AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 K. Andreas O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: K. Andreas O'Brian   Mar 12 Juil 2011, 16:55

KATHLEEN, ANDREAS O'BRIAN
feat Olivia Wilde

☆Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.☆


© TUMBLR
    NOM: O'Brian
    PRÉNOM(S): Kathleen, le prénom de sa grand-mère qu'elle déteste et Andreas. Tout le monde l'appelle Andreas d'ailleurs, même si c'est son deuxième prénom sur sa carte d'identité.
    SURNOM(S): Andy, sa mère l'appelle Kath'
    ÂGE: 26 ans
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Informaticienne ; Autre
    [ X ] LONDONIEN
    GROUPES: Work-Oblique

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Elle boit beaucoup II. Elle a la phobie des ascenseurs, sans être claustro, et prends toujours les escaliers. III. C'est une hackeuse en plus d'être une geek. IV. Même si tout le monde a des doutes là dessus, Andreas est bel et bien hétéro V. Comme le laisse présumer son nom de famille, Andy est irlandaise. »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
" D'où je viens? Pas du même endroit que vous, c'est sûr ! Je viens d'un coin paumé de l'Irlande, si paumé que je ne vais même pas vous dire le nom du bled où j'ai vécu toute mon enfance. Vous ne connaîtrez pas, c'est sûr. Sachez seulement c'est un de ces bleds où tout le monde se connaît, où il y a sans doute trois magasins et rien d'autres à faire. Bref, un trou. Le genre de trou parfait pour une gamine de 4 ans. Puisque dans ces trous, il y a des tas d'endroits pour se cacher, pleins de vieux qui vous adore et des sucreries gratuites si tu souris à la caissière de la boulangerie. Le bonheur quoi.

Ma mère, c'était l'instit' adorée de l'école primaire. Mon père, c'était le plombier bourru du village. Et moi, j'étais l'enfant le plus mignon du monde. J'ai eu l'enfance la plus heureuse de l'univers. Plus heureuse que celles de tous les hypocrites qui peuplent ces étages.

A seize ans, j'ai rencontré les deux amours de ma vie : les ordinateurs et... Charlotte McLagen, ma meilleure amie (et pas de pensées tordues s'il vous plait.).

La fille la plus topissime de l'univers. Avec qui j'ai passé mon adolescence. Ma soeur en quelques sortes... Avec qui je faisais les 400 coups !

Tenez... Un jour, nos mères nous avaient trainée au match de foot du lycée pour voir des filles trémoussaient leur derrière moulés dans des minis jupes roses fluos pour encourager des débiles qui courent en short dans le froid. L'éclate la plus totale quoi. Hum... Et bien devinez qui sont les deux folles qui ont réussi à se soustraire à la surveillance de leurs mères pour plonger touts les uniformes roses dans du colorant noir profond, exactement vingt minutes avant le début du match ? Ce qui nous a coûté une exclusion temporaire et des heures de sermons. Mais à la vue de la tête de ses idiotes superficielles, la punition n'avait absolument aucune importance.

Mais je m'égare. C'est grâce à cette McLagen que j'ai découvert mon second amour : les ordinateurs. Cha' faisait partie du club d'informatique du lycée, qui n'était en fait qu'une façade pour dissimuler ces ados fan d'hacking. C'est grâce à eux que je suis devenue une hackeuse assez douée pour rentrer dans la plupart des bases de données, dossiers ou autres systèmes informatiques. Ce que nous faisions pour le plaisir, précisons le . Donc mes amis se résumaient au club d'hacking et à Charlotte.

Je vais vous épargner le récit de mes années lycée, parce que les gens savent parfaitement comment ça se déroule pour les gens comme ce que j'étais à l'époque. Nous avons donc fini le lycée, Cha' et moi. Un nouveau membre s'était joint à notre bande : Mon meilleur ami (et là encore, aucune pensée tordues s'il vous plait) Logan. On était super soudés, on se faisait des soirées délirantes, on s'éclatait sans avoir besoin d'appartenir à un groupe de personnes superficielles.

A ce stade de mon histoire, vous devez vous demander si j'ai eu un seul petit copain pendant le lycée. Et bien non. Ni petit copain, ni petite copine. Pas vierge pour autant, rassurez vous, les hommes sont assez en mal de sexe pour coucher avec n'importe qui. Même une geek à tendance hackeuse dont on ignore la réelle orientation sexuelle (hétéro si ça vous intéresse) peut trouver un mâle pour passer une nuit. Fermons donc cette parenthèse.

Nous étions donc à la fin du lycée, Charlotte, Logan et moi. Nous avons dû faire des choix. Charlotte est partie en Europe suivre des cours de cuisine, Logan est parti en Angleterre, à Oxford pour être plus précise, pour faire des études à la fac. Et moi, je ne savais pas vraiment quoi faire à vrai dire. J'avais des résultats moyens dans presque toutes les matières, sauf en maths où je cartonnais. Ma seule passion, c'était les ordinateurs. J'ai décidé de suivre Logan en Angleterre, mais j'ai choisi d'aller à Londres pour faire des études d'informatique.

Je suis restée en contact avec mes meilleurs amis, nous nous voyons souvent, nous nous envoyons des mail, des textos. J'ai fini mes études à 22 ans. J'ai fait des petits boulots de droite à gauche. Logan, qui finissait ses études de journaliste , est venu s'installer à Londres deux ans plus tard, lui aussi, Cha' est tombé amoureuse d'un allemand et s'est installé en Allemagne. Aujourd'hui elle a deux adorables jumeaux, blonds comme des anges. Logan et moi , nous vivons dans un appart' ensemble. Quand Maxim est arrivé à Londres, on a plus ou moins saisi "l'opportunité" tous les deux. Et maintenant... Maintenant je gère une bande de journalistes incapable de se servir d'un ordinateur. Mais les gens sont sympa alors ça se passe bien. Une ambiance de malade quoi !

C'est tout ce que vous vouliez savoir ? M'sieur ? M'sieur ! Vous dormez ? Bah oui... Bon j'ai du boulot moi... "



CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
☆ How I think ☆
Andy est, disons.... spéciale... Comme toutes les personnes qui travaillent à Maxim finalement. Mais Andy est spéciale par rapport aux gens de Maxim. Même si elle est excentrique, elle est plutôt discrète et elle n'a pas confiance en elle. Elle est comme une petite souris qui se faufile dans les coins pour écouter les conversations. Muette, discrète... Presque une tâche au milieu des excentriques. Presque. Oui parce que tout ça, Andreas la discrète, Andreas la muette, Andreas la timide ; tout ça c'est quand Andreas est.... sobre. Hum... Parce qu'Andreas soûle... C'est autre chose. C'est Andreas la rigolote, l'excessif, l'expansive, la séductrice. Bref, une personnalité tellement différente qu'Andy est à la limite de la schizophrénie. Il lui arrive souvent d'être soûle au travail, mais elle maîtrise assez bien son "état".

Certains de ses traits de caractère sont communs à ses deux personnalités. Andreas est une femme intelligente et rêveuse. Plutôt douce et gentille. Et surtout, une manipulatrice particulièrement douée, qui arrive à amener les gens à peu près où elle veut. C'est aussi une geek, une passionnée d'ordinateurs et de jeux vidéos, qui bidouillait des ordinateurs avant de savoir lire. Et c'est aussi une hackeuse plutôt douée, capable de s'infiltrer dans les dossiers personnelles de ses chères collègues...

Un de ses grands problèmes, c'est sa mémoire défaillante et son côté horriblement bordélique. Elle peut oublier un rendez-vous avec son patron ou paumer un document important pour sa carrière....

