Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want a link with the Grinch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:08

Aiden Oliver Lockwood
« Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. »

Do you want a link with the Grinch ?  Jrm10

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis reporter à Maxim. Originaire d'Australie mais je suis déménagé à Londres à la fin de mes études pour un emploi amateur de journaliste avant de venir postuler à Maxim. Je suis enfant unique ayant récemment une famille reconstitué. Je n'aime pas les gens, je suis très anti-sociable. Je suis un égoïste pur qui adore la solitude mais qui sait se montrer sympathique avec mes collègues de travail qui ont besoin d'aide. Malgré tout , comme ça , personnellement je n'aide pas les gens sans raison, j’attends toujours quelque chose en retour. Mon but ultime dans la vie est de devenir directeur de ma section : reporter.


    CE QUE JE VEUX
    ________

    C'est beau rêver [♀] Nous avons déjà eu une relation ensemble , c'était tellement beau , tellement romantique je devais être vachement saoul pour t'avoir dit autant de connerie d'avenir. Du coup , tu est convaincue qu'il se passe quelque chose de fort entre nous mais non, désolée, la vie est cruelle mais je n'aime rien ni personne.

    Mon rêve à moi[♀] (Besoin d'avoir lu ma présentation) Tu sortais avec mon meilleur ami lorsque nous étions au collège. Je t'ai toujours cru parfaite, je rêvais à toi jour et nuit mais toi , tu étais avec lui. Un soir où vous vous êtes disputés , il a finis par te frapper et moi j'ai joué le héros. Tu as enfin voulu de moi mais moi , je me suis dégonflé et je suis partis.

    Mon cauchemar maintenant[♂] Tu étais mon meilleur ami au collège mais moi , j'aimais ta petite copine et je ne l'ai jamais dit. Par contre , quand tu t'est disputé avec elle , j'ai fais le con et je m'en suis mêlé , j'ai défendu elle plutôt que toi et on ne s'est plus jamais reparlé , je suis partit à Londres ensuite. Reste à voir ce qu'il en est aujourd'hui , est-ce que tu veux me foutre ton poingt sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:29

That's my link

    Do you want a link with the Grinch ?  AC3
    (c) crédit
    Rebecca Reeves
    Comme on dit : On ne choisit pas sa famille hein ! Hé bien voilà , je n'ai pas choisit Rebecca. Voici ma diabolique demie-soeur. Je ne la porte pas , ni elle , ni son père dans mon coeur je trouve qu'ils sont une véritable abomination dans ma famille mais il n'empêche que cette femme est désormais devenue ma complice. Bien qu'elle reste un mystère, nous nous comprenons sur certains points comme le fait que notre très minime lien familiale ne nous empêche pas de coucher ensemble par exemple. Elle s'incruste littéralement dans ma vie, elle ne se gêne pas pour me faire honte et pour s'incruster comme ça chez moi mais que voulez-vous que je fasse ?


    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_n16
    (c) CRYSTAL MEMORIES
    Evey Molly Scott
    Nous sommes voisins d'appartement à Londres depuis peu. Vous savez, je suis ce qu'on pourrait appeler : Un colocataire exemplaire. Je ne fais jamais de bruit , je paie mes comptes sans soucis , aucune folie. Mais depuis que cette femme a emménagé dans mon bloc .... Plus rien ne va. Nous nous sommes découvert une rivalité effrayante qui nous fait agir comme de vrais enfant. Déjà cela devient une guerre , elle met le volume à tue-tête , je met des saletés sur sa porte , je bloque sa boite de courriel et ça va plus loin encore. Pourtant au travail , nous oublions nos magouilles , nous nous croisons et c'est comme si nous ne nous étions jamais vu.


    Do you want a link with the Grinch ?  Jaic1310
    (c) VOGUE
    Kristine Walls
    Voici ma redoutable collègue de travail : Kristine Walls. Sa spécialité ? Détruire les artistes. Femme charismatique , travaillante et déterminé , elle a tout pour réussir. Il faudrait être fou pour essayer de compétitionner avec elle c'est pourquoi je ne le fais pas. J'évite de prendre les mêmes sujets qu'elle et ainsi , nous ne jouons jamais sur le même terrain. Nous nous entendons plutôt bien , nous prenons des diners et des pauses ensemble et nous discutons contre nos collègues. Notre relation se base plus sur le professionnel que sur l'amitié. Elle ne cherche pas à m'attendrir et ne s'intéresse pas à ma vie, c'est peut-être ce qui explique le pourquoi je m'entend avec elle. Fait étrange : Malgré le fait que nous soyons tous les deux des adeptes des relations sexuelles entre collègues et au travail , il n'y a rien entre nous. Dur de croire que nous ne nous attirons pas mais c'est la stricte véritée.


    Do you want a link with the Grinch ?  Guic410
    (c) VOGUE
    Jules H. Macgregor
    Jules est le nouvel appat à journalistes. Tous s'y intéresse. Moi j'essaie de ne pas faire comme la norme mais il n'empêche tout de même que je suis curieux. Je dois voir qui il est et me faire mon propre avis. Lorsque je vais le voir , je ne joue pas le journaliste, je joue l'inconnu. Je ne lui pose pas des questions en lien sur son passé , au contraire je lui fais la conversation de manière tout à fait à l'aise tout en lui faisant quelques insinuations de temps à autres.




Dernière édition par Aiden O. Lockwood le Lun 04 Juil 2011, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca R. ReevesRebecca R. Reeves
    BORN YESTERDAY;
    BORN TO BE WILD

Nombre de messages : 101
POSTE : Stylistes
CÔTÉ AMOUR : Les mecs sexy seulement
CÔTÉ AMIS : Shanna
LIL' PIC : MES TOPICS

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:33

roowwww !!!! Do you want a link with the Grinch ?  60571 Do you want a link with the Grinch ?  540930

Je vais t'ajouter aussi ! Dès que je finis ...... J'aime beaucoup ta présentation Do you want a link with the Grinch ?  335627467 Et notre lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:03

Moi moi moi Jonathan quoi *________*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:02

Et voilà ma chère Evey tu est ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:19

J'aime j'aime j'aime mon cher ! Do you want a link with the Grinch ?  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 04:50

Un lien avec moi ? Deux beaux hommes ne peuvent que s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:57

J'approuve totalement mais j'ai une question : J'ai lu dans ta présentation cette histoire avec le mystérieux journaliste , est-ce que ce serais moi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:56

Nope désolé c'est Nicolaï mais il n'a pas encore fait sa fiche =$ Mais si tu veux on peut avoir un lien du même type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:14

Haaaa bien sûr sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:54

Trop cool ! J'avais pensé à toi pour ce lien :

WHO ARE YOU ? WHY IT'S SO HARD TO FORGET YOU ? free
Cet homme l'a touché sincèrement, Jules ne sait pas ce qu'il ressent pour lui mais c'est quelque chose de fort... Il le veut, il l'aura quoiqu'il arrive. Il y a quelque chose chez lui qui l'attire comme un aimant.

Ça te tente ? Do you want a link with the Grinch ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:05

Yah! Fait péter Jules!

On peux dire que leur première rencontre s'est fait lors d'une interview mais au lieu de lui poser mille et une question comme le font tous les journalistes, au contraire, Aiden lui aurait offert un verre et ils auraient parlés de tout sauf de la vie de Jules avec quelques insinuations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:31

Oh oui je suis totalement d'accord, on peut le faire maintenant si tu es libre dans tes RPs <Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:33

C'est parfait je vais débuter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want a link with the Grinch ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with the Grinch ?    Do you want a link with the Grinch ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a link with the Grinch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Administration :: Liens
-