Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 16:15

Autrefois, je menais une petite vie paisible à New York. Rien d'extraordinaire ne se produisait jamais. Depuis mon atterrissage à Londres, ma vie a décidé d'appuyer sur l'accélérateur et c'est d'autant plus vrai depuis que je travaille avec Suzanne Ledger. Je croyais savoir ce qui m'attendait, je me trompais. Je viens de terminer ma première semaine au sein de la compagnie et je suis vidée. Dès le jour un, Suzanne m'envoi des courriels comportant des tâches diverses et quand je lui demande en quoi consiste cette tâche, elle me lance un regard tendre et me répète le titre. Pour ainsi dire, quand elle me demande de faire un rapport des dépenses de la compagnie et que je lui demande d'élaborer, elle me lance un air d'incompréhension et se contente de dire : « Hé bien, c'est simple, il vous suffit de me faire un rapport des dépenses de la compagnie. » Comme si c'était évident. Sur le coup j'ai paniquée. À chaque courriel, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Fort heureusement, il y avait Warren avec qui je partageais un bureau miniscule et qui connaissait plus ou moins les ficelles. Ensuite il y a eu Terry qui travaille aux ressources humaines. Terry c'est devenu ma bible, littéralement. Je m'asseois dans son bureau à chaque crise de panique et quand je lui explique le tout, il me pose son regard d'ange sur moi et me dis : « Bien sur chérie, je comprends. Je comprends tout ça ». Il a finit par m'avouer que le rapport des dépenses était produit par les directeurs des départements et qu'il me suffisait seulement de le ramasser pour chacun d'entre eux. Oufff ok !

Et ce n'est pas le pire, mon téléphone sonne à tout heure de la journée. Je prend une bonne inspiration et me chuchote à moi-même.

- C'est bon je gère .... je gère ..... je gère comme une championne ...

Et c'est là qu'est apparue une tasse de thé prise entre deux grosse mains. Le regard bienveillant de Terry m'attendait juste là et avec un sourire il me félicite pour mes fiançailles. - Moi et quelques acolytes on s'est dit que ce serait bien de sortir pour fêter ça, je lui lance un large sourire et l'approuve. Après une semaine, aussi vite soit-il, je m'étais déjà rapprochée de quelques personnes. Déjà le premier jour j'ai apporté des beignes chauds pour saluer tout le monde et me suis permise de converser avec mes collègues. Aujourd'hui j'ai apporté les cafés et les as distribués à quelques visages familiers. La proposition de Terry m'a grandement fait plaisir, j'avais bien besoin de sortir un peu. Il y avait juste un détail

- C'est gentil Terry mais je vois une amie ce soir

Avec Terry il n'y a jamais de problèmes. « Oh parfait ! Apporte-la ! » sans plus attendre, je compose un message à ma meilleure amie pour lui proposer de déplacer notre soirée entre filles à la maison pour un club. Aucune objection de sa part. C'est partie. Nous avions tellement de choses à nous dire. Je ne l'avais pas encore vue depuis mon arrivée ici. J'avais hâte de la revoir.

Il est déjà 22h quand le taxi arrive devant ma porte. Je donne au chauffeur l'adresse de Tia. Pendant la route, je demande à Terry l'adresse où nous devions nous rendre. La voiture s'arrête enfin dans la rue et je téléphone à mon amie pour qu'elle descende me rejoindre. Quand je la vois enfin, je sors du véhicule pour la serrer dans mes bras. Ca faisait longtemps. Cette femme qui n'était qu'une collègue autrefois était aujourd'hui l'être humain que je préférais dans tout le monde entier. Nous nous introduisons dans le véhicule. Je nomme la prochaine adresse au chauffeur, il prend le temps de se retourner vers nous et de nous dévisager un instant afin d'analyser notre classe sociale. Je n'ai pas compris sur le coup. Je me tourne vers Tia et reprend un sourire.

- Ce soir on a une bonne raison de fêter, regaaaarde

C'est alors que je lui tend ma main pour lui montrer la bague qui s'y ornait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 00:09

La vie Tia avait pris tout un tournant à Londres. Elle avait quitté le FBI et son père du revers de la main. À Londres, tout était coûteux et elle n'avait la précieuse aide de son père. Elle se résolut à prendre un appartement avec 3 colocataires. Elle avait décidé de profiter de sa jeunesse. Par contre, une maquilleuse reçoit des comptes comme tout le monde et il faut malheureusement les payer ... Elle dut se résoudre à vendre quelques vêtements de sa collection et puis, des paires de souliers. Pour aider à son train de vie, elle avait pris un poste de serveuse dans un bar de luxe dans un hôtel fréquenté par le gratin artistique ainsi que les touristes qui tenaient à être seulement entouré de luxe. Elle avait obtenu le poste grâce à l'une de ses colocataires qui y travaillait. C'était un endroit génial pour les ragots et elle s'entendait particulièrement bien avec ses collègues. Puis un jour, Suzanne, Julian et Nick accompagnés de leurs clients étaient venus dans la section qu'elle servait. Elle ne savait pas où se mettre, l'ex de sa meilleure amie avec le boss. Elle était arrivé avec un sourire en coin, Julian lui avait fait un signe pour sympathiser, Suzanne ne l'avait pas dévisagé énormément et Nick s'était rendu compte qu'elle existait ! GÉNIAL ! Elle existait, mais à la façon dont les Marvel fonctionnent dans un univers en parallèle. C'était suffisant pour Tia, elle pouvait Fire partie du cercle presque exclusif de Nick.

Donc, entre le boulot, le boulot et les partys, elle n'avait pas eu la chance de voir Caithy depuis sont arrivés. Ça lui démangeait, elle avait des tonnes de questions. Il y avait le message qu'elle lui avait laissé, il y a un mois lui disant qu'elle déménageait. Puis un texto simple pour lui dire que ses plans étaient tombés à l'eau. Un peu plus tard, un autre texto lui disant qu'elle venait avec Éric. Comment se pouvait-il que la Ste-nitouche de MXM soit en si grande demande ? Elle comprenait pleinement les qualités de Katherine. Elle l'appréciait énormément, elle était devenue sa meilleure amie. Elle pouvait tout partager ensemble autant le côté compétitif que les histoires d'amour à l'eau de rose. Habituellement, c'était Tia qui hésitait entre deux mecs. C'était elle qui faisait tourner les regards. Elle, qui se touchait pour augmenter son pourboire. Le jeu de la séduction, elle connaissait ça. Pourtant c'était le néant. Caithy de son côté avait le choix entre un directeur adorable et le codirecteur sexy. Oh, qu'elle lui manquait celle-là ! L'Amérique était loin depuis quelques temps, elle songeait sérieusement à retourner dans les bras de Chace que pour avoir un sentiment d'appartenance. Par contre, elle savait bien que Chace ne s'ennuyait pas d'elle depuis qu'ils avaient rompu. Rompu est un grand mot, ils n'étaient rien après tout.

N'ayant aucune idée de l'endroit où elle irait avec sa meilleure amie, elle regarda son garde-robe. D'un côté, des vêtements presque professionnels et de l'autre, des trucs hyper sexy. Il lui fallait un juste milieu entre je suis avec une Ste-nitouche, mais je ne suis pas une débauchée. Elle opta pour un top Buster qui mettait en valeur son décolleté bien rempli et une paire de jeans skinny taille haute agencé à ses talons hauts préféré. Ça pouvait donner l'impression de cette façon qu'elle était au-dessus de la moyenne en ce qui concerne la taille. Une de ses coloc arrive et lui demande «dit Tia, tu me prête la robe rouge que tu portait au bar quand le vieux t'a filé un 100$ ?». Tia fit mine de réfléchir à la question, «Tu as un rencard ?». À la question, Kimberly sourit et la belle blonde ne pu s'empêcher de lui lancer la robe encore sur le cintre avec un regard désapprobateur. C'est à ce moment, qu'elle répondit à son téléphone. Elle sauta de joie et pris sa veste en faux cuire vegan pour descendre les escaliers de son appartement. Rendu à l'extérieur, elle serra Katherine dans ses bras et se dépêcha à rentrer dans la voiture qui attendait. Qu'elle avait hâte de se rendre à cette fameuse soirée ! Coup de théâtre, son amie lui montra une bague à son doigt,

- Quooooi ? Avec Éric !

Elle fut sérieusement surprise de voir la grosse pierre sur la main de son amie. Elle était jalouse bien évidemment, une demande en mariage c'était si romantique et si inespéré ! Après avoir laissé Julian (qui aurait fait ça, sérieusement ?), elle avait décidé de se marier avec Éric. L'homme dont elle parlait si peu et qui n'avait pas de surnom ridicule ? Tia ne comprenait pas le processus qui était arrivé à ce résultat. L'idée que la secrétaire soit enceinte lui effleura l'esprit. Cependant, l'idée d'être demoiselle d'honneur était maintenant bien encré dans sa tête.

- Comment c'est arrivé ?! Comment il a fait sa demande ?

Dit-elle en tenant la main de son amie dans la sienne en admirant les facettes de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 12:37

Une pierre scintille devant le visage de deux jeunes femmes assises à l'arrière d'un taxi. J'observe cette belle pierre pleine de promesses. Promesse d'une vie calme et paisible. Ma meilleure amie à mes côtés. C'était un beau moment. J'étais contente qu'elle soit là et de vivre ça avec elle. Je n'avais pas besoin de le dire, le rôle de demoiselle d'honneur lui était déjà attitré. Elle était contente pour moi et ça me faisait du bien. J'avais besoin d'entamer le pas vers ce tournant de ma vie et j'avais besoin que mes proches le fasse avec moi. En contre exemple, je cite ma mère qui elle, refuse de décrocher de cette relation avec Julian Mayers. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle m'a demandé si la presse était au courant. Puis elle m'a parlé de faire la cérémonie sur un yatch. J'ai réalisé qu'elle n'avait pas tout à fait bien suivi la tournure des évènements et que dans sa tête, je me mariait avec mon ex devant toute la presse. Je me dis que c'est probablement un rêve personnel et qu'elle me projette là-dedans à ses heures. Non. Nous avons parlé de nous marier à la campagne. Un truc familial et confortable. C'est alors que ma meilleure amie me sors de mes pensées. « Quooooi ? Avec Éric ! » j'échappe un petit rire et lui offre une petite tape sur l'épaule.

- Mais oui, avec qui veux-tu

Lui dis-je en riant comme si c'était évident. Je comprends évidemment que nous ne nous étions pas vues depuis un bail et qu'il était normal qu'elle n'ait pas tout suivi elle aussi. D'ailleurs, en y repensant, j'ai bien fait de ne pas lui révéler l'épisode des retrouvailles dans le bureau de Julian Mayers. Le tout aurait pu en effet porter confusion. Conservant cette information pour moi-même, je garde la ligne des évènements intacte, comme si ma vie avec Eric avait toujours été évidente et ce depuis jour 1. « Comment c'est arrivé ?! Comment il a fait sa demande ? » Je lui offre un grand sourire, excitée de lui raconter la chose et je réalise finalement que ça n'avait rien d'excitant en fin de compte. Je lance une tentative, toujours sourire aux lèvres comme si je racontait une anecdote drôle.

- Hé bien c'était durant un 5 à 7 pour célébrer son arrivée et heum .... Bah heum .....

J'en perds peu à peu mon sourire, légèrement agacée par la réalité de la chose. J'échappe finalement dans un grand soupire.

- Oh ... C'était affreux

Je la regarde de nouveau. Je ne voulais pas qu'elle croit que je me plains. Ce n'était pas le cas mais les choses devaient être dites telles qu'elles sont. En tout cas, à Tia oui. Je m'explique.

- Julian était là et Eric ignore que ... Et il s'est mis à genou devant tout le monde et .... Warren a éternué et on m'a renverser un verre sur moi.

Dis-je complètement confuse. Aussi confuse que le jour même où c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 17:28

Tia admirais la pierre précieuse sur l'anneau doré en se demandant si cela lui arriverait un jour et si c'était quelque chose qu'elle souhaitait au fond. Le rôle de demoiselle d'honneur était certainement plus approprié. Boire et aider la mariée à aller aux toilettes, c'était des tâches qu'elle pouvait faire. Elle se prit une note mentale de demander à son amie qui pourrait être nommé garçon d'honneur et si ça pourrait être son genre de mec. Lorsque Caithy se mit à rire, elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et que c'était légèrement déplacé. Elle haussa les épaules avec un petit sourire.

- Mais je ne l'ai jamais rencontré.

Elle prit un sourire plus malicieux et lui donna un petit coup de coude en se retenant d'éclater de rire.

- Je n'ai même pas de preuve qu'il existe ... il aurait dû demander mon approbation.

Finit-elle par dire d'une façon faussement sérieuse. Puis elle écouta la fameuse demande en mariage. Qui dorénavant serait certainement légendaire chez Maxim considérant à quel point l'ensemble des éléments étaient pitoyables. Caithy avait le don de se mettre dans ce genre de situation, mais une demande devait tout de même être parfaite. Elle ne savait pas si elle devait faire comme si c'était très bien malgré tout ou lui dire la vérité en la plaignant un peu. Elle se demanda pourquoi son amie n'avait pas exigé une autre demande digne de véritable fiançailles. La belle blonde digéra tous les faits de la même façon qu'une personne regarde une vidéo Youtube où l'on sait que ça finit mal. Impossible de détacher les yeux et de dire quoique ce soit étant trop abasourdit. Elle émit à quelques endroits un petit « oh » pendant le récit. L'ex sexy dans le décor, ce n'est jamais bon signe ...

- Affreux oui .. On devrait surprendre Warren comme dans le bon vieux temps pour lui apprendre à se retenir d'éternuer.

Elle lui fit un clin d'œil digne de la fille d'un flic. C'était surprenant après toutes les aventures et tout ce que le duo avait fait vivre au nerd qu'il était encore là. De surcroît, il avait réussi à monter les échelons et se placer à un endroit stratégique. Un bon allié selon les faits et pourtant ...

- Fait la réception dans un état qui permet le port d'arme, je te garantit aucune anicroche.

Tia s'imaginait bien avec une belle robe décolletée et son pistolet personnel accroché à sa cuisse. L'idée la fit sourire. Par moment, sa vie d'avant lui manquait, mais il avait beaucoup d'autres points dont ce n'étaient pas le cas. Elle voulut demander à Katherine comment était la dynamique de travailler aussi proche de son ex. Elle se ravisa ce n'était clairement pas le moment. Elle jeta un coup d'œil à l'extérieur.

- Où on vas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 20:24

Son approbation oui, il le fallait. J'avais des doutes par contre. J'imaginais déjà ce qu'elle allait me dire. Eric n'étais pas le genre de Tia. Je repoussais donc vicieusement la date de leur rencontre. Lors de nos appels virtuels, Eric n'apparaissait jamais dans le décor. Je m'enfermais toujours dans le bureau afin d'avoir un moment privé avec mes amis. Mon moment à moi. Ma meilleure amie avait un bon point. Aucun de mes amis n'avait rencontré mon prétendant. Ni ma mère, ni mon frère. Warren l'a croisé au 5 a 7. Mon père l'a vu sur un passage et m'a dit que j'avais rencontré quelqu'un de bien. Pour être franche, c'était tout ce qu'il me fallait. Je lâche un petit rire.

- Tu vas l'aimer c'est sûr !

J'ai un petit sursaut suite à une idée.

- Tu peux venir avec nous au bowling ! Eric a eu l'idée d'organiser un match entre nous c'est génial non ? On invitera Warren, Alex, même mon frère y sera !

Eric a toujours été friand de bowling, c'était son activité favorite. J'appréciais qu'il organise un tournoi avec mes amis pour faire connaissance avec eux. J'espérais seulement qu'il ne devienne pas trop compétitif. Après tout, il a déjà été dans une ligue et d'ailleurs, son fils était également inscrit dans une ligue junior ici à Londres. Notre conversation se poursuit vers la fameuse demande de fiancailles. Je lève les yeux vers le ciel suite au commentaire de mon amie. Je me retenais de lui dire que de baffer Warren ne me rendra pas ma demande de fiancailles. D'un autre côté, il en méritait une, deux, mille !

- Errh ! Baffe-le autant que tu veux, je te jure de fermer les yeux !

Quand elle me promet aucune anicroche à mon mariage, je lui souris sincère. Elle m'avait tellement manquée.

- Fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir. Ce sera pas drôle sinon.

Lorsque Tia me demande où nous nous dirigeons, j'ouvre la bouche confuse et scute les alentours histoire de me retrouver.

- Eum .... Un club .... il me semble

Je remarque que nous parcourons les rues d'un beau quartier avec de belles maisons et de belles tours. J'aurais pensé que les clubs se situeraient au centre-ville. Le taxi s'arrête soudainement et le chauffeur m'offre l'addition. Pendant que je règle celle-ci, les portes de la voiture s'ouvre soudainement, comme par magie et des mains se tendent près de nous. Je prends ma facture confuse et pose ma main dans celle qui se propose. Me glissant doucement hors du véhicule, je réalise que j'empoigne la paume d'un inconnu, vêtu en uniforme. Je tourne la tête vers mon amie, complètement confuse. Les deux hommes nous tire doucement vers une grande tour résidentielle, sur le toit de laquelle se tenait une piscine. « Vos noms mesdames ? ». J'obéis innocemment.

- Heumm .... K-Katherine Rosman mais on .... On est où exactement ?

L'homme scrute sa liste d'invités sur sa tablette électronique et me sourit : « À la résidence de Nick Silver's, c'est au 10e étage, bonne soirée mesdames ». dit-il en me pointant l'entrée. Au même moment, des feux d'artifices s'élance du toit et explose dans le ciel juste au dessus de nous. Une femme de l'immeuble en face ouvre sa fenêtre du sixième étage. « Oh le respect ! Y'en a marre de tout ce bruit ! Je vais appeler les flics Silver's ! Je vais boycotter ta chaîne espèce de salaud !» J'entoure mon bras autours de celui de mon amie blonde et m'avance vers l'immeuble à petits pas. Nous avions à peine commencé à monter les marches que deux autres hommes nous ouvre les portes. Nous croisons une actrice de série qui fume une cigarette à l'extérieur accompagnée de quelques personnes. Je la suit du regard tout en continuant de marcher, je manque perdre pied. J'en ai perdue ma voix quelques instants. Nous entrons dans l'ascenceur et atteignons le 10e étage. Lorsque les portes s'ouvrent, nous pénétrons toutes deux dans le grand salon ouvert et vitré bondé de personnes. Des hommes passent avec des plateaux de shooter, de vin et de boissons de toute sorte. Le serveur nous tend le plateau et nous empoignons chacune un shooter, croisons notre bras afin de le prendre.

- C'est soir de fête !

J'exprime une grimace. Errhh ! Ma gorge brule. Je regarde autours, ne sachant pas où poser mon verre, je le pose sur une table de chevet près de nous.

- Wow ! La vue Tia !

Je tire mon amie vers les grandes fenêtres afin d'observer la ville vu d'en haut. Je pose mes mains sur la fenêtre avec un grand sourire d'enfant. Là tout de suite, je suis comblée. Quand je tourne la tête vers elle, je remarque quelques chose. Je fronce les sourcils. Les cadres. Des cadres son exposés sur les murs et sur des tables de chevets au travers de l'appartement. J'empoigne un cadre dans mes mains et pose une main devant mon visage. Il s'agissait de photos prises sur le moment en compagnie des co-directeurs. Nick prenant un selfie dans l'avion avec Julian et Suzanne complètement hangover, se masquant le visage du mieux qu'ils peuvent. Je pose une main devant mon visage pour masquer mon rire. C'est ensuite quand je lève les yeux que mon expression se glace. Au loin je croise le regard de Shanna Cortez.

- Oh non, pas elle

Celle-ci s'avance vers nous. Je fige, me cachant un peu derrière mon amie. Passant à notre suite, elle me lance une expression espagnole comportant le mot puta que je comprends très bien. Je reste silencieuse et je prends l'insulte. Une amie à sa suite me lance la traduction en anglais. J'empoigne le bras de Tia pour être certaine qu'elle ne fasse rien.

- Laisse-les parler, c'est pas grave.

J'agrippe de nouveau deux shooters qui passent devant nous.

- Tient prends ça à la place !

Dis-je dans l'espoir de faire passer le mauvais désagrément. Une gorgée, une autre grimace. Je me penche un peu comme pour faire passer. Je regarde de nouveau autours de moi ne sachant pas où mettre mon verre. Je le pose dans le pot d'une grande plante aux feuilles géantes près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 17:44

Tia se tourna vers son amie à la mention de bowling. Des souliers laids et usagées qui puent. Elle fit une grimace à l'idée. Puis, elle lâcha dans un soupir :

- Ça va me rappeler les Étas-Unis ...

Tia aurait préféré un souper plus tranquille à trois ou en incluant Warren pour rattraper le temps perdu. Peut-être avoir aussi l'opportunité de fouiller un peu dans leurs choses. Avec Warren, ils avaient fait un peu de recherche sur le nouveau prétendant et tout était très convenables. Maintenant, il était question de mariage aussi rapidement. Tia se questionnait sur les intentions du nouveau chéri. Auparavant, une petite recherche presque légale et c'était fait. En n'étant plus du FBI, elle devait maintenant recourir à des façons moins conventionnelles. Les enquêtes lui manquaient, c'était certainement son côté voyeur qui ressortait. Une activité presque sportive était malgré tout une bonne façon de connaître quelqu'un.

Par la suite, Katherine lui mentionna qu'elle avait le droit de baffer Warren et ceci la fit rire. C'était étonnant de croire que Warren était ami avec elles. Elles tombaient bien plus souvent dans la catégorie tortionnaire que de bonnes amies. Puis le sujet passa sur le mariage. Il semblerait que le lieu n'avait pas été décidé Tia trouva ça étrange de ne pas se faire répondre par le traditionnel « on a parlé et on a décidé de faire la cérémonie à (insérer endroit cliché) ». Tia haussa un sourcil au commentaire de son amie sans vraiment sans rendre compte.

- Il suffit de bien choisir l'emplacement ou faire le contraire de ce que l'on avait fait au comic con ...

À l'époque, les deux policières avaient revêtu des costumes de la série populaire de l'instant pour se fondre dans la masse en espérant pouvoir intercepter un criminel qui profitait de ce genre d'événements pour effectuer des vols d'identité. L'emplacement était plutôt difficile pour contrôler la sécurité considérant le nombre de sorties, de personnes et de kiosques. Tia c'était retrouvé dans les rues de New-York à courir après le suspect en étant à moitié nue parce que le personnage féminin populaire du moment n'avait pas froid aux yeux ni au ventre et aux jambes. Le costume lui allait plutôt bien et elle avait adoré son expérience jusqu'au moment le costume l'empêcha de bien faire son job. À ce moment, elle se mit à pester contre le peu de tissu qu'elle portait qui ne servait à rien. Et dire que ce personnage combattait des gens, c'est à se demander comment l'actrice ne faisait pas des peep show à chaque scène. Tia se mit à rire en repensant aux drôles de situations qu'elles s'étaient retrouvées contre leur gré bien souvent.

Peu après, elles arrivèrent à ce que la jolie blonde considérait un manoir ou un château moderne. Le quartier était fabuleux et le valet montrait bien que l'endroit était plus que huppé. Tia dut à un certain point se dire de fermer la bouche. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu autant de démonstration de richesse. Tia répondit doucement au valet en tentant d'être naturelle

- Freeman ...

Tia fit le saut aux feux d'artifice, elle ne comprenait pas vraiment où elle était. Elle était absorbée par le luxe que rayonnait l'extérieur. En entendant la dame crier le nom de famille son patron, elle fit rapidement les liens et compris où elles étaient à présent. Le stress descendit un peu considérant que Nick n'était pas reconnu pour être une lumière. Au moins, elle n'aurait pas à faire la discussion avec aristocrate ou encore moins, d'apprendre qu'elle devrait côtoyer Suzanne Ledger pendant une soirée. Un cauchemar qui se dissipait rapidement. Tia senti le bras de Katherine qui la dirigeait et c'était bien mieux de cette façon, elle pouvait admirer. Puis, Tia se retourna pour attraper de justesse son amie. Elle se mit à rire en comprenant que les deux blondes étaient les deux poissons hors de l'eau pour la soirée. En arrivant Tia pris un shooter de couleur sur le plateau de l'homme qui se promenait avec l'équivalent de son bar à l'appartement.

- Cul sec !

Tia fit une légère grimace ce n'était pas très mauvais, mais ce n'était pas très bon. Le liquide n'était pas dilué comme où elle travaillait. Son amie la dirigea vers la fenêtre où elle ne put s'empêcher d'avoir un regard admirateur à la vue qui se présentait devant elles. C'était très impressionnant de voir la ville un peu plus loin. Après un bon moment, Tia se retourna vers son amie qui était déjà plus loin à regarder des photos. Il y en avait une autre qui venait d'un parc d'attraction. Le genre de manège qui prend une photo après la grande descente. On y voyait Nick en train de dormir dans le milieu, Suzanne en train de rire de son collègue à gauche et l'ancien chéri de Katherine à droite qui avait l'air de trouver que c'était vraiment épeurant comme attraction. Tia sortit son téléphone et pris en photos les clichés compromettants se disant que ça pourrait être utile plus tard. Elle s'arrêta un moment au propos de son amie. Cela ne concernait pas la façon dont elle prenait des preuves. Elle appuya sur l'écran et déposa le cadre. Pour se tourner vers la personne dont il était question. Tia rangea discrètement son téléphone dans sa petite bourse. Elle comprit qu'il s'agissait de Shanna. Katherine et cette dernière n'avait pas une grande amitié, mais elle trouva que c'était exagéré. C'était insultant pour elle aussi, d'autant plus qu'elles avaient travaillé les trois ensembles à nombre reprises. Elle resta bête au commentaire en ne sachant pas si elle devait répliquer ou essayer de ne pas se sentir visé. Katherine fit tournoyer un verre dans le visage de la petite blonde. Elle le prit et l'engloutit en un éclair. Elle grimaça, c'était pire que le premier. Tia déposa le verre sur le petit buffet avec les cadres qu'elles avaient récemment photographiés. Elle se décida d'adresser la situation qui venait de se dérouler devant elles.

- Vous êtes ennemis jurées depuis quand ?

Dit-elle en lançant un regard vers le groupe d'amies au loin. Ce n'était pas professionnel même dans le cas de Rebecca et Shanna qui ne connaissait pas grand-chose dans ce domaine. Elle espérait seulement ne pas avoir affaire avec l'un d'elle lundi. Au loin, elle vit un colosse arrivé et fit de gros yeux. Est-ce que c'était une armoire à glace ou un homme bionique ? Du bout du doigt, Tia pointa Terry en faisant bien attention de ne pas être vue.

- Lui, ce n'est pas un autre de tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 12:36

La réponse de Tia, je l'ai interprétée comme positive. J'y ai même mis des bonbons et beaucoup d'engouement de sa part pour la partie de bowling à venir. Je m'étais dit qu'une partie de bowling était le mieux pour présenter Eric, une conversation aurait tourné en catastrophe, ou bien il trouverait que j'ai de drôles d'amis, que je martyrise beaucoup trop Warren avec Tia ou dans le cas contraire, mes amis vont le trouver pas assez fou pour eux. Eric n'était pas comme le reste des gens côtoyant Maxim. Il était un bon vivant, on ne peut plus normal. Celui qui nous rappelle que les êtres humains ne font pas que se balancer des cafés sur la tête.

Or, Tia mentionna quelque chose qui créer un petit électrochoc dans ma tête : « Il suffit de bien choisir l'emplacement ou faire le contraire de ce que l'on avait fait au comic con ... » je lui offris un sourire on ne peut plus sincère. Pas de quoi se déformer le visage mais un petit sourire mélancolique. Je pose mon bras sur le sien chaleureuse. Je pousse un petit soupire de plaisir.

- Oh, ça c'était la belle époque

Et je continue de la regarder tandis qu'elle me parlait. Je réalisais que j'étais différente. Que j'avais changée. Quand tu as l'impression que la toi d'avant est une étrangère, c'est que la barque a dérivée bien loin. Et puis, tandis que je contemple la belle blonde à côté de moi, je réalise que je désirais retrouver un peu de ça. De toutes ces belles aventures. De cette vie qui m'apparaissait comme un terrain de jeux. Nous utilisions toute sorte de moyens loufoques pour arriver à nos fin. Si loufoques qu'il était impossible de nous voir venir. Je me fais donc la promesse de m'amuser comme une folle ce soir en compagnie de la personne la plus divertissante que je connaisse : ma meilleure amie. Je me fais la promesse de me retrouver un peu, à commencer par passer plus de temps en compagnie de mes amis. Hé bien que je n'osais pas me l'avouer, mais travailler à Maxim générait au plus profond de moi-même une petite part d'excitation. Je rappelle à mon amie quelques petites anecdotes que nous avons vécues ensemble et je riais avec elle comme je n'avais pas ris depuis un moment.

Arrivée devant la tour de Nick Silver's, nous étions deux petites fourmis qui croulait sous le luxe. Nous avancions, toutes deux collées, nos jambes tremblaient presque. Nous regardions tout autours. Je chuchotais quelques trucs à mon amie comme pour me rassurer.

- Il m'a dit que c'était un club ... Qu'est-ce qu'on fait chez Nick .... J'y suis pour rien je te jure ..... Oh mon dieu c'est l'actrice .... celle qui passe à la télé. dis-je à Tia en chuchotant près d'elle mi- effrayée, mi excitée.

Le tout en tentant d'avoir l'air naturel mais nous avions clairement l'air de venir d'ailleurs. Ailleurs, dans des petits appartements. Et puis entrée dans la caverne d'Ali Baba. Les shooters, la vue, la musique, l'alcool à volonté. Je comprenais un peu mieux pourquoi Nick avait toujours l'air aussi déchiré le matin. On aurait dit que nous étions des personnages du livre The Great Gatsby et que nous nous étions introduit dans le manoir du mystérieux hôte, dans quel cas il s'agissait de Nick. L'ambiance dans le salon semblait plutôt relaxe. Les gens discutait entre eux. Quelqu'un jouait du piano juste au-dessus. Un petit air chic et décontracté. Je devine que Nick ne se trouvera probablement pas ici. Trop tranquille pour lui.

Shanna, une petite insulte traduite en deux langues. Un moment que je redoute. Après ma gorgée, je ne peux pas m'empêcher de la stagner de loin. Je vous avoue que je m'en voulais un peu et j'espérais grandement qu'elle tienne sa langue, peu importe ce qu'elle sait. Si elle voulait se venger, elle pourrait très bien le faire. En même temps, j'avais la ferme conviction que nous étions tous des adultes matures et qu'une femme comme elle saura aisément se consoler auprès de n'importe qui. Tia me sortit de mes réflexions : « Vous êtes ennemis jurées depuis quand ? »

- Hein ? dis-je un peu perdue.

Je regarde Shanna, puis Tia et encore l'espagnole. Mes yeux de chiot piteux m'avouait clairement vaincue. Je crois que juste mon visage laissait aisément comprendre que j'avais merdé quelque part. Je prends une inspiration prête à avouer puis je m'abstiens ne sachant pas trop comment aborder la chose. Quand je me tourne vers elle, décidée, je remarque son air un peu apeurée. Elle avait l'air d'avoir vu un monstre. Je suis son regard et pour ma part, mon regard s'est attendri en voyant Terry. - Ma colombe ! Il s'avance vers moi avec un petit air attendri, les bras grand ouverts. Je me lève sur la pointe des pieds pour lui offrir une bise puis j'enroule un bras autours du sien, je n'en fais même pas le tour.

- Bonsoir Terry ! Merci de m'avoir invité, c'est joli ton club lui dis-je à la blague. Il échappe un petit rire.

Il remarque Tia et lui offre un air admiratif. Terry avait beau être aux hommes, il admirait la beauté des femmes et savait la reconnaitre. Un homme comme lui ne saurait passer à côté des traits de ma meilleure amie. « - Dis-moi Katherine, qui est la charmante sirène avec toi ? » Terry avait le don de donner des surnoms à tout le monde. Tia était maintenant devenue sa sirène. Je présente mon amie.

- Voici Tia Freeman, ma meilleure amie. Elle travaille avec nous d'ailleurs, elle est maquilleuse chez Maxim.

Terry s'avanca vers elle et empoigna avec douceur la main de Tia pour y poser un baiser. « Enchanté, je me nomme Terry, je travaille aux ressources humaines. J'aide les gens à décompresser, à se sentir bien, à s'amuser, bref mon bureau c'est réservé au bonheur. C'est ce que je fais, du petit bonheur. Si ton bonheur c'est un peu de gin en après-midi, tu passeras me voir, j'ai ce bonheur là dans mon troisième tiroir.  » Je me met à rire. Les petites affections de Terry envers les femmes auraient pu être vues sous un mauvais oeil mais il était facile à comprendre qu'un homme aussi doux et attentionnés n'aimait que les hommes. Terry traitait les femmes comme ses poupées, lui qui désirait avoir des enfants un jour, traitait en attendant, les femmes de Maxim aux petits soins. Un gros colosse avec un trop plein d'amour à donner, on ne voyait pas ça tous les jours. Je souris à mon colosse d'amour et m'adresse à Tia.

- Terry a même organisé une activité de yoga pour les gens du bureau dans le parc à côté, tu te joindras à nous.

J'ignorais comment ca se passait dans le reste de Maxim mais aux étages supérieurs nous étions réellement une petite bourgeoisie et agissions comme tel. Terry s'amusant à divertir les membres de la haute noblesse comme l'on pourrait croire. Terry proposa son bras à Tia avant de s'exclamer. « Aviez-vous vu la piscine ? Vous allez manquer la partie » J'échange un regard avec Tia avant de lever le cou vers le géant.

- La partie ? Mais Terry, nous n'avons pas nos maillots, nous ne pensions pas nous baigner

La marche n'a pas été longue, juste ce qu'il fallait pour passer la porte patio et nous voilà sur le gigantesque balcon extérieur où la majorité de la populace se trouvait. La véritable fête se déroulait ici. J'étais presque choquée de voir que les gens étaient nus ou en sous-vêtement dans la piscine. La musique était forte et énergique. Nick se trouvait près du barbecue et bien qu'il fasse nuit, il portait se lunettes fumées. Pendant que je contemplais le spectacle, Terry faisait des petits airs complices à Tia savoir si elle acceptait qu'il nous propulse dans l'eau avec sa force de géant. Il attendit une seule approbation de sa part qu'il nous souleva comme un poids plume et nous lança littéralement dans l'eau. Je me suis mise à hurler de surprise. Par chance, nous n'avons percutées personnes dans l'eau. En remontant à la surface, j'émet quelques toussotement ayant avalé de l'eau au passage. Je nage vers un grand flotteur rose en forme de flamant rose. Je dirige mon embarcation vers Tia à l'aide de mes mains et je la hisse sur mon flotteur.

- J'ai perdu une chaussure lui dis-je toute trempée

Aux deux extrémités de la piscine se trouvait un tremplin et sur chacun d'eux se trouvait un condamné pour qui l'on votait un oui ou un non en terme de sexiness. Celui qui perd se faisait pousser dans l'eau. Celui qui gagne devait enlever un morceau de vêtement. Plusieurs ballons envahissait la piscine. Je ne remarquais pas Shanna qui allait proposer nos deux noms pour le jeu du tremplin. Terry vint nous apporter deux verre et quelques bouchées sur un plateau. Un ange cet homme. Je lui envoi un baisé soufflé, il me renvoi la pareil. Il s'éloigne de nous pour aller jouer au ballon. Je me tourne vers Tia, n'osant pas prendre une bouchée.

- Tia j'ai un peu merdé. Je t'ai rien dis parce que, je suis pas trop fière. Quand j'étais à New York, à Maxim, Julian est venu de passage et heum ... On s'est retrouvé dans son bureau.

Je prend une bonne gorgée de mon verre, analysant son air avant de continuer.

- Et puis je sais pas ce qui nous a pris mais on s'est retrouvé tu vois .... On a voulu réessayer.

Je réalise que tout ce que je fais c'est tourner autours du pot. Je pousse un gros soupire et me lance.

- Il voulait que je le suive à Londres et j'ai dis oui. Tia ce que j'essaie de te dire c'est qu'il y a un mois, j'étais prête à planter Eric pour venir ici.

Je regarde ma main libre et mes doigts qui se tortillent entre eux. Je n'étais pas bien fière mais j'avais besoin d'en parler. D'en parler à elle. Juste à elle. Elle comprendra. Elle me dira ce que je dois entendre. Les larmes montent à mes yeux. Je passe une main sous ceux-ci.

- Et là je vais me marier ... Je sais pas ce que je fais. J'essaie de bien faire. Je sais pas.

J'hausse des épaules et ose enfin lever les yeux vers elle

- Je m'excuse de t'avoir rien dit plus tôt. J'étais pas bien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 23:38

Tia offrit un petit sourire gêné à son amie en mentionnant la belle époque. Oui et non, les souvenirs étaient devenus de bons depuis peu. Notre belle blonde était ambivalente sur son ancienne situation, il était certain qu'elles avaient eu beaucoup de plaisir, mais il y avait eu des engueulades et beaucoup de déceptions. C'était bien pour cela qu'elle avait décidé de quitter et de refaire sa vie à Londres.

- Ah. ce point-là ? Je ne sais pas, je me rappelle pas mal de bleues après ma rencontre avec une poubelle... Et des tiens quand tu as foncé dans une borne fontaine...

En disant cela, les souvenirs remontaient de façon plus claire dans la mémoire de notre jolie blondinette. Elle se fit rire en se rappelant plusieurs mésaventures. Elle ajouta par la suite à son commentaire

- Ok, c'était la belle époque.

Tia remarqua l'air songeur de son amie. Elle décida de ne pas lui poser de questions. Elle aussi avait eu quelques mois cet air au visage. Elle s'était aussi demandé si c'était la bonne décision et si elle ne devrait pas retourner dans son pays. C'était toute une étape qu'elle avait entrepris et Tia pouvait en témoigner. Il avait eu des bas très profonds où elle se rattachait à l'idée que prochainement elle retournerait voir sa famille. Puis, à un certain moment, elle s'était habitué aux étrangetés de son nouveau pays. Elle appréciait leur accent, les vieilles rues, les gens qui buvaient à l'extérieur des pubs, l'histoire ancienne qu'elle côtoyait à chaque coin de rues et les virées dans les villages dignes des comptes de fées. Elle n'avait pas pensé s'y plaire comme Caithy devait le faire en ce moment. Un jour tout avait changé et elle croisait les doigts pour que la même chose arrive rapidement son amie ce précieux moment. Son ancienne partenaire contre le crime avait pris beaucoup de temps avant de passer la porte de cette grande étape et étrangement, une autre grande étape allait être franchi prochainement. C'était peut-être trop d'un coup ....

Arrivé chez Nick, elle n'en revenait pas du luxe qu'il y avait là. Par la suite, elle ne se dit qu'elle devait avoir deux emplois pour vivre dans un minuscule appartement qu'elle partageait d'autant plus. Elle prit un air boudeur pendant un instant. Elle avait réellement besoin d'avancer dans l'entreprise pour que son mode de vie soit finalement accessible... Puis Katherine lui fit le commentaire sur l'actrice, son visage prit la forme de la lettre O. Elle se concentra pour placer les pieds un en avant de l'autre sans tomber. Il y avait tant de choses à regarder, mais tombé ici serait plus que la ruine sociale.

On arriva au moment du géant noir et musclé digne d'un joueur de basket ou d'un film sur Wakanda. Tia ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle le vu s'approcher d'elles et qu'il connaissait son amie. C'était toujours le contraire sur l'autre continent. Personne ne connaissait Rosman et ceux qui la connaissaient ne voulais pas avoir à faire avec elle habituellement. Son visage changea pour de l'incompréhension. Cependant, cet homme sembla réellement gentil. C'était rarement le cas à Maxim à New-York comme à Londres, il avait des monstres, des faux et plusieurs bonnes gens qui l'étaient vraiment; une minorité. Lorsqu'il fut venir le temps de se présenter, Tia offrit sa main à l'homme en face d'elle. Puis, elle sourit en voyant son geste de gentilhomme, les Anglais savaient y faire avec les femmes ... Elle répondit au commentaire du dorénavant nommé Terry.

- Enchanté Terry, un gin est jamais de refus.

Dit-elle timidement en suivant l'angle de la conversation. Il semblait bien gentil, mais comment une personne des ressources humaines pouvait-elle encouragé la consommation d'alcool au bureau. Puis, notre jolie blonde se tourna vers son amie en parlant de yoga.

- Je n'étais pas au courant ! J'ai un nouvel ensemble que je dois user. Si tu comprends ce que je veux dire.

Tia aimait s'entraîner, mais elle aimait encore plus revêtir des tenues de sport et avoir l'air très sexy. Quand elle s'entraînait véritablement comme lorsqu'elle était au FBI. Elle suait en avoir les cheveux collé sur la tête et ke visage rouge. C'était payant sur la balance, mais ça ne l'était pas au gym. Elle aimait donc énormément aller à des activités faussement sportives questions de draguer et se faire regarder.

Tia se retint de faire un commentaire en regardant son amie du coin de l'oeil. Elle reconnaissait sa bonne vieille Sainte-Nitouche qui était insulté à voir des gens nues se baigner. Tia se senti un instant comme aux États-Unis et particulièrement, comme au collège. Ne pas être avec des gens du travail, elle aurait été la première en sous-vêtement pour se baigner. Terry pris ce regard pour un signe d'approbation et propulsa les deux amies dans l'eau. Tia éclatât de rire en sortant de l'eau. Heureusement, son amie vient à sa reçusse à l'aide d'un flamant rose géant. Elle redoubla de rire en regardant la scène.

- Tu vas être virés du clergé à te montrer comme ça

Dit son amie avec une pointe de sarcasme. Finalement, les deux amies étaient sur le flamant géant. Au commentaire de son amie, Tia retira ses souliers qui heureusement n'avait pas une grande valeur parce qu'il était à présent trempé. Elle plongea pour aller chercher le soulier de son amie qu'elle avait aperçu au fond.

- L'eau est vraiment bonne, mais en jeans ce n'est pas l'idéal.

lle ajouta mentalement : mais c'était vachement amusant. Tia regarda le Circle sur les tremplins ne comprenaient pas le but du jeux. C'était un peu comme le strip poker ? Puis Terry emmena un plateau et elle s'empressa de le remercier. Ces émotions lui avaient creusé l'appétit. Elle prit une grosse bouchée lorsque Caithy décida de vider son sac. Elle arrêta de mastiquer pendant que son amie parla pour être certaine de bien tout entendre. Et ça valait la peine de se concentrer pour entendre ça. La bouche encore pleine, elle posa une question à son amie

- Quooiah ?

Dit-elle prise sur l'émotion du moment. Puis elle se force à avaler sa bouchée. Elle prit une gorgée de son verre, une grosse gorgée en attendant la fin de l'histoire. Pa la suite, elle eut un air de surprise en apprenant qu'elle voulait suivre Julian, il y a un mois. Cela expliquait certaines choses dont le fameux message qu'elle avait reçu. Tia finit par la prendre dans ses bras la larme à l'oeil en voyant son amie si indécise par la situation.

- Oh ma chérie ! ...

Puis, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de réel conseil à lui donner du moins, un bon conseil. Elle avait par contre trompé plusieurs fois un de ses ex. Vous devez connaître, un très célèbre Mike Ford. Ils avaient une relation rocambolesque et Tia n'avait pas été à son meilleur dans cette histoire.

- Tu n'avais pas à garder ça pour toi. Ça arrive à tout le monde de flancher surtout que ... Julian ce n'est pas n'importe qui... Mais il est arrivé quoi avec Julian ? Si tu as choisi Éric, c'est peut-être juste le stress du mariage qui te fait peur

Dit-elle en étant pas très certaine d'elle-même. C'était étrange de ne pas lui dire de retourner avec son ex, mais elle ne pouvait pas mettre Éric de côté comme ça. Il semblait vraiment bien. Julian ressemblait plus à un fantasme qu'il ne faut jamais obtenir quitte à être malheureuse le restant de sa vie après avoir gouté la richesse et la beauté. Puis, elle se mit à penser à sa relation avec Mike qui n'avait pas été rose et le fait qu'elle l'avait trompé. À un certain point, il aurait voulu retourner avec elle. Tia n'aurait jamais risqué de retourner avec quelqu'un qu'elle avait trompé. Mike avait pris le temps de changer, mais il n'était pas devenu ce qu'elle espérait. Elle n'avait jamais souhaité être une belle-mère. Le rôle allait mieux à Katherine. Pour Tia, il faudrait attendre encore dix ans pour qu'elle se fasse à l'idée de la probabilité qu'elle soit une belle-maman plus que le rôle d'être une mère.

- J'ai trompé Mike et à certain point, je pense qu'il aurait voulu se réessayer avec moi. Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être la pire chose à vivre ...

Elle haussa les épaules et décida de laisser parler son amie. Elle souhaitait tant se voir en demoiselle d'honneur, mais c'est certain qu'un mariage avec la royauté de Maxim serait grandiose contrairement à celui avec monsieur .... Éric. Éventuellement, elle devrait réussir à apprendre le nom de famille de ce fameux homme. c"était quand même important pour être demoiselle d'honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 15:07

Retrouver mes amis, c'était une boucle qui  se nouait. Tia qui me suit dans un party fancy chez l'icone de la compagnie, c'était top. Tia qui rencontrait Terry et qui développait des liens avec lui, encore mieux. Se faire des amis au bureau c'est bien mais pouvoir emmener sa meilleure amie dans une activité de yoga organisé par le boulot, c'était une belle folie je dois l'avouer. Lorsque Tia me parla d'un kit de gym qu'elle devait user, je lui fit de petits hochements de tête approbateurs. Je la connaissais bien. Puis, une pensée me vint en tête. Je n'étais pas sûre que Tia comprenait bien la situation. Moi non plus d'ailleurs. Juste au cas, je faisais mieux de la prévenir. Je fis donc quelques mimiques en direction de Terry comme pour signaler à ma meilleure amie qu'il était gay. D'abord quelques tics de la tête vers lui, puis un balayage négatif du menton et pour finir, un petit geste de la main pour signaler comme finité le terme tapette. L'opération n'était pas appropriée mais ça restait pour une bonne cause. Je ne voudrais pas que mon amie mette autant d'effort sur une prise qui ne mordra pas à l'hameçon. « Caithy, est-ce que tout va bien ? Une tension dans le cou ? » J'échappe un grand rire gênée. Terry vint se mettre derrière moi pour enrouler mon petit cou de poulet de ses grandes mains chaudes. Il commença à masser ma peau avec une douceur incroyable. Si je pouvais ronronner, je le ferais.

- Oh god ....

Avant de m'endormir, je me repris dans un sursaut et me dégagea lentement de l'emprise de mon tendre colosse.

- Ca va mieux ! Oufff merci Terry !

Il finit par nous montrer la piscine, nous lancer dedans aussi. Nous sommes maintenant hissées sur un grand flamant rose gonflable. « Tu vas être virés du clergé à te montrer comme ça » je lui offre une mimique agacée puis resserre un peu mon décolleté avec mes mains. J'ai toujours été sainte-nitouche, ca ne m'a jamais plu de me montrer mais aujourd'hui, encore moins. J'étais désormais l'assistante de Suzanne Ledger. Si Terry nous avait invité à apporter des maillots, j'aurais refusé. Je n'ai pas envie que les gens du bureau ne me voit sous un autre angle. Tia replonge à l'eau pour aller chercher mon autre chaussure. Je sursaute un peu et la remercie mille fois. Je retire la chaussure que j'avais encore au pied et je garde ma paire entre mes mains. Je regarde cette paie de chaussure longuement en me mordant les lèvres. J'ai un poids lourd qui pèse dans mon estomac. Un poids qui me coupe l'appétit. Ce poids, c'est moi, incapable de savoir quelle direction prendre dans ma vie. Incapable de m'écouter. Au moins, mon amie est là. Et elle m'écoute tandis que je lui offre mes sombres aveux. Elle s'avance pour me prendre dans ses bras. Je la serre à mon tour et ferme les yeux un moment. Sans m'en rendre compte, je pousse un soupire soulagée. Ma conscience se retrouvant déjà plus légère qu'auparavant. Je me recule un peu et écoute, attentive, les conseils de mon amie. Je me laisse consoler. Comme je l'avait prédis, elle comprend tout. Et là, assise sur ce flamant rose gonflable, je me sens en sécurité. «Tu n'avais pas à garder ça pour toi. Ça arrive à tout le monde de flancher » Pendant longtemps, j'ai cru que je ne serais pas de ceux qui flanche. Je me suis toujours sentie à l'abri de ce genre de tentation. Quand on est petit, on se croit vertueux et on est convaincu que les gens qui commettent des actes de ce genre sont des mauvaise personnes. Comme s'il y avait une séparation distincte entre les deux catégories. En grandissant, on devient adulte et on réalise que ce n'est pas comme que le monde est fait. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, juste des adultes qui prennent des bonnes ou des mauvaises décisions. Et si Tia ne comprend pas mon air confus à l'instant même c'est parce que je ne sais toujours pas si c'était une mauvaise décision. « Mais il est arrivé quoi avec Julian ? Si tu as choisi Éric, c'est peut-être juste le stress du mariage qui te fait peur ». Je lève les yeux vers elle. J'hausse un peu des épaules, réalisant que c'était un peu stupide en fin de compte.

- Oh .... C'est moi, j'ai été stupide

dis-je en levant les yeux vers le haut. Je pose le bout de mes doigts sur mon front honteuse.

- En arrivant à l'aéroport, j'ai vu une femme qui lisait un magazine et .....

Je pousse un soupire m'avouant vaincue.

- Il y avait une photo sur la couverture de Julian et Shanna.

Je roule des yeux et poursuis

- J'étais convaincue qu'ils formaient un couple c'était sur la page de magazine ! Oh ... de toute façon .... Ça m'a mise en colère et je suis partie en furie, j'ai même pas voulu décrocher le téléphone.

J'échappe un petit rire triste parce qu'effectivement, je me trouvais ridicule aujourd'hui.

- L'autre jour, il m'a avoué qu'il avait rompu avec elle mais qu'il en avait pas informé la presse à ce moment-là.

Je prends une longue gorgée de mon verre et je regarde l'eau à côté de nous, songeuse. Je réalise que ca avait été une erreur de communication tout ça. Je ne dis plus rien, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à dire. Nous en sommes là. Après un petit moment, je me décide à ajouter.

- On en a parlé. On reste en bon terme .... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 18:18

Ti a avait de la misère à comprendre où voulait en venir son ami en faisant des gestes pas subtiles avec la tête. Elle avait envie de rire d'elle donc elle fit des signes en mimiquant une expression d'incompréhension. Puis vient le signe de la main. La jolie blonde fit de gros yeux et voulu arrêter son ami. Puis, elle se tourna et Terry était là. Tia se doutait parfaitement qu'il était plus un compétiteur qu'un futur partenaire. Elle devrait expliquer à Caithy les avantages du Yoga et des vêtements moulants

Puis, de grands aveux fit leur apparition dans la conversation. L'ancienne agente du FBI n'aurait jamais pensé que son ancienne partenaire aurait fait une folie du genre. Et encore moins, abandonner son fameux chéri sur un coup de tête. L'histoire l'intriguait vraiment. Elle pensait réellement que le codirecteur avait passé à autre chose et fait une croix sur cette relation. Puis, elle se dit que cet homme ne devait jamais réellement faire de croix sur une ancienne relation. Elle se dit que c'était l'ultime club sélect que de sortir avec Julian Mayers. C'était pour la vie si la femme gardait sa beauté. Puis, son interlocutrice ajouta un point important, Caithy était partie sans même lui dire. Tia soupira, c'était toute une situation. De son côté, le choix aurait été facile, un homme riche et puissant qui s'intéressait à elle. Elle aurait choisi l'homme riche et puissant. Ils ont tous leurs défauts et au moins, la vie serait plus douce avec les moyens de faire ce qu'elle voudrait. Même s'il avait des tendances à aimer les femmes latines et rancunières. Tia tenta de montrer un peu d'empathie dans son visage ne sachant pas quel côté prendre. La situation de son amie était compliqueé, mais ce n'était pas si triste considérant qu'elle était fiancée.

- Tu penses que c'est le premier lapin qu'il se fait poser ?

Dit-elle avec un début de sourire amusé, mais un air songeur. C'était amusant de penser qu'il avait vécu une première dans tout cela. Cependant, elle se mit à la place du codirecteur et elle aurait été détruite par un tel geste. Puis, Katherine ajouta une précision sur la situation amoureuse du beau brun à ce moment. Tia poussa un soupire étant donné que c'était complexe comme situation. Elle se mordit la lèvre doucement.

- Il aurait dû te le dire avant. Il aurait dû mentionner la situation ...

Lâcha Tia lentement comme si elle ne voulait pas réveiller un dragon. Elle n'avait pas peur de son amie se transforme en monstre. Ce n'était absolument pas dans le genre de la blonde qu'elle avait devant elle. Cependant, ce n'était pas simple. De la façon dont elle voyait ça, les deux avaient leur tords. Puis, elle fronça les sourcils au dernier commentaire de son interlocutrice.

- Bon terme, c'est quoi ça ?

Dit-elle avec un air sérieux comme une professeure qui posait une question mathématique. Puis, avec un sourire de vainqueur, elle ajouta vivement sa façon de penser.

- De la manière que l'on a été accueillies par les deux autres, ça doit être du trop bon terme.

Dit-elle avec l'air d'une adolescente qui vient de faire une blague sexuelle. Maintenant la situation précédente était très claire. Il avait anguille sous roche si elle se fiait à son intuition de policière, mais elle décida de mettre ça de côté. Caithy était fiancer à Éric et les deux jeunes femmes ne faisaient que parler de l'ex....
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 14:34

C'était comme si je m'étais cachée dans une coquille, pendant tout ce temps. Et que cette coquille bien confortable m'évitais de revenir sur ce qui s'était passé. Et là, avec ma meilleure amie, j'en sortais et je m'offrais la permission de replonger dans les derniers évènements. Et déjà, je réalisais pourquoi j'avais fait ça. Parce que c'était plus facile de continuer ma petite vie vertueuse de bonne fille à son père. Et là, avec Tia, je passais aux aveux. Je lui disais tout. Des petites choses que je n'osais même pas m'avouer à moi-même. M'avouer qu'il y avait des  qui n'étaient pas tout à fait régler en fin de compte. Mais j'ai préféré ignorer parce qu'autrement, vous et moi savons que de regarder vers l'arrière pourrait me conduire vers un chemin sinueux. Je repense à ce jour-là à l'aéroport. J'avais le coeur serré. J'étais complètement perdue, confuse. Et si je pouvais vous le dire, juste à vous, je vous avouerais que ce sentiment n'est jamais totalement partie. Ce sentiment qu'on ne se trouve juste jamais au bon endroit, peu importe ce qu'on fait. Une petite angoisse intérieure. Celle qu'on refuse de s'avouer à soi-même car de toute façon, on ne saurait pas quoi faire pour régler la situation. Alors on continue d'avancer en se disant que ça finira par passer. Et finalement, quelque chose a réussi à calmer cette mauvaise impression. Travailler à Maxim, malgré toute la difficulté de la chose, a réussi à réanimer les braises. Je me sentais enfin au bon endroit. Je sentais enfin que je me retrouvais un peu. Et c'était bon. Travailler dans un endroit où on se sent pertinent, appréciée, non pas que cela m'ait déjà importé, il n'empêche que le sentiment n'était pas désagréable au final. Tandis que je retrouve un semblant de sourire en songeant que ma vie reprenait de son tournant, ma meilleure amie me lance une phrase bien ironique. « Tu penses que c'est le premier lapin qu'il se fait poser ? » J'échappe un petit ricanement ironique.

- Tu rigole j'espère ?

Julian Mayers ? Se faire poser un lapin ? Par qui ? Moi ça ne compte pas, tout le monde sait qu'il me manque un câble ou deux. Je me décide enfin à prendre une bouchée, j'hausse un peu des épaules.

- Faut pas s'en faire pour lui, il se trouvera quelqu'un bien assez vite.

Et pourtant je m'inquiétais pour lui. Je le voyais au bureau. Le même homme qu'avant. Le même que j'ai rencontré à nos débuts. Celui qui se tuait au travail et qui prenait des médicaments pour gérer son stress. Je fronce un peu les sourcils et ralentit ma cadence en mangeant. J'espérais au plus profond de moi-même qu'il allait bien et que les choses allaient bien tourner pour lui. Il demeurerait éternellement ma première flamme, une belle aventure et pour ça, j'aurai toujours du respect pour lui. Ma meilleure amie poursuit alors,  « Il aurait dû te le dire avant. Il aurait dû mentionner la situation ... » j'hausse des épaules

- J'en sais rien, il n'y a peut-être juste pas pensé je sais pas .... On a pas tous le même sens des priorités. J'aurais dû répondre au téléphone ....

Dis-je avant d'engloutir une seconde bouchée et tandis que je défends mon ex, je me dis à moi-même que je lui pardonne là-dessus et ce, malgré toutes les complications que ça a engendré. Je me souviens de la fille que j'étais ce jour-là, celle qui s'est retrouvée complètement perdue à l'aéroport. Celle qui ne voulais plus partir avec son ex mais qui ne voulais pas non plus retourner à sa vie d'avant. « Bon terme, c'est quoi ça ? De la manière que l'on a été accueillies par les deux autres, ça doit être du trop bon terme.» Je glousse un peu et je fais signe de la tête à ma meilleure amie qu'effectivement, Shanna avait probablement de quoi m'en vouloir. Je resonge à ma discussion avec Julian Mayers au 5 à 7, des choses que l'on s'est dit. De la tournure des évènements. De cette impression que j'ai, de lui avoir de nouveau fermé une porte.

- Au 5 à 7, quand Eric m'a demandé en mariage, moi et Julian sommes allés discuter de la situation. On s'est expliqué pour ce jour-là, à l'aéroport et heum ...... Je sais pas .... Il avait l'air de m'en vouloir, pour Éric. Ça n'a pas été une discussion facile. Je sais pas si .... Et heum, je crois que Shanna nous a entendus. Je l'ai surprise près de la porte quand je suis revenue.

Je balaie la tête dans un signe négatif comme pour éloigner la suite de ma phrase. C'était débile de penser cela. Mais j'avais l'impression que pour lui ce n'était pas terminé et qu'il l'avait mal pris que je me fiance. Comme si .... Il m'avait attendue .... Je sais pas. Non, c'est débile. Je soupire un peu et continue sur cette lancée.

- On en a pas rediscuté. Je veux dire, on ne se déteste pas, moi et Julian. On travaille ensemble et ... ça reste courtois. Les deux on continue notre chemin je crois.

Ce que je ne disais pas à ma meilleure amie c'est l'ambiance qui régnais au bureau. Celle où et Julian essayions de nous éviter dans la mesure du possible. J'essayais de ne pas le regarder, de ne pas savoir ce qu'il fait ni qui il voit. C'est mieux comme ça je crois. Et bien que j'essaie d'esquiver ce détail à Tia, je sais pertinemment qu'elle pourrait facilement soutirer ces informations à Warren et que ce petit verreux n'hésitera pas à tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 18:04

Tia n’avait aucune idée où se placer dans cette discussion, elle voulait être là pour son amie, mais il y avait tellement de « si ». Elle avait envie de lui dire que si elle était heureuse, c’était l’important. Cependant, elle avait de moins en moins cette impression. Plus la soirée avançait plus, elle avait l’impression que son amie était profondément malheureuse. D’un côté, travailler pour Suzanne, ça doit faire ça. Warren avait changé en travaillait pour Julian Mayers et à la connaissance de la jolie blonde ce n’était pas le pire humain de la terre. Surtout si on le comparait à son acolyte. Tia regardait les gens autour qui avait du plaisir et les deux filles qui célébraient des fiançailles avaient une discussion plutôt sombre. Elle aurait eu envie d’aller chercher des verres pour changer les idées à son amie. Cependant, elle comprenait que c’était quelque chose dont elle avait besoin de parler. Ce n’était pas le genre de chose qui se disait à tous les vents. Au contraire, il ne faudrait pas que cette discussion se fasse entendre par de mauvaises oreilles.

Caithy mentionna que Shanna avait dû entendre leur conversation. Tia fit une expression montrant beaucoup de surprise. Sa collègue était si peu sur ses gardes en sachant cela. Notre blondinette ne pourrait pas dormir la nuit sachant qu’une telle personne aurait avantage à ce qu’elle ne soit plus là. Tia se pencha légèrement pour pouvoir parler un ton plus bas. Elle ne voulait pas attirer l’attention, mais il ne faudrait pas que Shanna entende ce qu’elle disait à son propos. Elles avaient tout de même une relation professionnelle que l’un des deux le veuille ou non.

- Tu sais que c’est une mauvaise personne cette fille ? Je travaille avec elle et je ne la supporte pas

Elle se replaça comme auparavant dès qu’elle eut fini son commentaire. Ça devait être la première fois qu’elle le disait à voix haute. Avec Warren, elle s’efforçait le plus souvent que de soupirer. L’homme aux gros yeux bleus avait un parti prix pour le mannequin, elle n’avait jamais tenté de changer son opinion. Ce n’était pas une chose qu’elle aurait crier sur les toit. Notre jolie blonde serait prête à crier plusieurs choses sur les toits et ce pour un pari plus ou moins alléchant. Par contre, sur ce sujet, on se devait de lui tirer les vers du nez si son interlocutrice n’était pas de confiance. Tant de pouvoir pour des personnes qui ne devraient pas en avoir. L’essence même de l’entreprise pour laquelle elle travaillait. Elle fit une moue qui montrait qu’elle ne croyait pas son amie au fait que les deux continuaient leur chemin séparément.

- Dit ça à ton ennemie jurée. Elle va peut-être te croire

Dit-elle avec beaucoup d’attitudes. Puis, elle ajouta avec son air malin

- Moi, je n’y crois pas. Sinon, il ne t’en aurait pas voulu pour Éric.


Elle haussa les épaules d’une manière avec un petit sourire malicieux. De l’attention, ça reste de l’attention et surtout d’un bel homme comme lui. Elle voulut changer l’angle de la conversation. Non pas que ça ne l’intéressait pas. Au contraire ! Cependant, elle vit Shanna qui faisait le tour de la piscine aller se chercher un nouveau verre. Elle était accompagnée de Rebecca ainsi que de mini maillot de bain qui couvrait très peu. Tia était jalouse, elle ne portait pas ce genre de vêtement. Il suffisait d’un coup de vent et tout était à la vue des passants.

- Mais Éric lui ? Vous avez des plans ? Des enfants ?

Dit-elle d’une façon qui ne lui était pas naturelle. Elle empêcha son visage de faire une grimace, mais avec ses yeux, elle voulut pointer vers le bar pour que son amie comprenne ce qui se passait. Elle aurait voulu croiser les doigts pour que ces personnes ne s’approchent pas. elle tenta d'être subtile, mais les deux femmes n'étaient plus dans son champs de vision. Elle ne savait pas si les deux étaient en train de venir les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 12:00

Un feux d'artifice éclata en plein ciel. Des hooouuuu et des aaahhh retentirent à l'endroit de la luxueuse demeure londonienne. Je pris le temps de contempler le spectacle tout en prenant une gorgée de ma boisson. Pendant un instant, contemplant le spectacle, j'oubliai tous les petits soucis de mon existence. Les choses redevenaient simples et pures, à cet instant, tandis que je sirotais mon verre sur un flamant rose gonflable. J'étais soulagée, j'avais enfin pu me vider un peu le coeur à mon amie et celle-ci ne semblait pas penser que j'étais une mauvaise personne. Ce devais être un peu vrai. Elle-même avait déjà passé par-là avec Mike. Je ne la jugeais pas non plus. À une certaine époque oui, mais plus maintenant. Je savais que sa relation avec le mécanicien était plutôt houleuse à l'époque et que lui non plus n'était pas blanc sur neige. Elle avait ses raisons. Mais moi, Éric ne m'avait rien fait. Il n'avait été que bon et compréhensif. Comment ai-je pu lui faire ça. Je ravale doucement ma gorgée tandis que je contemple les dernières poussières brillantes disparaitre dans le ciel. Tandis que je termine de raconter les détails concernant le fameux 5 à 7, quelque chose semble accrocher l'attention de ma meilleure amie. Elle s'avance discrètement vers moi. Je fais de même instinctivement : « Tu sais que c’est une mauvaise personne cette fille ? Je travaille avec elle et je ne la supporte pas ». J'éclate de rire et pose une main devant ma bouche. Je ne réalisais pas sur le coup que j'aurais dû écouter mon amie. Tia s'entendait bien avec tout le monde. Elle avait le charisme d'une princesse et le charme d'une licorne. Tout le monde aimait Tia et Tia aimait les gens. Si le cas contraire advenait, c'est que la personne porte un panneau danger sur le front.

- Julian ne doit pas penser comme toi

Dis-je en haussant des épaules avec un petit sourire espiègle. On disait de moi que j'étais une sainte-nitouche mais ceux qui me connaisse vraiment diront que mon entêtement à m'imaginer dans un monde en arc-en-ciel est souvent source de mes malheurs.

- Elle a tout pour elle. Elle oubliera bien assez vite cette histoire.

Et mon entêtement à complimenter mes adversaires aussi .... J'arrive pour prendre une seconde gorgée de ma boisson et je m'arrête pour pointer Tia du doigt.

- Hé mais tu garde ça pour toi d'accord ? Ni à Warren ni personne t'entends ?

Dis-je en la regardant sérieusement. Il en allait tout de même de la réputation de Julian Mayers et de la mienne au bureau. Je suis maintenant l'assistante de Suzanne Ledger, j'avais une image professionnelle à conserver. Et je vous avoue que dernièrement, mon poste au bureau est devenu quelque chose d'important dans ma vie, quelque chose à laquelle je me raccrochais enfin. Je vois Shanna passer accompagnée de son acolyte blonde. Les deux jeunes femmes étaient très dénudées, avec leur maillot qui ne couvrait presque rien. Je les contemplait la bouche ouverte. Même moi je les trouvais magnifiques. Et j'en étais bien jalouse, c'est certain. Je me ressaisis un moment et me racla un peu la gorge pour réponde à la question de Tia qui semblait les avoir remarquées elle aussi. « Mais Éric lui ? Vous avez des plans ? Des enfants ? » Je regarde Tia, surprise de sa question, même si celle-ci était très normale.

- Heum, on a pas parlé d'enfants. Je t'avoue qu'on se concentre sur son fils et c'est déjà beaucoup. Pour moi, ça me suffit. C'est pas quelque chose qui me tient à coeur : avoir des enfants. On pourrait rester juste nous trois et ça m'irait.

Et tandis que j'arrive pour relancer mon amie, en savoir un peu plus sur ce qu'elle devient dans sa nouvelle vie à Londres, je me fais interrompre par Shanna qui se penche vers nous. Je tourne la tête vers elle et paralyse de nouveau en la voyant avec son corps parfait. Nom d'un chien, cette fille. Je finis par me seccouer la tête pour la regarder dans les yeux. « C'est à vous de montrer sur le podium mamasitas » dit-elle, ses paroles déformées par son accent hispanique. Je regarde la piscine et réalise que tout le monde nous regarde et semble attendre après nous. On nous pointe les tremplins. « LE TREMPLIN ! LE TREMPLIN ! LE TREMPLIN ! » s'écrie la foule. Je rougis d'un coup et fais signe que non de la tête avec un petit sourire.

- Non merci ça va, je vais rester ici. Non non, merci

« SHOOOOOOOOOOOOOOOO » la foule se met à nous huer et recommence de plus belle, ignorant complètement mon déclin. « LE TREMPLIN ! LE TREMPLIN ! LE TREMPLIN ! » Je regarde Tia mal à l'aise. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Mimai-je avec ma bouche. Shanna lève les yeux vers le ciel et finit par attraper mon bras pour me tirer hors de mon flamant rose.  Je monte maladroitement sur le rebord de la piscine puisque mon embarcation flottante y était accotée. Je marche un peu perdue vers le tremplin n'ayant pas trop compris en quoi consistait ce jeu. C'était un genre de quizz ? Un jeu de plongeon ? J'étais douée pour ça. Un petit plongeon et après on fou le camp boire à l'intérieur. Rien que ça. Je fais signe à Tia d'y aller que ce n'est pas grand chose. Lorsque nous nous retrouvons toute les deux sur le tremplin. Nick rappelle les règles. Les gens doivent voter for the most hot, la perdante se jette à l'eau et la gagnante enlève un morceau de vêtement à chaque personne qu'elle évince. Là-dessus j'étais tranquille, je me préparais déjà à plonger. Si Tia Freeman avait un pouvoir magique en particulier, c'était celui d'être magnifique aux yeux de tout le monde. Je le sais, tout le monde le sait. La pauvre, va probablement devoir enlever quelques vêtements mais tout le monde va se souvenir d'elle à Maxim, c'est certain. La première à voter, c'est Shanna et Rebecca, qui clame la nouvelle assistante de Suzanne Ledger. Comme pour me faire un bon accueil. Plusieurs personnes suivent le mouvement, y compris Terry. Comme s'ils voulaient me flatter pour gagner des points auprès de moi mais c'est tout le contraire. Je veux pas enlever mes vêtements ! J'ai juste ma robe ! Je regarde Tia et lui fait signe que je ne comprends pas ce qui se passe. Je deviens rouge tomate. Tout le monde applaudit et me clame d'enlever un vêtement. Je me pince les lèvres avec un sourire gênée. J'en ai pas envie. Je regarde ce que j'ai sur moi. Je pousse un grand soupire soulagée en réalisant que j'avais encore mes chaussures dans mes mains. Je les jette à l'eau avec un petit sourire gênée. Ils font monter une seconde personne. Une autre belle femme aux formes voluptueuses. Vas-y ma grande, bat-moi. Encore une fois, la voix de Rebecca et de Shanna tranche la foule et votent pour moi. Elles encouragent les autres à le faire '' Pour la nouvelle assistante de madame Ledger, on l'aime tellement ! ''. Je gagne une seconde fois. La fille se jette à l'eau. Tous les regards se tournent vers moi. Ils attendaient que j'enlève un autre morceau de vêtement. Je me pince les lèvres un petit moment. J'abaisse ma robe du revers de mes épaules et la glisse vers le bas pour la laisser tomber à l'eau. Maintenant en sous-vêtement, je me cache du mieux que je peux avec mes bras. J'en peux plus de ce jeu stupide. Je ne veux pas non plus avoir l'air fermée à mes nouveaux collègues. Je veux m'intégrer mais là, ca dépasse des limites. On appelle une seconde personne. Mon coeur bat vite. Je ne peux plus enlever de morceaux. Tandis que la personne se place devant l'échelle, Nick intervient et pousse la personne pour monter lui-même sur l'échelle. Lui, n'avait rien saisit de toute la situation. Tout ce qu'il savait, c'est que quelqu'un semblait gagner beaucoup trop souvent à ce jeu et ca commençait à irriter son égo. Il monte sur le tremplin, le DJ augmente le son de la musique pour lui faire une belle entrée. Et il se pavane en faisant des poses avec ses bras comme le font les culturistes. Les gens applaudissent et hurlent son nom. L'heure du vote arrive. Shanna clame encore mon nom. Je lui lance un regard de vipère n'en pouvant plus de la voir voter mon nom. Quelques personnes clament mon nom, jusqu'à ce que Nick demande à ce qu'on arrête la musique. Il abaisse ses lunettes pour la première fois de la soirée. « Attendez, j'ai pas compris ..... C'est pas assez bien pour vous ça ? CA! » Au son de CA, un feu d'artifice éclate et les gens hurlent de joie. Tout le monde finit par clamer Nick Silver's. Je ferme les yeux et pousse un grand soupire de soulagement. Dieu merci Nick ..... Ton égo me sauve la vie. Je reprends mon sourire et m'avance victorieuse vers le tremplin et me jette à l'eau. Je me dépêche de nager vers l'échelle et de sortir de la piscine toute trempée pour retrouver Tia.

- Quel jeu débile lui dis-je un brin irritée par mon expérience.

- Allons nous saouler à l'intérieur. Je veux un verre

J'attrape une serviette qui traine et qui appartient à je ne sais qui et je nous entoure, ma meilleure amie et moi à l'intérieur.


Dernière édition par Caithy Rosman le Mer 20 Jan 2021, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 18:25

Tia roula des yeux au commentaire de son amie, tous les hommes sont pareils se dit-elle en prenant une petite inspiration. Il suffisait de leur mettre des seins dans le visage et tout d’un coup, cette personne était améliorée ! Pouf ! Par magie, la personne qui se dévoilait obtenait un meilleur karma et des avantages sociaux. Bon, entre nous, Tia n’hésiterait jamais à mettre de l’avant ses attributs pour obtenir quelque chose. Cependant, elle n’était pas pour autant une mauvaise personne. À l’opposer sa collègue qui ne pouvait rien prononcer comme il se doit, devenait subitement une personne que les gens voulaient côtoyer; d’infâme à supportable en un claquement de doigts. Notre jolie blonde n’ajouta donc rien sur le fait que son ex chéri était juste un homme comme un autre. Puis, vient l’autre commentaire de son interlocutrice « Elle oubliera bien assez vite cette histoire. ». Tia soupira en roulant des yeux de manière presque exagéré pour signifier le fait qu’elle était exaspérée par son amie. Elle se dit que son amie n’avait pas tant changé au fond. Elle avait toujours la fâcheuse habitude de juger les gens de la pire façon qu’il soit…. Ou, plutôt de ne pas juger les gens et de croire qu’ils sont bons. Tia était d’avis que tout le monde portait du noir en sois dans une teinte différente. Shanna portait très peu de blanc en soit et c’était plutôt sombre comme teinte générale. Katherine, sa chère amie, pouvait se fondre dans les pastels d’une dessinatrice de nuages. De son côté, elle se considérait comme un juste-milieu, elle faisait de son mieux en étant consciente de ses mauvais côtés.

Son amie la pointa du doigt et la petite blondinette fut surprise de se faire dire ce qui était si évident à son avis. Elle lança un regard à son amie montrant l’irritation de se faire dire quelque chose de si évident. Warren ? Il devait être bien plus au courant que son amie pensait. Il avait les deux côtés. Elle était toujours amusée à l’idée d’imaginer Warren en train de chercher une boutique pour animaux ouverte pendant la nuit pour trouver les croquettes spéciales aux pépites d’ors que le joyaux de Julian Mayers pouvait uniquement digérer au risque d’exploser comme une bombe dans le cas où ce cher assistant ne parvenait pas à accomplir sa mission. Elle montra donc son petit doigt à son amie et ajoutant avec son air sarcastique.

- Tu veux me faire promettre ?

Un sourire se dessina sur son visage en disant ce commentaire impertinent. Puis, les deux garces s’approchèrent des deux blondes qui jasaient calmement. C’était dur de garder son attention en considérant les deux corps presque nus. Puis, le commentaire de Caithy la surprit. Elle voulut lui demander pour qu’elle raison, il s'agissait d'un sujet qu’il n’avait pas discuté. C’était assez important surtout si Éric planifiait de remplir d’enfants une maison de campagne typique. Il s’agit de grande maison même en excluant la partie pour les serviteurs. Malheureusement, les deux nouvelles interlocutrices étalaient leur corps parfait. Comment pouvait-elle être minces, mais avec des courbes à faire baver ? Puis, la blondinette se repris et compris qu’elles étaient mises au défi. Ce fameux défi était inconnu comme les règles de ce jeu. Cependant, Tia savait dès le début que les règles ne devaient pas être suivis si elle n’avantageait pas l’hispanique. Si c’était le cas, tout Maxim pourrait en entendre parler le restant de leurs malheureux jours… Tia suivit sans trop savoir à quoi s’attendre. Ça ne serait sûrement pas de marcher sur des braises. Au contraire, un défi avec ces poupées serait beaucoup plus de nommer le plus de crème anti-âge en trente secondes. Elle n’avait rien à perdre, notre ancienne agente du FBI avait vu bien pire dans sa courte carrière.

Tia se retrouva donc sur un tremplin ne sachant pas trop si elle devait prendre la pose ou vérifier si son maquillage avait tenu après le saut dans la piscine. Nick finit par expliquer les règlements. Tia descendit son regard vers les vêtements qu’elle portait. Elle se dit qu’elle avait toutes ses chances surtout contre son amie. De plus, elle avait quelques vêtements à pouvoir enlever avant de se retrouver nue comme un vers de terre. Avec les gens qui clamaient, Tia porta plus ou moins attention étant prête à retirer son chandail. Puis, on lui fit signe de plonger. Elle ne comprit pas sur le coup et fit le lien seulement en voyant une autre personne qui voulait monter sur le tremplin. Elle lança un regard rageur à la personne qui tentait de monter et elle accomplie son plongeon malgré elle. En sortant de la piscine, elle contempla la scène et comprit ce qui se passa. Elle croisa les bras en attendant que le jeu finisse, elle se dit que c’était totalement ridicule. Lorsque son amie sortie de la piscine, Tia lui fit signe et elles se rejoignirent. Au commentaire de son amie, elle ajouta naturellement avec son ton irrité :

- Pour des débiles…

Ensuite, Caithy mentionna le fait de prendre un verre. Il ne suffirait pas d’un seul verre pour oublier cette désastreuse expérience. Elle comprenait bien ce qui entourait le choix des gens, mais elle senti encore une fois qu’elle n’était pas assez bien pour Londres. À New-York, elle était une onze sur dix, mais en Angleterre son score variait amplement.

- Amen !

Les deux jeunes femmes entrèrent à l’intérieur et Tia arrêta un serveur. Celui-ci plongea son regard dans le décolleté de la blonde qui dévoilait beaucoup plus que l’intention initiale. Elle lança un regard sévère à celui-ci n’étant pas d’humeur. Elle prit simplement le plateau du serveur. Elle n’avait pas à insister, le jeune homme ne savait plus où se placer. Il avait l’air de vouloir lui demander une minute supplémentaire au risque de se faire récompenser par une gifle. Tia ne porta pas attention, il avait disparu et elle engloutie un verre au contenu orangé. Elle prit une coupe dans ses mains qui semblait contenir du champagne.

- Tu as une idée s'il y a une cave à vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 16:45

Tia devait me promettre. C'était beaucoup trop important pour laisser cela entre les mains de Dieu. Warren aussi devra le faire même si je sais déjà d'avance qu'il va tout déballer à Tia au premier coup de cils. Il doit promettre quand même. Juste pour lui faire vivre le remords d'avoir parlé. Tia désigna mon doigt quelque peu insultée : « Tu veux me faire promettre ? » je lâche un petit rire car je sais que je peux compter sur elle. Ma meilleure amie n'avait aucun besoin de dévoiler des infos. Elle n'avait pas besoin de sujet de conversation, elle était douée à ce niveau et elle n'avait pas non plus besoin de l'attention des gens, le monde le lui rendait bien.

- Oui, allez

La pressai-je. Je dormirai mieux j'en suis convaincue.

Nous avons ensuite été interrompue. Par deux filles qui arrivent à faire baver des filles, par un jeu, puis un malaise et enfin un plongeon. Amen ! C'était maintenant fini. Je sortais de la piscine complètement trempée. Je passais une main sur mon visage mouillé mais je réalisais bien vite que cela n'essuyais rien. Une serviette autours de moi et mon amie, je plonge enfin mon visage dans la serviette après avoir pestée contre cette expérience complètement débile. Mon amie, dans le même état d'esprit que moi, surenchérit sur le même ton. « Pour des débiles… » je grogne un peu, mon visage dans la serviette. Nous entrons enfin à l'intérieur, l'ambiance n'avait pas changée, même pas un brin. Nous étions revenue dans un grand salon à l'ambiance décontractée, une musique pas trop forte mais rien d'éclaté. Mon amie maquilleuse prend la peine d'arrêter un serveur qui passait. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, celui-ci pointa son regard vers la poitrine de mon amie de quoi déclencher un petit silence gênant où nous le dévisagions toutes les deux sévèrement. Je fronçai les sourcils et me raclai la gorge de manière exagérée pour le ramener sur Terre. Rien. Nada. Il était hypnotisé, y'a pas à dire. Tia finit par lui prendre son plateau de ses mains. Il finit par partir après s'être réveillé. Je tourne le dos à celui-ci pour venir me prendre un verre sur le plateau. À nous seules, nous avions vidé son contenu en moins de deux. Je pose mon verre vide sur le plateau et regardai autours de nous. Tia me demanda s'il y avait une cave à vin.

- Partons en reconnaissance !

Enroulée dans ma serviette, la maintenant d'une main, j'aggripe celle de mon amie de l'autre et la tire, m'enfonçant dans la grande maison. Nous traversons les pièces où les ambiances changeaient, où de drôles d'inconnus dans des situations bien étranges croisaient notre route. Nous traversions finalement la cuisine. Je continuais ma route pour finalement m'arrêter sec et réaliser où nous étions. Je lâche un petit saut avant de m'exclamer.

- À boire !

Celle-ci était déjà pleine de gens qui s'empiffraient et qui parlaient autours des comptoirs et du grand îlot qui se tenait majestueusement dans la pièce. J'ouvre le frigo comme une enfant et contemple son contenu, mordant le bout de ma serviette tandis que je faisais ma sélection. Étrangement, ce frigo contenait plus d'alcool que je ne l'aurais cru. Quand ton réfrigérateur contient plus de bouteille de vodka que de nourriture, on peut dire que l'équilibre manque quelque part. J'enroule la serviette autours de mon corps et l'attache de sorte qu'elle tienne un peu. J'agrippe finalement une bouteille de vin dont le bouchon ne requérait pas de dispositif pour l'ouvrir. Je l'ouvre donc et le tend vers Tia.

- Ouvre la bouche !

Dis-je pour la servir à même la bouteille. Puis, je prend une gorgée à mon tour, directement. Je m'assois sur le comptoir. La musique commence à venir à mes oreilles. Je me dandine un peu sur place, bougeant un peu mes épaules de gauche à droite, ma bouche sur la bouteille de laquelle je prends de grandes gorgées. Je finis par pointer mon amie du doigt tandis que j'avalais ma gorgée avant de m'exclamer.

- Allez, à ton tour. Tu as fait quoi à Londres pendant tout ce temps ? Tu as un mec ? Va-y balance tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 18:20

Tia soupira au commentaire de son amie. Elle roula des yeux et lui tendu mollement son petit doigt.

- Ça te suffit ou il faut faire un pacte de sang en plus ? Ou je crache dans ma main comme un gamin ?

Dit-elle de façon sarcastique, mais amusée. Tia avait encore son cœur d’enfant pour plusieurs activités comme les films d’amour, et ce, malgré elle. Les soirées pyjama qu’elle n’avait jamais l’occasion de faire réellement, ça tournait rapidement en soirée. Puis, il y avait son matériel de manucure qu’elle avait dû se résoudre à ne pas emporter. Elle avait décidé de prioriser des vêtements et des bottes qui monte jusqu’au genou. Un choix déchirant, mais ses bottes se rentabilisait d’elle-même avec tout ce qu’elle parvenait à obtenir gratuitement lorsqu’elle les portait. Elles se firent interrompre, donc elles ne finirent pas tout à fait le pacte qu’elles avaient décidé de faire.

Elles décidèrent de partir à l’aventure à la recherche de bouteilles d’alcool pour éviter de dévaliser chaque serveur aux yeux baladeurs. Tia senti quelques regards sur elle, mais elle n’y porta pas plus attention qu’il fallait. C’était presque plaisant de se sentir dans son élément depuis si longtemps. Elles finirent par découvrir la cuisine. Tia commença à manger des bouchées pendant que son amie fouillait l’équivalent de l’Atlantide. Un homme lui lança un regard et elle ne comprit pas vraiment la raison, elle lança un regard agressif. Il décida de partir et Katherine arriva avec son trésor. Elle ouvra la bouche à la commande de son amie. Elle vit la mâchoire du jeune serveur tomber au sol, elle tenta de ne pas rire pendant que son amie lui remplissait la bouche de vodka. Puis, elles s’échangèrent la bouteille. Lorsque Caithy lui posa la dernière question. Elle prit la bouteille et prit une grosse gorgée.

- Personne pour le moment, j’ai quelques fréquentations, mais c’est difficile… Je travaille beaucoup et je n’ai pas trouvé d’appartement pour moi seule. Ce n’est pas pratique d’inviter des mecs avec mes colocs.

La jolie blonde prit une autre gorgée de la bouteille qui se vidait rapidement à son plus grand étonnement.

- On se partage nos vêtements et des conseils sur les mecs, l’une de mes colocs cuisine vraiment bien ! J’ai l’impression que ma vie est complètement différente ! C’est un 360 que j’ai fait sans m’en rendre compte.

L’ancienne policière avait fait des choix sans se rendre réellement compte qu’est-ce que ceux-ci impliquaient. Elle avait donc changé sa vie par obligation sans vraiment le vouloir. Depuis un an, elle avait l’impression de se battre avec la personne qu’elle était à New-York pour parvenir à retrouver un semblant d’elle-même. Elle appréciait le changement, mais c’était plus difficile qu’elle l'aurait penser et ça durait depuis plus longtemps que ce qu’elle aurait voulu. À un certain point, elle avait pensé joindre les forces dans sa nouvelle ville, mais elle avait vite reculé en prenant en compte ce qui était arrivé.

- Oh, ma mère m’envoie des paquets avec les produits que je ne réussis pas à remplacer. Je ne réussis toujours pas à m’ajuster au beurre d’arachide, c’est incroyable non ?

Dit-elle en tournant l tête avec un air de dédain. Tia se trouva stupide, elle n’avait rien fait d’excitant durant l’année. Elle avait l’impression d’avoir tenté de s’ajuster et ce n’était pas simple. Elle avait sorti dans quelques bars et visiter quelques endroits, mais Warren n’était pas souvent disponible et ses colocataires ne trouvaient pas leur pays très intéressant. Tia soupira bruyamment, l’alcool commençait à faire effet sérieusement. Elle se leva et prit une bouchée d’un hors-d’œuvre qui était sur le comptoir.

- On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithy RosmanCaithy Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2207
POSTE : Assistante de Suzanne Ledger
LIL' PIC : [MES TOPICS ICI]

------ EN COURS ------
GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Ezgif_10


Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 21:46

Dans la cuisine, je menais mes petites affaires avec mon amie sans me douter de l'effet que cela pouvait avoir sur les yeux autours de nous. La question pouvait se poser à savoir si c'était de la naïveté ou l'habitude à force de trainer avec une bombe comme Tia. Nous partagions la bouteille tandis qu'elle me racontait ce qu'elle devenait. Je fis une moue, l'effet de l'alcool amplifiait un brin mes expressions. J'avais de la peine pour Tia, les choses n'avaient pas l'air de se dérouler comme elle le souhaitait.

- Faut te trouver un homme qui vit seul et avec un bon travail, ils ne doivent pas se cacher bien loin non ?

Pour être honnête, j'aurais cru que Tia mènerait la grande vie à Londres. Que mon amie se serait fait remarquer par quelqu'un d'important et riche et qu'elle vivrait dans le luxe. Mais non, ma belle amie menait une vie simple dans un corps de déesse. Qui l'aurait cru. Pendant qu'elle parlait, je me disais à moi-même qu'avec mon nouveau poste, je pourrais trouver une façon de la placer dans la pub, avec un visage comme le sien. Je pourrais en glisser un mot à Terry. Mais elle reste petite. Sous cette pensée, je penche la tête et la dévisage de la tête aux pieds, la pauvre continuait de parler sans se rendre compte que je la relookais tout en concoctant un plan pour la faire remarquer. Non, trop petite. Je pourrais aussi l'inviter à des évènements et la proposer pour des petits postes comme à l'accueil. Accueillir ses invités avec une belle femme ca parait bien. Et je me souvins alors que nous étions dans une fête avec des gens importants. Nous nous trouvions dans le cercle d'amis de Nick Silver's, c'était déjà ça de gagner. J'arrive à attraper le reste de son récit et je lui offre un petit sourire attendrit.

- Va-y, tu peux le dire que ta vie manque de piquant sans moi. Allez, dis-le que je t'ai manqué.

Je me rapproche d'elle avec un petit rire espiègle et je tiens la bouteille à bout de bras pour l'empêcher de l'atteindre.

-Non avouuueeee

J'attendis qu'elle ne cède sous la menace puis après un moment ce fut moi qui céda à sa diversion. On va danser ? Je la regarde avec une grande expression de surprise.

- Oui ! C'est ma chanson !!!! Écoute !

Je lui agrippe la main et je marche en provenance de la musique. Nous nous retrouvons dans une grande bibliothèque où se tient une table de billard et un petit bar dans le coin. Arrivée là, je pousse un hurlement d'excitation.

- C'est ma chanson !!!!

On s'en fou ! me répondit quelqu'un dans la foule. Beaucoup trop dans l'ambiance, j'entends à peine le commentaire. Je danse avec ma serviette que je maintiens sur mes épaules. Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsqu'on se balade avec Tia Freeman, ce n'est jamais très long avant que l'on ne vienne nous aborder. Bien vite, un homme est venu nous voir en dansant en tentant de nous communiquer quelque chose de pas très clair avec des mouvements de sourcils. Je regarde Tia confuse et je fais semblant de pas le voir tellement j'étais gênée. Mon amie quant à elle semble avec bien compris et me tire un peu plus loin. Je remarque les yeux sur nous et je cherche Terry du regard me disant que ce serait plus simple si il était là. Un second homme apparait à nos côté. Il enroule ses bras autours de nos épaules et nous dis d'une voix mi réveillée. Son regard était surtout tourné vers Tia et son intéret dirigé vers sa poitrine. Bonsoir mes jolies. Je le reconnais aussitôt et lui offre un grand sourire.

- Nick ! Je suis contente de te voir ! C'est bien chez toi.

Je regarde Tia et lui fais signe qu'il était réglo.

- C'est Nick Silver's

Nick cru comprendre que je le connaissais. Il me dévisagea un moment sans vraiment me reconnaitre. Le fait qu'une femme le connaisse et lui non lui apparaissait de mauvaise augure. C'était souvent mauvais signe. Il préférait de loin aborder des femmes qui ne le connaissait pas personnellement. Il eu un petit air de dédin et se recula pour s'éloigner de nous tranquillement. Je lui avais fait peur apparemment. Ce ne fut pas long qu'un autre homme nous approcha. Je leve les bras et les enroule autours de mon amie comme pour faire comprendre autours que nous étions juste nous deux et que nous voulions être tranquille. Cela eu pour effet de les attirer encore plus. Je me décolla rapidement de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzz.com/z/?z=3668
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 17:55

Tia fit une moue lorsque son amie lui mentionna son plan. Elle tourna légèrement la tête en posant ses beaux yeux verts sur son amie. Elle roula sa langue dans sa bouche, mais ce n’était probablement pas suffisant pour ce qu’elle pensait. Pour une fois, il n’y avait aucune méchanceté dirigée vers son amie, mais il s’agit tout de même d’un des péchés capitaux…

- Tu as une liste de tes rejets ?

Dit-elle en riant amusé par son commentaire. Puis, elle ajouta rapidement d'un air plus sérieux en faisant un début de grimace.

- Je pense que ça doit être mieux que ma liste de prétendants… Ça n’a pas de sens, j’attire le mauvais type d’homme. Le dernier était fétichiste, j’en suis persuadé.

Puis elle secoua la tête et prit une gorgée de la bouteille qu’elles se partageaient. Elle pouffa de rire au commentaire son amie. En se comparant, elle avait toujours trouvé sa vie plus pimentée que celle de son amie qui s’efforçait de garder une vie simple malgré qu’elle fréquentait un homme qui avait l’habitude du piquant. Disons que Katherine se comparait à un poivron rouge, sucré, mais aucune douleur. Tia se considérait comme un jalapeno qui adouci par le fromage à la crème et la friture n’est plus douloureux, mais délicieux. L’ex de Katherine se comparait à un Carolina Reaper. Sa réputation précédait son nom et pourtant, la réputation ne faisait pas justice à la réalité. Puis Tia s’étira pour prendre une autre gorgée de la bouteille, mais elle ne put parce que son amie voulait qu’elle approuve ce qu’elle disait. Elle décida que c’était hors de question et tenta une diversion.

Qu'elle sont les chances qu'en dansant le fameux Nick Silver’s décide de draguer les deux blondes . Tia fut surprise de le voir aussi proche. Malgré ce qu’elle avait entendu, il paraissait bien et bien moins pire que tous les mauvais commentaires qui circulaient sur lui. Tia voulut se présenter en ne sachant pas trop comment faire. Puis, un air de dédain se dessina sur son visage et sans trop comprendre, elle se tourna vers son ami pour lui demander une explication sur l’étrange situation. Nick s’éloigna tranquillement et c’était d’autant plus étrange. Elle attendit un instant qu’il soit suffisamment éloigné pour ne pas comprendre ce qu’elle allait dire.

- Tu lui as fait quoi ?

Puis, elle n’eut pas le temps de demander si son amie pensait comme elle et que le jeune homme devait avoir appris récemment la rupture entre Caithy et Julian. Elle garderait ça pour plus tard. Pour le moment, elle fût plutôt surprise de se faire entourer de la sorte par son amie. Rapidement, elle comprit qu’elle était une proie pour les hommes seuls qui survolaient la pièce tel des vautours en recherche de viande fraîche. Tia ne sentit pas à l’aise, elle finit par tiré son amie par le bras pour l’emmener plus loin dans un endroit plus calme. Un serveur arriva juste au moment où Tia voulait proposer une autre activité à son amie. Elle soupira et examina le plateau que l’homme leur avait mis devant le visage.

- Vous passez une belle soirée, mesdames ?

Tia lui répondit un simple « mmm » et pris un shooter qu’elle mit dans la main de Caithy pour s’en prendre un puis le cogner sur le verre de son amie. Elle l’engloutit et grimaça légèrement se retenant de faire un visage hideux. Puis, le serveur leur tendit des serviettes. Notre jolie blonde en prit une et de l’autre main, une coupe de champagne. Elle regarda le serveur, il semblait attendre qu’elles vident son plateau ou un pourboire.

- Où est la vraie fête ? C’est ennuyant ici.

Dit-elle bruyamment sans faire attention à qui se trouvait dans les parages. Le serveur fit attention pour ne pas rire. Cependant, il y avait de quoi rire avec la petite blonde qui devait avoir bu son poids en alcool qui cherchait à faire la « vraie » fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Empty
MessageSujet: Re: GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN   GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRLS.JUST.WANNA.HAVE.FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
En dehors du travail ou presque...
 :: Londres :: Les rues
-