☆ How I dress up ☆
Le style vestimentaire d'Andreas dépends entièrement de la personnalité de la demoiselle quand elle se réveille. Si elle est sobre, ses vêtements sont aussi discrets qu'elle : des pulls noirs qui grattent, des jeans, des Converses et des ballerines, des vestes de tailleurs noirs. Mais quand elle part au travail ivre, Andreas porte des tailleurs chics, des robes de couleurs vives, des vêtements à la mode et des escarpins hors de prix. Des changements radicaux et déconcertants pour son entourage. Andreas déteste porter du parfum, ne sait jamais fait percer les oreilles et ne porte qu'une petite bague en argent incrusté d'un diamant bleu à l'index. Pour des soirées, elle porte des robes noires, des dos nus, des pantalons noirs en velours... quel que soit l'état dans lequel elle se trouve. Andy se maquille rarement.

☆ How you see me☆
Andreas est petite. Elle est incapable de vous dire avec précision combien elle mesure, mais on la situe plutôt entre 1m55 et 1m65. Bref une petite femme. Elle a des cheveux bruns et bouclés qu'elle laisse libre . Peut-être parce qu'elle est trop peu préoccupée par son apparence pour s'y intéresser ou peut-être parce qu'ils sont très bien comme ça. Mystère. Elle a des yeux verts-gris, plus gris que vert, mais ça fait bien sur la carte d'identité. Des grands yeux très expressifs. On peut tout lire dans les yeux d'Andreas. Elle a un joli sourire. Enfin c'est ce qu'on lui dit.,

CHAPTER III
WE WORK HARD
Accro au boulot, elle? Doux euphémisme.... Andreas, c'est une des habitués du concierge, une de ceux qu'il faut chasser dehors, qui bosse comme une malade, qui fait 49h de boulot par semaine et qui a le culot de travailler de chez elle. Bref, une accro au boulot. Qui aime bosser dans son coin, sans rien demander. Elle refuse l'aide des stagiaires qu'elle embauche, préférant galérer pendant des jours sur un problème plutôt que de demander l'aide de quiconque. Une boulimique du boulot, loin des préoccupations sur son évolution de carrière. Une malade de travail qui ne s'intéresse pas vraiment à la possibilité d'avoir une promotion. Puisque de toute façon, les perspectives de promotions ne sont pas très réjouissantes. Soit elle quitte Maxim pour s'établir à son compte, soit elle se retrouve à gérer une bande de jeunes blazés qui réparent passivement des ordinateurs. Morose, pas vrai?

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM:
    ÂGE: Je suis immortelle... Non? Bon j'ai 14 ans!
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? Dans vos pensées! Hum... Sur un Top-site.
    TON AVIS SUR MXM ? Une ambiance sympa, un design sympa, des membres sympas.... Sympa quoi!
    DOUBLE COMPTE ? Nop.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Pourquoi quand on consulte les profils des autres, le nom des personnes se souligne en rouge? C'est super chiant!


Dernière édition par K. Andreas O'Brian le Jeu 14 Juil 2011, 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Mar 12 Juil 2011, 18:59

Bienvenue !

Super début de fiche, tu as bien compris l'esprit du forum ! Bonne chance pour la suite ! Very Happy On hâte de la voir aussi quoique avec Olivia Wilde, c'est sûr x)

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarKatherine G. Rosman
- ♥ - Read my Crazy Story - ♥ -
Nombre de messages : 2193
EMPLOIE : Secrétaire

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Mar 12 Juil 2011, 23:10

Coucou toi !

J'aime beaucoup les 5 choses à savoir sur ton personnage. Je sens que ça va faire un personnage intéressant , j'ai hâte de voir la suite

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quizzz.com/z/?z=3668
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Mer 13 Juil 2011, 07:35

Merci beaucoup!
*J'aime ce smiley!*

Par contre, pourriez vous m'expliquer le travail d'une informaticienne dans un journal? Je répare les ordinateurs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Mer 13 Juil 2011, 19:12

Bien, il y a réparé les pièces d'ordinateur, faire les mises à jour, mettre et trouver les nouveaux programmes, les apprendre aux employés, etc. Il faut aussi enlever les virus que les reporters attrapent en écoutant trop de porn xD Faut être là pour les graphistes et les illustrateurs aussi qui savent pas toujours comment installer leur tablettes graphiques et faire fonctionner les imprimantes. Si tu veux, on peut d'une certaine manière y inclure aussi les photocopieuses, il y en a qui sont tellement compliquer de nos jours.

Est-ce que ça répond bien à ta question ?

Faut aussi te dire que tu ne fera pas non plus un sujet en entier à décrire ton travail ^^

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 07:45

Très bien!

Hmm... Oui ne t'inquiète pas, mais je préfère demander pour éviter de dire des bêtises par la suite. Maintenant, j'ai une idée précise du travail de mon personnage et je te remercie pour avoir répondu à la question.

L'histoire devrait être terminé cette après midi ou demain au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 12:45

Un double post pour dire que la fiche est absolument complète! Dites moi si quelque chose ne va pas ou s'il manque des détails dans l'histoire, j'ai l'impression d'avoir dit du vide....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 14:44

Pour ce qui est de ce qui se souligne en rouge, je ne comprend pas de ce que tu parle xD

Sinon ta présentation est très bien. Il y a peut-être quelques petites erreurs que tu pourrait repéré, mais rien de bien grave à mon avis. C'est plutôt drôle de voir Olivia Wilde de cette manière, je l'ai toujours imaginé en grande brune sociable x) Je pense que tout est bon ^^ Tu es donc validé ma chère Very Happy

bon jeu

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1223
EMPLOIE : Maquilleuse seulement
CÔTÉ AMOUR : Chace ?
CÔTÉ AMIS : Alex, Caithy, Chace and Warren
LIL' PIC : How to be perfect when you drink a coffee?



Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 14:53

Merci!
Laisse tomber cette idée de soulignage, ça doit être mon ordinateur.
Je voudrais juste savoir: en étant un membre, on peut faire un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 14:57

ah, c'est peut-être mon ordi aussi qui ne le fait pas x) On demanderas à Nick Wink

Oui, tu peux en faire un à la suite de ton inscription. Selon ton activité, un deuxième et un maximum de trois non pris, si tu as une bonne activité.

En résumé, tu peux commencer tout de suite ton scénario avec Alex. Cependant, il y a déjà un Alex sur le forum. Ça va finir par faire trop de Alex et Alexander dans ma tête x)

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarWarren Marsden

Nombre de messages : 251
EMPLOIE : Assistant de Julian Mayers

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 15:00

Wellcooooouummeee !

Enfin quelqu'un qui me comprend ! On va former un club de geek tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Jeu 14 Juil 2011, 15:58

Julian> Ah bon? Je n'avais pas vu ce Alex. Je vais donner un autre nom à mon meilleur ami alors!
EDIT: Voilà, Alex s'appelle maintenant Logan!


Warren> Merci! Contente de trouver un geek dans cette univers!
EDIT: Warren, pourquoi je ne trouve aucune présentation sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWarren Marsden

Nombre de messages : 251
EMPLOIE : Assistant de Julian Mayers

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Sam 16 Juil 2011, 11:50

Ah c'est parce que je suis un ancien membres de Maxim New York et que j'ai déjà fait une présentation, elle dois être dans une corbeille je présume mais les admins nous ont suggéré d'en refaire une neuve ce que je vais devoir faire très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarK. Andreas O'Brian
You know, I'm just a Geek ♥
Nombre de messages : 48
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Sam 16 Juil 2011, 14:29



Je vais fouiller alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   Sam 16 Juil 2011, 20:03

Sérieusement ? Petit conseil pour ce qui est des anciens membres vaut mieux ne pas fouillé x) Ce n'est plus représentatif des personnages, des membres et du forum. En fait, c'est trop laid et vieux, regarde pas ça xD

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: K. Andreas O'Brian   

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Andreas O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Avril O'Brian
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-