Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:19

JULES HECTOR MACGREGOR
feat Gaspard Ulliel

☆ Yes, London. You know: fish & chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON. ☆

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" 522529gaspard7
© Cyrine
    NOM: MacGregor
    PRÉNOM(S): Jules Hector
    SURNOM(S): Ju"
    ÂGE: 27 ans.
    STATUT: Célibataire.
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Mannequin, vous ne l'aviez pas deviné ? Étrange...
    [ ] NEW YORKAIS
    [ X ] LONDONIEN

    GROUPES: Love-Party ; Illégal (Makers) ; Work-Olique ;

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Il a perdu son père et a du mal à parler de lui. II. Dès qu'une porte claque, des volets, en outre tout ce qui peut faire un bruit assez sourd lui fait peur. III. Il n'aime qu'une marque de glace : les ben&jerry's IV. Il est bisexuel et le revendique, il ne se cache pas. V. Il a tendance à faire un peu trop la fête et a souvent des trous noirs. »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
    « Vous voulez en savoir plus sur ma vie ? Mon passé ? Il y a tellement de choses à dire, après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme les contes nous le racontent. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'humain est trop compliqué pour avoir une vie facile. Il faut en plus avouer que la vie ne serait pas intéressante s'il n'y avait pas de rebondissements, des éléments perturbateurs et j'en passe. Raconter sa vie est dure et cela ne sert à rien, à l'instant où je vous parle ma vie change sans que je le veuille. Que puis-je faire à part regarder les changements se produire. Tout ça pour vous dire que je ne dirais rien de ma vie et surtout pas à des journalistes qui vont tout déformer ! »


Jules se leva, remercia les journalistes avant de sortir. Personne ne savait son passé, il le cachait farouchement comme un pirate cacherait son trésor. Il n'avait pas envie de voir sa vie étaler sur des tabloïds qui compromettraient sa vie. Ce n'était pas son genre et ça ne le serait jamais. En même temps il faut le comprendre : la vie ne lui a pas fait de cadeau et même s'il est fier d'être arrivé jusque-là, des vagues de regrets le prennent parfois en traître, cassant son bonheur.

Ses parents ont divorcés quand il était encore enfant, il devait avoir dix ans lorsque sa mère quitta son père. Ils ne s'aimaient plus et ne s'étaient au fond jamais aimés. En fait Jules était une erreur, mais à l'époque avoir un enfant hors mariage ou se faire avorter n'était pas tellement populaire surtout du côté de sa mère où ils étaient très à cheval sur les traditions. Ce n'est pas pour autant que sa mère et son père ne l'aimaient pas : bien au contraire c'est sûrement la plus belle chose qui leur soit arrivée d'après leurs dires. Jules n'a jamais manqué de rien. Ah si, d'une chose : d'une famille unie et heureuse. Beaucoup de repas se finissaient en insultes, en bataille de nourriture, en claquages de porte bref, un environnement qui ne convenait pas à un enfant. Si Jules a toujours voulu avoir des frères et sœurs, il était bien content de ne pas en avoir quand ses parents s'engueulaient. C'est d'ailleurs à cause de ces nombreuses disputes que le jeune homme a décidé de se taire pendant deux ans. Cela inquiétait son père, mais pas sa mère qui était trop occupée à faire des projets avec « James », son amant, quand le divorce serait prononcé.

A dix ans il a dû choisir entre son père ou sa mère, il ne voulait pas choisir alors ses parents firent une garde partagée. Il allait pour les vacances chez sa mère et le reste de l'année était chez son père. Sa mère voulait se marier avec son amant d'où son souhait d'avoir son fils seulement pour les vacances. Jules savait très bien qu'elle avait une relation extra-conjugale car il voyait souvent ce « James » chez eux tandis que son père travaillait. Le jeune homme en a toujours voulu à sa mère d'avoir ainsi trompé son père sans hésiter, sans même penser à lui... C'est peut-être pour cela qu'il avait préféré rester avec son père plutôt qu'avec sa mère qui n'était pas digne de confiance selon lui. Et pour cause : son père n'a jamais su pour James. Le jeune Jules ne voulait pas blesser son père, il avait donc gardé le secret.
C'est donc avec son père que Jules a passé ses plus belles années, ce dernier travaillait certes beaucoup, mais il s'occupait très bien de son fils. Dès que le divorce a été prononcé, son père et lui sont partis aux États-Unis, à Baltimore. Le père de Jules était policier et s'occupait des affaires de drogue et de gang à Londres, mais il voulait plonger au cœur des gangs alors il alla aux États-Unis. Sa mère quant à elle est restée en Écosse. Lui et son fils habitaient dans un quartier calme dans un petit appartement qui leur suffisait amplement. Il était très indépendant et savait cuisiner, faisait certaines tâches ménagères pour aider son père. Le jeune Jules était aimé de toute la brigade, Anne - la partenaire de son père et également compagne - était toujours au petit soin pour lui et je ne vous parle pas des secrétaires qui étaient « gaga » de cette gueule d'ange. Parfois c'était des collègues à son père qui venait le chercher à l'école, mais son père essayait toujours de venir chercher son fils à l'école, car sans le savoir Jules était constamment en danger, car certains gangs n'aimaient pas qu'on les titille. D'ailleurs sous les conseils de son père, Jules s'était mis à la boxe pour pouvoir se défendre. Âgé de 18 ans, il était déjà le meilleur de son groupe. Les cours se finissaient tard ce qui avait tendance à inquiéter son père. Même quand Jules sortait il devait toujours avoir son portable sur lui et être joignable. C'est après un cours de boxe que le drame se passa.

