AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colletti : Service de plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EMPLOIE : Directeur des reporters

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Colletti : Service de plainte   Dim 07 Aoû 2011, 12:22

Bryan Raymond Colletti

Its me
    Colletti

Venant d'une famille riche , Bryan a toujours tout eu facile dans la vie et ce , jusqu'à ce qu'il traverse les portes de Maxim Magazine. En fait , il y est entré car son père était un grand collaborateur de la compagnie et ce ne fut pas long qu'il devint directeur des reporters à New York. Ce fut là un poste facilement gagné. Malgré tout , Bryan n'a pas eu un grand succès avec les dames et auprès de ses camarades ce qui lui a mérité une dépression et ce fut par la suite , lors son transfert à Londres que tout changea. Il devint un tout autre homme , toujours directeur de son rayon. Il eut un grand succès auprès de ses employés londoniens qui lui offrait un grand respect et aussi auprès des femmes qui se mirent à le suivre mais encore , Bryan désire toujours plus. Lui , il veut l'inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

EMPLOIE : Directeur des reporters

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Colletti : Service de plainte   Dim 07 Aoû 2011, 12:35

Who are
You ?

(c) WHITE RABBIT
    Julian Mayers
    Le voilà , le grand Julian Mayers. Tête frisé qui m'a toujours profondément énervé. J'en ai toujours été jaloux et je n'ai pas peur de le reconnaitre. C'est fou à quel point j'aimerais qu'il me reconnaisse à ma juste valeur. Ainsi , tout est bon pour attirer son attention ou pour se plaindre à lui. Après-tout , il est directeur , c'est à lui de s'occuper de ses employés. Je suis un vrai papier collant , je m'assure qu'il fasse bien son travail et tout est bon pour me plaindre de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Colletti : Service de plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut