Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe i can fly , do you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina SawyerAngelina Sawyer

Nombre de messages : 313
POSTE : Photographe

Me, Myself & I
Me and the others:

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:00

Angelina Sawyer
« Because you're amazing just the way you are »

I believe i can fly , do you ?  92170096

feat. Misha Barton
    This is my little story
    Je suis tout de même une femme silencieuse , je ne parle pas beaucoup aux gens et je ne suis pas très expressive non plus. Je ne vais pas vous regarder bête si vous me parlez , même que je suis assez gentille dans la vie seulement , je ne suis pas une personne sympathique avec les gens que je ne connais pas. Je suis plus celle que les gens vienne voir pour essayer de sympathiser. Je ne demande rien à personne, je fais ce que j'ai à faire de mon coté. Je suis une fille organisée et toujours à son affaire. Je ne suis pas celle qui fais des folies et qui va me saouler dans les bars, je préfère être chez moi à regarder des films. Une fille plate vous me dites ? Ouais peut-être bien mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je regarde le monde qui tourne autours de moi sans pour autant agir. Peut-être que j’attends un miracle qui sait , tout ce que je sais c'est qu'il me faut du temps. Il y a de cela deux ans , j'ai été victime d'un grave accident de voiture qui a tué ma soeur et qui m'a laissé des séquelles qui me suivront toute ma vie. Je porte des cicatrices dans mon dos qui me complexe beaucoup et j'ai une jambe qui malgré le centre de réhabilitation , ne s'est jamais totalement remise. Je consulte souvent un médecin pour ça mais il peut m'arrive de boiter quelques fois. Même si ma soeur est décédée , elle m'a laissé une belle petite nièce de quatre ans que j'appelle à chaque semaines pour prendre de ses nouvelles . Je prend soin également de m'informer de l'état de mon beau-frère qui a du mal avec ses nouvelles responsabilités parentales. [Scénario très bientôt] Autre chose à affirmer ? Oui bien sûr , je suis bisexuelle mais je penche plus pour les femmes que pour les hommes seulement , je le cache et je préfère me dire hétéro même si je ne le suis pas totalement.






Revenir en haut Aller en bas
Angelina SawyerAngelina Sawyer

Nombre de messages : 313
POSTE : Photographe

Me, Myself & I
Me and the others:

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:50

Alex Farell
I believe i can fly , do you ?  Wr0r5k
❝ Le coloc ❞
    Autrefois de simples collègues de travail , nous sommes devenus colocataires en déménageant à Londres. Et puis , à force de vivre ensemble, nous sommes devenus amis. Je n'ai pas peur de lui parler , on discute de tout et de rien à n'importe quelle heure de la journée , je le texte par exemple lorsque je termine le boulot pour lui demander ce qu'on mange ce soir ou encore, lorsque je suis dans une autre ville pour un contrat de photo, je lui téléphonne comme ça , à 2h du matin pour lui demander ce qui joue à la télévision. Ce n'est pas pour l'agacer , simplement pour parler. Je lui ai dit pour mon orientation sexuelle et il garde le secret sans me juger et pour ça , je lui dois beaucoup. Nous avons même un jeu entre nous , il y a toujours quelques photographies sur le réfrigérateur , le but est de prendre des photos de l'autre dans la situation la plus ridicule possible et ensuite , de le coller sur le réfrigérateur comme trophée. Mmm quel plaisir que de se lever le matin et de se prendre un verre de lait et que , en refermant la porte du réfrigérateur , on voit une photo de nous en train de chanter dans son peigne en guise de micro.

Evey Scott
I believe i can fly , do you ?  2086941069_6
❝Photo-love❞
    Nous sommes collègues de travail mais une passion nous unis : la photographie. Je trouve cette fille vraiment sympathique et j'aime bien aller discuter avec elle , Chace et Alex durant nos pauses. J'aime beaucoup ce qu'elle fait , elle a beaucoup de talent. J'adore aller lui prêter main forte et aller voir ses expositions , c'est toujours un vrai plaisir et je la suivrais dans sa démarche professionnelle autant qu'elle en aura besoin cette chère Evey.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:01

Une petite proposition de lien, puis-je ?
Voilà mon idée... Angelina n'est pas du genre a aller vers les autres, Robyn non plus. Mais peut-être qu'Angelina a pu faire une exception, un soir ?

Citation :
Elle se trouvait dans un bar, comme à son habitude quand elle n'avait rien à faire. Elle avait bu et fumé à n'en plus pouvoir, comme à son habitude. Elle était tellement ébréché qu'elle n'arriva pas à faire deux pas en dehors de cet établissement sans tomber. Et c'est aux pieds d'Angelina qu'elle tomba. Robyn s'excusa comme si elle venait de blesser la jeune femme, et elle commença à divaguer.. Prononçant des mots incompréhensibles, des phrases sans aucun sens. Angelina ne savait pas quoi faire. Appeler des secours ? La laisser dans son histoire ? Elle la ramassa, finalement, et l'amena chez elle. Elle lui fit passer la nuit sur son canapé, étant aux petits soins pour elle. Le lendemain, Robyn n'avait laissé qu'un simple mot sur la table "Désolée pour le dérangement. Merci." Elle n'avait pas laissé d'indication sur son identité, rien. Angelina ne s'intéressait pas vraiment aux gens ni même à leurs histoires, mais cette fille.. Elle avait quelque chose de cassait dans son regard, et Angelina se sentait concerné par elle.

Alors soit on peut les faire se rencontrer souvent et Angelina cherche à savoir ce qui pousse une jeune femme à se mettre dans un tel état, soit ... on laisse tomber tout ça. Et on cherche quelque chose, si tu es intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina SawyerAngelina Sawyer

Nombre de messages : 313
POSTE : Photographe

Me, Myself & I
Me and the others:

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:17

oooh j'aaaimme =3 !!!!!!! Je veux exactement comme c'est écrit ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:48

Cool Wink
Un prochain topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina SawyerAngelina Sawyer

Nombre de messages : 313
POSTE : Photographe

Me, Myself & I
Me and the others:

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:05

Moui moui moui ! =3 =3 =3 =3

Je peux même le commencer si tu le souhaite , ça ne m'ennuie pas du tout I believe i can fly , do you ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 09:58

Hé bien, oui, si tu proposes, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I believe i can fly , do you ?  Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly , do you ?    I believe i can fly , do you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe i can fly , do you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Administration :: Liens
-