AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Logan Neil Slaterry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Logan Neil Slaterry   Jeu 14 Juil 2011, 17:21

➤ LOGAN NEIL SLATERRY
FEAT JARED PADALECKI

26 ANS REDACTEUR DE RUBRIQUES ; REPORTER/ JOURNALISTES AMERICAIN HOMOSEXUELLE

© CRÉDIT: Moi!

➤ Histoire

Né dans une famille de classe moyenne, en Amérique, Logan a grandi au fin fond du Texas. C'est un fils unique mais il a un chien qu'il considère comme un vrai ami. Quand il a eu 16 ans, sa mère a été muté en Irlande et ils s'installèrent dans un bled paumé. Alex rencontra Andreas a cette époque. Très vite, ils se lièrent d'amitié. Aujourd'hui encore, ils retent amis. Logan est rentré l'équipe de foot du lycée, au grand désespoir d'Andy mais Logan était doué. Après le lycée, il partit à Oxford pour rentrer en fac. Il sortit avec une ou deux filles pendant cette période mais il comprit vite qu'il préférait largement les garçons. Après la fac,il fit des études de journalismes, toujours à Oxford. Il partit une année aux Etats Unis pendant ces études, année durant laquelle il sortit avec ses premiers petits copains. Après ça, il partit s'installer à Londres avec Andreas. Il travailla dans deux ou trois journaux et magazines avant l'arrivée de Maxim à Londres. Maxim , c'est un des magazines fétiches de Logna, alors ce fut un honneur pour lui de travailler là.

➤ Caractère

Logan, c'est un garçon posé et calme. C'est pas le genre à se lancer dans des débats enflammés pour démontrer qu'il a raison. Absolument pas. Mais par contre, il sait défendre ses opinions quand il le faut. Il s'impose uniquement s'il le faut. Ensuite, Logan, c'est un gars déterminé qui quand il a une idée en tête la suit jusqu'au bout. Il ment avec une facilité et une décontraction sidérante. Il est maniaque qui aime ranger les choses à leurs places désignées. Un perfectionniste qui peut recommencer quatre fois quelques choses jusqu'à ce qu'il trouve ça absolument parfait. Et un séducteur qui passe des nuits en boîtes gays de SoHo pour trouver un nouveau partenaire. C'est enfin un garçon plutôt sportif.

➤ Liens

© CRÉDIT
K. ANDREAS O'BRIAN

Ma meilleure amie, mon antithèse. C'est ma chérie, la seule femme qui entrera jamais dans ma vie. Je la connais depuis le lycée. Elle et Charlotte, sa meilleure amie à elle, c'était les deux folles de service. Mais moi, j'ai vu au delà de ça! Et maintenant, c'est ma meilleure amie. On travaille tout les deux à Maxim: Moi comme rédacteur de rubriques, elle comme informaticienne. On est aussi colocataire. Le grand délire! On est autant amis que nous sommes différents. Elle la bordélique schyzo, moi le maniaque perfectionniste. Imaginez ça! Non, en fait, n'imaginez pas...

© CRÉDIT
NOM DU PERSONNAGE

Si vous désirez un lien avec Logan, envoyez un MP à K. Andreas O'Brian.

Dernière édition par K. Andreas O'Brian le Lun 18 Juil 2011, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHAOS
control my mind

EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Logan Neil Slaterry   Dim 17 Juil 2011, 21:38

C'est super bien ça ! Je vais déplacer ta fiche et l'ajouter au bottin Very Happy Cependant, est-ce que Jared est négociable ou absolument pas ? Dans ton titre, pourrais-tu ajouter le nom de l'acteur ?

N'hésite pas à communiquer avec les gens du département de journalisme si tu vois qu'un lien pourrais être fait ^^ Et les gens n'hésitez pas à demander !!! ^^

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM

Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Logan Neil Slaterry   Lun 18 Juil 2011, 14:09

J'ai ajouté le nom de l'acteur en description.

Pour l'avatar, négociable mais je risque d'être assez exigeante par rapport à ça. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Neil Slaterry   

Logan Neil Slaterry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut