AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Je ne connais pas l'amour je connais le sexe!
CÔTÉ AMIS : Des amies? Ah bon!!
LIL' PIC :

MessageSujet: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Sam 30 Juil 2011, 12:40

Lou-Ann Blackwood
Kristen Bell

☆ Mon sourire est faux, ma joie est fausse seul votre argent est vrai.... ☆

© TUMBLR
    NOM: Blackwood
    PRÉNOM(S): Lou-Ann
    SURNOM(S): Lou'
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Photographe
    [ X ] NEW YORKAIS
    [ ] LONDONIEN

GROUPES: Love Party

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Lou-Ann a été battu par son père pendant son enfance, et maintenant elle est devenu une femme redoutable II. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins! III. Elle couche avec quelqu'un de différent tout les soirs IV. La Vengeance est un plat qui se mange froid... Lou-Ann c'est vengée en tuant son père mais personne ne l'a jamais sut. V. Elle est amoureuse de son meilleur ami... Même si elle c'était toujours promis de ne jamais être amoureuse! »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Le 12 Février 1989, Une petite fille vit le jour à New-York. Sa mère la nomma Lou-Ann, le nom qu'avait jadis sa mère. Elle avait était heureuse de voir sa fille naitre, car sa grossesse n'avait pas était une partie de plaisir, elle avait faillit perdre la petite à plusieurs reprises, car son mari la frappait et c'était dangereux pour l'enfant. Tout le monde savait que cette pauvre jeune femme se faisait battre et tout le monde se demandait pourquoi elle ne le quittait pas. La raison était simple elle était amoureuse et elle le pardonnait pour tout les coups données. Quand elle fut enfin rentré chez eux après l'accouchement la maman accueilli son enfant comme une petit princesse. Elle l'envoya dans une école privée pour qu'elle devienne la petite fille qu'elle n'avait jamais put être. Lou-Ann apprit donc à lire et à écrire très tôt, et elle aimait ça. Elle aimait quand sa mère venait lui lire une histoire le soir, car c'était un moment à toute les deux. Mais dès que le noir envahissait la chambre, la petite fille pouvait entendre les hurlements de sa mère qui criait sous les coups et son père qui poussait des grognements en l'insultant. La petite en pleurait tout les soirs et ne dormait presque pas, mais sa mère refusait de lui en parlait, car elle ne voulait pas que sa fille se mêle de cette histoire dramatique qui était devenu sa vie...

Un matin comme les autres alors que Lou-Ann n'avait que 12 ans, elle se leva pour se préparer pour l'école, mais quelques chose de bizarre avait dut se passer et elle le sentait. Sa mère n'était pas venu la voir, et elle n'était nul part dans la maison. Elle c'était donc rendu dans le jardin et elle y découvrit son père qui avait creuser un trou et qui était en train de le reboucher, elle savait à ce moment là ce qu'il avait enterré mais elle ne lui posa jamais la question car elle avait trop peur de lui. Plus personne ne vit jamais sa mère, tout le monde pensaient qu'elle avait fuit la maison et qu'elle avait abandonné son enfant au bras de se bourreau. Elle pleurait toute les nuits la mort de sa mère, et n'allait plus à l'école. Elle restait dans sa chambre et de temps en temps elle sortait en douce pour aller manger. Quand elle eu atteint ses 15 ans son père commença à boire car il commençait à trouver les journées de plus en plus longue. Il commença à frapper sa fille, de plus en plus violemment. Un jour il lui brisa une bouteille de bière sur la tête et les voisins entendirent les cries, ils l'amenèrent à l'hospital ou ils furent obligés de l'opérer. Lou-Ann fut donc placée dans un foyer d'accueil. Elle finit donc sa croissance auprès de gens qu'elle ne connaissait même pas.

Quand elle eu atteint ses 20 ans, elle acheta un appartement à New-York car elle voulait recommencer une nouvelle vie. Elle décrocha donc un emploi auprès d'un grand journal grâce à son charisme et à ses photos magnifique. Mais elle ne voulait pas laisser la mort de sa mère couler et oublier auprès de tous. Elle retourna donc auprès de son père qui avait comme toujours de l'alcool dans son sang. Elle avait décidé de le tuer pour se venger. Et c'est ce qu'elle fit elle tira trois coups sec en plein milieu de sa poitrine. Au fur et à mesure du temps elle ne réussi pas à oublier ce qu'elle avait fait. Elle était une tueuse, et ça elle ne pouvait l'oublier. Elle devint donc une fille au dure caractère qui couche avec n'importe qui. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Cette section est réservé pour que vous nous parliez de l'état mentale de votre personnage et de son style vestimentaire. Et bien sûr de ce qui ne ce change pas l'aspect physique. Vous devez écrire un minimum de 15 lignes pour cette section. Ce qui équivaut à environ 300 mots.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Cette section est pour que vous nous parliez d'un aspect particulier de votre personnage. Les gens de Maxim sont très spéciaux. Saurez-vous vous intégré à tous ces personnages complexes souhaitant à tout prix monté les échelons et devenir populaire. Peut-être aussi que c'est tout le contraire pour votre personnage ? Comment est votre personnage au travail ? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section. Ce qui équivaut à environ 200 mots.

