AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camilla Lundgren - I Know You Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Camilla Lundgren - I Know You Love Me   Dim 17 Juil 2011, 22:43

LUNDGREN CAMILLA
about LIFE&STUFF ♥

24 ans ♣ Amoureuse ? Moui

Capricieuse
& Rusée
& Incontrôlable
& Mesquine
& Prétentieuse
& Fêtarde
& Infidèle
& Manipulatrice
& Rancunière
Who wants me ?

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

Ma meilleure ennemie taken feat Kristne Walls
Petite moue adorable, petit sourire trop parfait, petite pose effrontée, tout pour attirer l'attention quoi ! Qu'est-ce que cette fille peut être énervante ! Non seulement elle réussit très bien sa vie, mais en plus Camilla ne peut pas se passer d'elle. Pourquoi? Parce qu'elle se reconnaît beaucoup trop en elle,puis comme elle se reconnaît chez sa meilleure ennemie, et bien elle se confie. Il en est de même pour sa collègue. Elles passent le plus clair de leur temps à se narguer, mais on ne peut voir l'une sans l'autre. C'est ainsi la vie

My Little Secret . free .

Ce jour-là... il y eut une faille. Camilla se retrouvait dans le parc d'attraction avec un nouveau recruteur de mannequin pour la fameuse ligne de sous-vêtements Victoria Secret. Dieu sait qu'elle adore ces sous-vêtements là ! Elle se permit de l'embrasser dans l'ennuyeux manège populaire qui est la grande roue. Hélas, la jeune femme avait ignoré un détail... quelqu'un l'a vu. Il se trouve que cette personne, elle la connait et qu'elle connaît également Nick. De ce fait, la blondinnette décide de faire la belle et tout pour se faire plaire afin d'acheter son silence. Espérons simplement que la personne ne connaît pas la suite des évènements avec le recruteur. Preuves à l'appui?

A suivre ....

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOIE : Assistant de Julian Mayers

MessageSujet: Re: Camilla Lundgren - I Know You Love Me   Dim 17 Juil 2011, 23:11

The little dirty secret est pour moi Razz et ça fera double impact puisque je suis l'assistant de Julian Mayers. À toi chérie de faire des pieds et des mains pour pas qu'il s'ouvre la trappe notre pauvre Warren

EMPLOIE : Directrice du mannequinat

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla Lundgren - I Know You Love Me   Sam 06 Aoû 2011, 14:54

Salut ma belle !

J'ai vu que nous avions une passion commune : L'argent ! Il est donc crucial que nous ayons un lien !

Tu sais à quoi j'ai pensée ?

De un : Je suis ta patronne mais nous pourrions avoir une bonne relation toute les deux puisque tu ferais de bons efforts pour entretenir ton corps et que le travail est bien fait donc tu serais ma petite protégée en quelque sorte. Celle à qui je confis prioritairement mes meilleures shoot

De deux : Comme tu est la petite amie de Nick et moi de Julian , il est CLAIR que nous allons finir par nous croiser car Nick et Julian trainent souvent ensemble. Et comme nous avons une course commune et des ennemis similaires ( comme l'hypocrisie de Julian et Suzanne ) , nous pourrions nous comprendre et probablement être amies en dehors du boulot , car au travail Shanna est très concentrée et a plus tendance à être avec des directeurs

J'ai peur que ce soit un peu flou mais dis-le moi si quelque t'échappe et sutout , donne-moi tes commentaires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camilla Lundgren - I Know You Love Me   

Camilla Lundgren - I Know You Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut