AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eric Davis: l'incroyable [Ryan Reynolds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKatherine G. Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2193
EMPLOIE : Secrétaire

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Eric Davis: l'incroyable [Ryan Reynolds]   Lun 02 Mai 2011, 18:17


➤ Eric Davis
FEAT RYAN REYNOLDS [Facilement négociable]

25 ans Directeur des photographes Australie Hétérosexuel





    ➤ Histoire


    Eric est un homme droit au passé trouble. Auparavant , il était un grave joueur de casino ce qui le menait bien souvent dans des problèmes d’argent , lui qui n’était que photographe à l’époque. Les disputes devenaient nombreuses entre lui et sa compagne sans compter qu’ils étaient parents d’un petit garçon. Et un beau jour comme de ces jours où on s’y attend que trop bien , lorsqu’il revint chez lui , la serrure avait été changée et ses valises l’attendait devant la porte. C’est à ce moment là , quand il n’avait plus rien qu’il compris qu’il devait donc évoluer et régler ses problèmes. Il s’inscrivit à des groupes de joueurs compulsifs et malgré le fait qu’il parvint à s’en sortir , il ne parvint jamais à reconquérir son foyer. Il dut se faire à l’évidence qu’une nouvelle vie n’attendait que lui. Il partit donc à New York débutant dans une petit appartement avec un emploi de photographe à contrat. Il parvint à se faire une place à Maxim lors d’un jour où il avait été engagé dans une soirée promotion pour remplacer un employé absent. C’est à ce moment qu’il sut faire ses preuves et qu’on lui proposa un poste à temps plein comme photographe dans le magazine. À New York sa vie reprenait des formes et des couleurs où il songeait à retrouver la garde de son fils , les négociations sont en cours , lui laissant le temps de bien s’installer dans son nouveau milieu. Et finalement , alors qu’il prenait son café au même endroit à tous les matins , il finit par se rendre compte qu’il n’était pas le seul à avoir ce petit quotidien, une jeune femme prenait également toujours la table du fond pour siroter son café tandis qu’elle lisait son journal. Eric finit par s’asseoir tout près et faire la conversation jusqu’à finalement s’asseoir avec elle. Durant de nombreux matin, ils se rencontraient à ce petit café pour une discussion matinale avant de se quitter. Puis , ce ne fut plus le café mais le restaurant et finalement , ce fut bien d’autres sorties qui suivirent jusqu’à une fréquentation et finalement , une relation stable. Ils se prirent un appartement ensemble profitant de leur petite vie à New York jusqu’à ce que Eric ne recoive finalement une promotion de directeur de photographes à Londres. Lorsqu’il demanda à sa compagne, Katherine , de l’accompagner à Londres, celle-ci parut des plus agacée sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi mais elle accepta finalement de le suivre.


    ➤ Caractère


    Eric est un homme qui sait profiter de ce qu’on lui offre , il se considère toujours comme un homme chanceux. Il est incroyablement patient et tente du mieux qu’il peux de se montrer compréhensif. On lui trouve toujours un brave sourire sur les lèvres et quand il n’en a pas , on s’en inquiète rapidement. Eric est très courtois et très poli envers ses supérieurs et c'est probablement ce qui lui as mériter une promotion.


➤ Liens




Katherine Gabrielle Rosman
Eric et Katherine vivent ensemble depuis sept mois déjà . Ils forment une belle paire mais bien souvent ce n’est pas aussi rose qu’on ne le croit. Avant de rencontrer Eric, Katherine a été victime d’une horrible mauvaise blague dans son ancien milieu de travail qui a mené à un viol. Elle lui a déjà expliqué cette histoire et il tente de se montrer compréhensif à la distance qu’elle lui présente bien souvent. Il a beaucoup de mal à saisir ses humeurs qui parfois se développe en un merveilleux sourire mais qui peut également devenir neutre. Il ne comprend pas non plus pourquoi Katherine est aussi nerveuse à l’idée d’aller s’installer à Londres où elle compte se prendre un emploi à Maxim tout comme lui. Ce pauvre Eric ignore tout l’amour qu’elle éprouvait pour son patron , Julian Mayers quelques mois avant de le recontrer.


Julian Christopher Mayers
Julian deviendra son nouveau patron à Londres pour qui Eric aura énormément d’admiration. Il sera convaincu qu’il aura une bonne affinité avec celui-ci mais le pauvre est sans savoir que Mayers déborde d’hypocrisie. En fait , il y aura peut-être une bonne relation entre eux au départ mais cela va vite changer lorsque le patron d’Eric apprendra que ce cher directeur des photographes sort avec cette même Katherine qu’il a longtemps aimé autrefois.

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quizzz.com/z/?z=3668
 

Eric Davis: l'incroyable [Ryan Reynolds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMMANDE ? RYAN REYNOLDS
» (F) MELISSA GEORGE ? Maman célibataire.
» (H) RYAN REYNOLDS ? Un papa absent.
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Scénarios-