Il devait être 19 heures quand l'accident est arrivé. Jules était sorti avec des amis qui attendaient avec lui en attendant que son père arrive. Quand il a vu la voiture arriver il s'approcha tout en disant au revoir à ses amis de loin.

    « Ca va Jules ?
    -Très bien et toi ? »


La fenêtre de gauche était ouverte pour pouvoir saluer son fils : comme toujours quand son père venait le chercher. Le fils MacGregor avait la main sur la porte de la voiture quand il entendit un « bang » précédé d'un bruit de fenêtre cassé. En une fraction de seconde il était recouvert de sang, son père venait de se faire tirer dessus, le tireur avait visé la tête. Jules tétanisé par ce qui venait de ce passer ne pouvait pas bouger. Ce sont ses amis qui sont venus pour l'écarter de la voiture et le plaquer au sol. Choqué, c'est son meilleur ami qui a appelé la police et les urgences. Tout c'était passé trop vite, Jules n'arrivait pas à réaliser que son père venait de se faire abattre de façon lâche comme le dira Anne plus tard, car le tireur était un snipeur sur les toits. Le tir a été fatal, Anne tentait de rassurer Jules même si elle-même ne voulait pas y croire. Tous les deux avaient envie de se venger, de trouver le tueur et de lui faire payer. Après l'enterrement, elle a pris sous son aile Jules avant que sa mère fasse des pieds et des mains pour qu'il revienne en Écosse. Mais le jeune homme ne voulait pas quitter la femme qui était la petite amie de son père, son partenaire et une mère qu'il ne côtoyait plus. Néanmoins, lorsqu'il reçut une lettre officielle du juge, il n'eut pas le choix, il fit ses bagages et quitta les États-Unis avec un vide au cœur de la taille du Texas.

Depuis la mort de son père il ne parlait quasiment plus et faisait confiance seulement à Anne, à sa fille : Louise et à son meilleur ami. Avant de partir Anne lui avait promis qu'elle retrouverait celui qui avait tué son père et viendrait en personne lui annoncer. Sa fille : Louise et Jules avait eu une relation. Il ne lui avait même pas dit au revoir, il ne voulait pas la voir pleurer, car depuis la mort de son père il ne supportait plus de voir une personne triste. Dans l'avion qui le conduisait en Écosse, il fit la connaissance de celui qui changerait radicalement sa façon de voir les hommes. Triste d'avoir quitté toutes les personnes qu'il aimait, il se laissa influencer par ce photographe qui allait à Londres, car il avait été muté.
Dès leur atterrissage ils prirent une chambre d'hôtel et Jules découvrit l'amour avec un autre homme. Au petit matin, le journaliste était parti, il n'avait même pas demandé son nom. Tout ce que Jules savait c'est que maintenant il n'allait plus voir les hommes de la même façon. Maintenant il devait affronter sa mère et son amant enfin, son mari.
Cette dernière était heureuse de revoir Jules qui lui ne l'était pas. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait trahi son père alors que ce dernier se tuait au travail pour nourrir sa famille ! Elle ne semblait même pas triste que son père soit mort, elle n'était pas venue à son enterrement. Très vite il décida de prendre un appartement à Londres et chercher un moyen de revoir le journaliste. Il savait qu'il travaillait chez Maxim alors il décida de postuler pour être mannequin chez eux. Depuis six mois il n'avait pas vu sa mère et ne souhaitait pour rien au monde la revoir.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
On pourrait croire que Jules n'est pas un homme agréable, non pas à regarder mais à côtoyer et pourtant c'est une véritable crème. Enfin quand vous avez la chance d'être dans ses petits papiers sans quoi c'est vrai qu'il est froid, arrogant, qu'il ne parle pas beaucoup et ne sourit pas énormément. Néanmoins comme tout le monde ce n'est qu'une carapace. Il ne faut jamais se fier aux apparences et quand on apprend à connaître Jules on comprend que c'est un jeune homme torturé et pour cause quand on sait ce qu'il a vécu on peut « excuser » son comportement même si ce dernier est salaud. Enfin libre à vous de le pardonner.
Il n'est pas le genre d'homme à faire confiance aux femmes, non pas qu'il soit machiste mais il garde en tête l'image de sa mère qui trompait son père alors que ce dernier travaillait d'arrache pied. Il est vrai qu'il à une préférence pour les hommes, mais ce n'est pas nouveau. Dès son plus jeune âge il était plus tactile avec les hommes ce qui lui a valu beaucoup de bizutage. Puis cette période est passée et il à commencer à sortir avec des filles, jouant généralement avec. Sauf peut-être avec une certaine Louise, la fille de Anne qui était la compagne de son père, pour qui il avait des sentiments sincères. Mais il l'a quittée comme un salaud, il n'avait pas le courage de l'affronter pour lui dire au revoir. Au fond c'est donc un lâche qui préfère fuir plutôt que d'affronter les problèmes. Tout du moins les problèmes avec des personnes car indirectement il règle tout les problèmes qu'il veut. Sa rencontre avec le photographe a réveillé son attirance physique pour les hommes. Mais ce n'est pas pour autant que les femmes ne lui plaisent plus.