DO I KNOW YOU ?

PSEUDO & PRÉNOM: Kathleen
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? Par Bazzart!
    TON AVIS SUR MXM ? J'aime beaucoup le design'!! !<3
    DOUBLE COMPTE ? Nop
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Je sais que vous allez m'aimer!!!

Dernière édition par Lou-Ann Blackwood le Ven 12 Aoû 2011, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHAOS
control my mind

EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Sam 30 Juil 2011, 20:58

Bienvenue !

Woow, j'ai jamais imaginé Kristen Bell en tueuse et en nymphomane ! xD c'est super intéressant jusqu'à date ce que tu as écris ^^ Par contre, je me pose de petite question pour le trou dans la cours. Surtout dans la ville de New York. Peut-être dans un des états du centre des USA ou éloigner dans l'état de New York. Je vois mal quelqu'un enterré un corps dans les petites cours de New York ou une famille pas très riche d'avoir une cours ....

Heum, dans le babillard des emplois, j'ai préciser que nous avions déjà beaucoup de photographe. Est-ce que ça serait possible de trouver un autre métier qui correspondrait ? Il nous reste des postes de directeur si tu veux ^^ sinon le lien vers la liste de métiers ->

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM

Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/

LIL' PIC :

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Dim 31 Juil 2011, 08:17

Merci Beaucoup et oui j'avais un peu envie de changer de caractère pour la petite blondinette!
Je pensais plutôt qu'ils habitaient dans un quartier délabré de New York loin du centre...
Et je pense que je vais prendre Graphiste alors si c'est possible!

CHAOS
control my mind

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Dim 31 Juil 2011, 08:56

Ouais, C'est une bonne idée ^^

Mais, c'est ça faudrait plus que ça l'état de New York si tu tient à New York. La ville de New York est surpeuplée et les gens s'entasse. Mais tu peux choisir quelque chose de proche comme le Maine qui n'est à quelques heures de voiture. Je ne suis pas une experte de New York et je ne souhaite pas l'être pour les USA non plus xD Mais ce dont tu parle ça correspondrait beaucoup plus au centre étant donné les cours et les manière plus "traditionnelle"

Graphiste c'est parfait ! <3 Si tu as des questions sur la tâche de travail, n'hésite surtout pas Very Happy Où encore si tu veux connaître des petits trucs de graphistes pour tes sujets. T'as de la chance, je suis en dernière année en graphisme Razz

LIL' PIC :

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Dim 31 Juil 2011, 09:06

Je vais changer de lieu alors, comme ça mon histoire aura l'air un peu plus réaliste. Je vais essayer de la finir aujourd'hui!
Et Merci encore, je viendrais surement de poser des questions par MP!

CHAOS
control my mind

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Dim 31 Juil 2011, 20:27

Ouais, j'arrête pas d'imaginer quelqu'un enterré une personne dans mon cours xD

Prend ton temps ^^

l o o k for the girl
with the broken s m i l e

EMPLOIE : stagiaire pour Bryan Colletti
CÔTÉ AMOUR : libre comme l'air..
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Mar 02 Aoû 2011, 09:15

Ohhh K. Bell :)
J'adore ce que tu fais comme personnage ♥

Bienvenue :)

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »

EMPLOIE : Maquilleuse seulement
CÔTÉ AMOUR : Chace ?
CÔTÉ AMIS : Alex, Caithy, Chace and Warren
LIL' PIC : How to be perfect when you drink a coffee?

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Mer 03 Aoû 2011, 17:49

Bienvenue

Une autre nymphomane ! Zut ! Il y a un nouveau groupe ?

LIL' PIC :

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Ven 12 Aoû 2011, 10:32

Merci à toute les deux jolies demoiselles!!!! Hé oui les nymphomane sont là!!

LION
Heart

CÔTÉ AMOUR : Son chat
CÔTÉ AMIS : La plus parts des habitants de Londres
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Lun 15 Aoû 2011, 14:37

Kiki Bell

Bienvenue Very Happy

LIL' PIC :

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   Ven 26 Aoû 2011, 10:41

Merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]   

Je suis la femme vous êtes l'objet... [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut