Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:02

CASSANDRA JOY DI STEFANO
feat Alessandra Ambrosio

☆ JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON AME ☆

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Alessb1
© LIVIA
    NOM: Di Stefano
    PRÉNOM(S): Cassandra Joy
    SURNOM(S): Cassie, Cassou
    ÂGE: 23 ans
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Avocate
    [ X ] NEW YORKAIS
    [ ] LONDONIEN

    GROUPES: Perfect Life

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Je fais tous pour me montrer insupportableII. J'ai déjà dormi dehors après une soirée bien arrosé parce que je ne retrouvais plus mon chemin III. J'ai déjà mener la vie dur à quelqu'un juste parce que je n'aimais pas sa tête IV. Je veux toujours être la première dans tous V. J'ai déjà mentit pour mon propre intérêt »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Je suis née en Italie. A Naples plus précisément. Faisant partis d'une des familles les plus riches d'Italie je n'ai jamais manquer de rien. Mon père, homme d'affaire voyageait aux quatres coins du monde et ma mère travaillait dans une entreprise anglaise ce qui lui valait de voyager assez souvent la-bas. C'est donc très jeune que j'ai été livré à moi même. Au début, j'avais une baby-sitter puis plus les années passaient moins j'en avais besoin. J'avais appris à me faire à manger, à faire ma lessive et toutes les tâches ménagères qui s 'en suit. Bien sur mes parents étaient fière de moi mais il n'aurait jamais cru imaginer ce que j'allais devenir par la suite. Avant d'entrée au collège, j'étais une petite fille modèle. Je ne me rebellais pas, je vivais ma vie sans vraiment me poser de question. L'entrée au collège fut un événement inter-planétaire pour moi. Un renouveau. Mes parents étaient de plus en plus absent donc je pouvais faire absolument tous ce que je voulais, non? Je commençais donc à trainer avec des gens agés de deux voire trois ans de plus que moi. Ils fumaient donc je fumais aussi. Ils m'invitaient à leur soirée où la drogue tournait assez bien. Je prenais un rail de coke de temps en temps. Mes notes chutaient à vu d'oeil mais je m'en moquait royalement. Ma philosophie? Profitez de sa jeunesse tant que l'on est encore jeune. Puis un jour mes parents ont été convoqué chez le directeur. S'était lors de ma dernière année de collège. Je me souviens encore de la discussion que nous avions eût se soir-là. Cela ressemblait un peu à cela:

- Ton directeur nous a dis que tu avais des notes médiocres Cassandra...Dit ma mère en essayant de paraître énervée. Ce qui, soit dit en passant, ne lui allait pas du tous.
- Bah sa va, il y en a dans ma classe ils ont bien en dessous de moi et c'est pas pour autant qu'ils sont convoqués.
- Non mais Cassandra je te parler de toi, les autres je m'en moque d'accord. T'as intérêt à remonter vite ses notes sinon...
- Sinon quoi? Tu vas me virer de la maison c'est sa? Bah vas-y au moins tu n'aurais plus de soucis. Et puis si toi et papa étiez un peu plus présent peut-être que j'aurais des meilleures notes tu ne crois pas?

Ce soir-là, j'étais partit dans ma chambre. Heureusement, ma mère n'était au courant que je fumais et que j'allais à des soirées plus ou moins arrosés. Je remontai tout de même un peu mes notes ce qui me permis de passer au lycée. Mais là, ce fut le drame pour moi: mes parents avaient décidés de déménager à... New-York. J'allais perdre tous mes amis. Au lieu d'aider mes parents à faire les cartons pendant les vacances d'été, je passais du temps avec mes amis. Puis le jour du départ arriva. Allais-je revoir l'Italie? Je n'en savais rien. De plus, je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ont voulu déménager. Quand je suis arrivée dans cette ville, je me suis littéralement braquée. Je disais à mes parents que je n'avais pas envie de vivre icic et qu'aucune ville ne pouvait égalé Naples. A chaque fois que j'entrais dans un magasin je ne disais pas "bonjour", ni "au revoir". Je faisais tous pour que les gens remarquent que je me sentais pas bien ici. Ma mère me disait que si je faisais un effort je pourrais m'adapter mais moi je n'en avais pas envie. Pire que bornée, je n'en faisait qu'à ma tête. J'en voulais à mes parents. S'était un peu comme si il m'avait voler ma vie. Enfin sa c'est ce que je leur disais bien évidemment parce que je savais au fond de moi que je pourrais m'adapter. Alors que beaucoup tuerait pour avoir la chance que j'ai eût de vivre dans cette ville moi je ne m'en rendait pas compte. J'étais devenue insupportable. Je voulais absolument que mes parents craquent et qu'ils me disent enfin: "c'est bon tu as gagner, on retourne en Italie". Mais rien n'y faisait. Ils tenaient bon. J'ai décidé d'arrêter de me comporter comme cela car je voyais que mes parents ne cédaient pas à mes caprices. J'ai donc fait mes années de lycée dans un lycée internationales. Je suis rapidement devenu populaire. J'ai intégrer l'équipe des pom-pom girl très vite. Lors de ma deuxième année, j'ai été nommée capitaine des pom-pom. J'avais des notes correctes même si je me permettais de tricher pendant les contrôle. Je réussi à obtenir mon diplôme, à ras les pâquerettes. De toutes façon, je ne voulais pas intégrer une quelconque école. J'ai décidé de faire du droit. Où sa allait me mener? Franchement, je n'en savais rien. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je suis avocate depuis quelques semaines. J'ai une villa dans le quartier le plus chic de New-York et en plus de cela, je roule en Porsh. Que demander de mieux?

CHAPTER II
[i]STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Il faut bien se l'avouer je ne suis pas une fille facile à vivre. Je suis une peste qui pense que tous lui ai dût. Euh pourquoi? Ce n'est pas le cas? Je suis une opportuniste et je n'hésite pas à casser du sucre sur le dos des autres pour arriver à mes fins. Prétentieuse et arrogante, je pense savoir tous et je le dis haut et fort. J'ai beaucoup jouer de mes charmes pour obtenir ce que je voulais. Oui parce que si vous ne le saviez pas encore, j'arrive toujours à obtenir ce que je veux de n'importe qui. J'ai beaucoup de préjugé sur les gens. Par exemple, si la tête de quelqu'un ne me revient pas, je lui mènerais la vie dure. J'ai toujours connu la richesse c'est peut-être pour cela que j'ai un caractère comme sa. Je ne fais pas facilement confiance aux gens. Je suis franche et directe sauf lorsqu'il s'agit d'argent, je peux très vite devenir hypocrite. Une fois que vous avez passer les premières apparences vous pourrez vous rendre compte que je suis aussi une fille gentille et qui aime bien rigoler. Mais méfiez vous de l'eau qui dors car je suis très manipulatrice. J'aime m'amuser avec les autres ce n'est pas de ma faute.

Au niveau du physique, je suis jolie et je le sais. D'ailleurs, je suis toujours en train de me regarder dans un miroir pour voir si je suis toujours aussi jolie. Je mesure environ 1m75 et pèse une soixantaine de kilo. Autrement dis, je suis bien roulé comme le dirais certains. J'ai les yeux marrons et j'ai des cheveux blond châtains. Niveau vestimentaire, je suis toujours à la mode et je n'achète que des vêtements de marque. D'ailleurs mon parfum est un Chanel, mon sac est un Guess et mes chaussures sont en général des Louboutin. Je suis fan de bijou, de maquillage, de sac et de chaussure, je pourrais passer des heures dans un centre commerciale. Car je vais bien vous l'avouez: j'adore faire chauffer ma carte de crédit.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Au boulot? Je suis une opportuniste c'est à dire que je saisis toutes les opportunités possibles et imaginables pour obtenir une promotion. Je ne suis pas forcement super copine avec mes collègues mais je les supporte. D'ailleurs, je serai bien capable de leur casser du sucre sur le dos sans aucuns scrupules. N'allez pas croire que je ne me donne pas à fond dans ce que je fais. En fait, je me donne à fond mais à ma façon. Alors que d'autre ferai des heures supplémentaires, moi je suis plutôt du genre à faire ami-ami avec le patron et après le charmer pour qu'il augmente ma paie. De plus, je sais que si je gagne de plus en plus d'affaire, je gagnerais forcement plus d'argent donc je suis capable de manipuler n'importe qui pour gagner une affaire. Oui j'ai une vie parfaite et personne n'ose me contredire c'est sans doute cela la clé du succès. Je sais que même si certaines personnes sont en désaccord avec moi elles ne le diront pas. Elles ont sans doute peur de moi. D'ailleurs ce genre de chose me fait bien rire. Tous cela pour dire qu'en fait, mes collègues ne doivent pas me supporter. En plus, la plupart ont dépassés la cinquantaine donc je ne vous raconte pas...

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM: Miss London ou Yoshi & Amandine
    ÂGE: 18
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? Le talent mon cher, le talent Razz
    TON AVIS SUR MXM ? Bah à ton avis si je me suis inscrite c'est bien que je le trouve bien nan?
    DOUBLE COMPTE ? Nope pas pour l'instant
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Euh... nan rien ♥


Dernière édition par Cassandra J. Di Stefano le Mer 27 Juil 2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:09

Bienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Sinon n'oublie pas que certain employé de New York ont été transféré à Londres, c'est pour cela qu'ils sont ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:23

Je pense que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:37

Il serait bien de développer un peu plus sur l'arriver à Londres ou du moins la possible arrivé à Londres Wink Sinon le reste est très bien ^^ Pendant que tu ajoute une ou deux phrase là-dessus, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:45

J'ai ajouter deux-trois trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:50

Super ! Malgré que faut que tu disse au revoir à ta villa New Yorkaise Razz Tu es validé bon jeu !

N'hésite pas à demander un lien à Nick, Suzanne et quelques autres directeurs Wink Se sont les personnes qui devront te "supporter" ainsi que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:58

Lol merci =D

Ahaha vous allez en baver moi je vous le dis =D *fait l'innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:52

Non, c'est toi qui ne sais pas dans quoi tu t'es embarquer ^^ Christopher est super gentil et sweet, mais ce n'est pas le cas de Julian x) On se fera un lien pour que tu vois un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:23

Ouais mais Julian ne pourra résister aux charmes de Cassandra Razz
Cherche pas j'ai raison x)
Et ouais faut qu'on se fasse sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:52

Bienvenue !
Yeahhhh une avocate..... vous allez baver comme elle a dit, elle va devenir mon alliée nanananèreuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:41

Bienvenue !

J'ai de la chance de ne pas faire partie de cette section de Maxim On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] 3783107582
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver'sNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 412
POSTE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:01

Ah ah encore une peste à Maxim
c'est moi ou on est infestés de requins .... Les âmes naïves ont intéret à bien se tenir , incluant moi x)
Hé bien hé bien , bienvenue miss et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:24

Je suis pas terrible que sa en vrai enfin quoi que...
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]   On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous une histoire lie celle-là ♣ Cassandra J. Di Stefano [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Présentation validée
-