Jules a beaucoup de respect pour la mémoire de son père, l'autorité paternelle a une grande importance à ses yeux. Il ne parle pas beaucoup de ce dernier mais pense à lui tous les jours. Sur ce sujet il ne vous dira jamais rien, peu de personnes savent ce qui lui est vraiment arrivé.
Jules est un gros fêtard qui aime sortir, rentrer bourré chez lui ou complètement défoncé. Il profite à fond de la vie, ne pense pas vraiment à l'avenir mais plutôt à l'instant présent. Don Juan à ses heures perdues il enchaîne les conquêtes sans lendemain.

Jules est un homme très soigné qui prend soin de son corps et de son apparence. Il sait très bien que pour les contrats c'est la première impression qui compte, ce qui est en soi tout à fait logique quand on est un mannequin n'est-ce pas ? Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'habille pas de façon décontracté pour sortir ou quand il est chez lui à ne rien faire. Il aime comme tout le monde être en boxer dans son appartement, ne pas se coiffer, ne pas se raser. Néanmoins cela reste rare car c'est une égérie de Calvin Klein ; il se doit d'être toujours d'être à tomber par terre et représenter le mâle dans toute sa splendeur.
Il arbore donc généralement un costume avec une chemise blanche quand il est dans des soirées officielles, à la fin naturellement la chemise est ouverte, la cravate dans sa poche, il décoiffe ses cheveux au plus grand plaisir de ces dames et de ces messieurs. En revanche, quand il est dans une soirée entre amis, il arbore plus un jeans et un t-shirt ou un polo noir très simple mais qui met en valeur son corps musclé par des années d'entraînement, de combat de boxe. Enfin, quand il est dans la boîte, il s'habille de façon neutre puisque de toute façon suivant les photoshoots il se change. Mais il est toujours d'une élégance qui fait qu'on le remarque.

CHAPTER III
WE WORK HARD
    « Au début je voulais être policier comme mon père. Et puis finalement j'ai rencontré un homme qui a changé ma vie. Et oui ce n'est pas une femme, c'est un homme que je cherche à retrouver pour le remercier. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai tout fait pour être embauché chez Maxim. C'est à Baltimore que j'ai posé pour la première fois, c'était pour un magazine de sport. Aux États-Unis j'étais le champion en Junior de boxe. Très régulièrement je battais les autres élèves des lycées. En voyant mes photos une marque de vêtements m'a demandé de poser pour eux. Et de fil en aiguille on m'a proposé des contrats avec des magazines et j'ai réussi à avoir un travail chez Maxim. Je suis comme un chien : quand j'ai un contrat je ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il se finisse. Je suis un battant ! Quand je veux quelque chose, je l'ai. »

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM: Pitchipou || Thaïs
    ÂGE: Inconnu
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? A toi de le deviner.
    TON AVIS SUR MXM ? Brillantissime !
    DOUBLE COMPTE ? Ouiiiii !
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? C'est toi l'ajouter !



Dernière édition par Jules H. MacGregor le Jeu 30 Juin 2011, 09:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:22

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Steven B. RosmanSteven B. Rosman

Nombre de messages : 172
POSTE : Homme de soutien
LIL' PIC :

--- MES TOPICS ---
AU PAYS DES ELFES

Me, Myself & I
Me and the others:

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:12

hello you!
Un nouveau fou parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:24

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:43

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:44

Merciiiiiiii tout le monde <3

Voilà j'ai fini Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" 1408441462 Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" 731534885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:29

Gaspard l'homme de ma vie (a) Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver'sNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 412
POSTE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:26

Tu écrit toujours aussi bien Jules Cool Un vrai plaisir de te lire

Je te valide évidemment!!!!! Allez cours , tu est libre petit poulain *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Empty
MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"   Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 06:27

Merci étalon dominant Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !" 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Hector MacGregor __ "Bonjour, je suis un sex symbol !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Présentation validée
-