Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Éric R. Shaffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:52

Éric R. Shaffer 005drover Éric R. Shaffer 094tehSex Éric R. Shaffer SongstressiconsHJ04


Ø La paresse est un vice que nous ACCEPTONS

NOM : SHAFFER
Prénom : Éric
Surnom : Shaf
Age : 29

Histoire : Éric est asser connu pour sa garnde vetement qu'il a crée qui était surtout pour les hommes. Sa marque comportait quelque ensemble pour femme, historie d'etre égal xD Ensuite lorsque son succes commenca son appogé Éric décida de ne pas devenir un has-been rater de la mode. il préfera tenter sa chance a Maxim. Depuis peu, il cherchait de nouveaux directeur suite au différente mutation et friction entre collegues. C'est en cherchant une idée pour un patron qu'il a remarquer que Maxim engageait. il applica seulement lorsqu'un proche lui conseilla. Il se disait que le magazine ne cherchait pas des gens avce une carriere comme la sienne et ne pensait pas que les succes sont éphémere.

Caractère : Souriant - Snob - Perfectioniste

Autre : Il aime bien Molly.


Ø How to describe you?

Ø Anecdote: Il a déja recu un gateau dans lequelle était supposer avoir une danseuse, mais c'était un sans-abri saoul..
Ø Anecdote: Il ne croiait pas que Marc Jacob était guay.
Ø Anecdote: Il n'est pas un fan de la marque D&G
Ø Anecdote: Il a déja perdu une paire de soulier Christian Louboutin qu'il avait acheter pour démontrer son amour a Molly.


Ø On my own!

Ce que Shaffer fait de mieux? Vous parlez coter vetement? Il s'y conait asser bien pour assembler des trucs. On dit souvent que chez les hommes c'est difficile d'etre original et bien notre tres cher directeur réussi toujours a metre sa touche personelle. Évidement quelques fois ce n'est pas bien grand chose. Une cravate qui ressort du lot, une chemise qui n'est ni blanche ni noire, une veston avec un matérielle différent....


Ø Je mérite mon étoile!

Comme dit précedement Shaffer avait sa ligne de vetement nommé "Number fifth". Le nom venait de la 5eme avenue( Fifth Avenue) a New-York, il ne voulait pas non plus que sa marque se nomme exactement comme la célebre avenue de Manhattan. La fifth représentait exactement ce que les vetement donnait comme impression; Soigné, couteux et moyennement abordable xD C'était surtout des tenues de ville (veston-cravate), mais il avait aussi des vetement que l'ont disait qu'il était de tout les jours, Éric les considérait plus pour clubber avec un certain chic.


Ø I felt so blind and stupid! But it was beautiful!

Éric a sortit pendant quelque temps avec une de mannequin de Christian Dior. Cependant elle n'était qu'avec lui pour faire mousser sa carriere et des qu'il le comprit, il la laissa tomber. Il a toujours été pour la cause des styliste non-guay ou du moins il le fesait croire en sortant avec des belles mannequins jusqu'a son succes est atteint son accension apres cella ses histoires d'amour reste inconu car il n'était pu une bonen cible pour les paparazi.


Ø Plat d’accompagnement

La famille Shaffer n'est pas une grande familel de New-York quii dirige tout. Premierement, il ne sont meme pas de New-York! xD Deuxiement quand les deux parents travaille plus d'argent rempli le coffre! xD Éric voyage souvent entre la Nouvelle Zélande et New-York. Pendant plusieurs années ses parents et lui on économiser pour qu'uil étudit dans une vrai école de mode et non une école de mode seulement réputer dans la nouvelle zélande. Il a une soeur et un frere plus jeune.


Ø Where did you get this?

Comme a peu pres tout les directeurs! Veston-cracvate, mais ce qui les différencie est sa touche personelle! Éric n'est cependant pas un fan incontesté de la cravate et ni du veston. Il aime souvent que porter une belle chemise avec des patalons propre. Tant en temps il porte des jeans de préférences couleur foncé qui vont mieux avec certaines chemises. Ce que l'ont ne peut pas prouver el contraire est son amour pour les souliers propre; de toute les couleurs et de tout les matériels; l'important c'est qu'elle soient propres xD


Ø What did you think?

Éric comme dit précedement est un peu snob dans son jeune temps, lorsque sa ligne marchait, il avait la tete enflé. Ce n'est qu'avec les années et la décente moyenement graduelle qu'il a commencer a rétrécir de la tete xD Tout de meme, il ne faut pas oubleir qu'il est dans un magazines asser prestigieux, pas tout a fait has-been et a N-Y!!! C'est un gros privilege de ne pas etre a la recherche du Gondor et plutot etre en train de siropté un martini comme dans Sex and The city xD


Ø Mon répertoire téléphonique

Notre directeur préférer (XD) connait quelques personnes a Maxim comme tout les autres directeurs avec lesquelles il passent des réunion que par gentillesse nous décrirerons pas comme désastreuse xD Il connait évidement tout ses emploié surtout son "protégé" monsieur Prinston avce lequel il a développer uen genre de complicité tres dur a défénir pour moi simple simple écrivaine qui veut peut etre pas tout savoir xD Il ne porte pas de haine précise pour certaine personne ni d'amitier particuliaire pour d'autre membre de la communauté Maximilienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Éric R. Shaffer Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Re: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:56

Hey mec devine quoi?

Tu es validé!

C'était pas dur tu aurait pu deviner! c'est sa quand on essai d'etre différent! Remet ton veston et ta cravate! tsssi!
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Re: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:02

Hé tiens donc !! C'est mon .... Hum ... Monsieur Shaffer !!! XD Hâte de faire un suje avec toi hum .... Vieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Re: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:27

Very Happy Merci...heumm... vieux? xD J'ai tres hate me too de faire un sujet, on pourrait emprunter un bureau pour parler travail.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Re: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:44

Ho oui ! Le travail ! j'avais presque oublié XD .... Je fais quoi déjà ? Ah, oui, je suis styliste XD Let's work XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éric R. Shaffer Empty
MessageSujet: Re: Éric R. Shaffer   Éric R. Shaffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éric R. Shaffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Davis: l'incroyable [Ryan Reynolds]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Archives des présentations
-