AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Camilla L'arnaqueuse [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCamilla Lundgren

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Sam 02 Juil 2011, 00:04

CAMILLA LUNDGREN
feat Rosie Hummington-Whiteley

☆ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR... ☆


[/list]
© TUMBLR
    NOM:
    PRÉNOM(S): Camilla
    SURNOM(S): Milla
    ÂGE: 24 ans
    STATUT: En couple avec Nick Silver's
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Mannequin
    [ X ] NEW YORKAIS
    [ ] LONDONIEN
    Nan Suèdoise !
    GROUPES: Illégal (Makers)

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Elle déteste au plus haut point l'odeur de coconut, mais un petit malentendu s'est glissé en laissant croire qu'elle était fanatique de coconut. II. A déjà perdu un pari avec un de ses amis et elle a été obligée d'aller dans dans un bar de danseuses. C'est d'ailleurs ce jour là que Nick l'a reperée. III.Maniaque des caméras, elle a toujours besoin de se faire remarquer. IV.Addict aux soutiens-gorge de Victoria Secret, elle a toute une collection.V. Elle renie sa famille, Camilla a beaucoup trop honte du milieu d'où elle vient. »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Le premier enfant du couple Lundgren venait de voir le jour. Une jolie petite fille qui était tant attendue par les parents qui à leur âge commençaient réellement à désespérer. A 42 ans, Mary implorait Dieu d'avoir un petit nourrisson avec qui partager des moments tristes, des moments heureux et à qui lui faire la leçon. Toute sa vie, la femme avait espérée avoir un petit être grandir dans son ventre. Toutefois, le médecin avisa le couple que le mari de Mary était stérile ce qui rendit le couple bien malheureux à l'époque. Adoptant des animaux de compagnie, le couple Lundgren s'était fait à l'idée de ne jamais avoir d'enfant. Puis, ravalant sa fierté, John demanda à Mary d'aller faire une fécondation in vitro afin d'avoir enfin leur petit bonheur. Ce fut donc ce 18 août 1985 que Camilla vit le jour aux côtés de son faux père et de sa mère.

Déjà, il n'y a pas à dire que les parents de la petite Camilla gâtaient énormément leur fille afin qu'elle ne manque de rien. Étant tout les deux de la classe moyenne, ils faisaient tout ce qui était dans leur possible pour la jeune fille ne manque de rien. Les économies y passait. Si Camilla désirait aller à Walt Disney... et bien ma foi allons tous à Walt Disney! Et puis si la petite avait le malheur de s'intéresser à un sport quelconque, les billets étaient déjà flambés pour lui faire plaisir. C'est ainsi que la demoiselle fit de la natation, du patinage artistique et du tennis. Il n'y a pas à dire, plus le niveau augmentait , plus l'argent de ses parents y passait.

Une enfance facile, il n'y a pas à dire... la demoiselle excellait partout à l'école. Un véritable enfant modèle, mise à part qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, ce qui inquiétait ses professeurs. À chaque rencontre de parents, les enseignants n'avaient pas à se plaindre des résultats scolaires de la fillette, mais ils disaient la retrouver souvent seule dans un coin alors que les autres enfants jouaient ensemble. Puis, lorsque ses parents imposèrent une discussion à propos de sa relation avec les autres gamins et bien la demoiselle répondit simplement qu'elle les trouvaient débiles et qu'elle s'ennuyait énormément en leur compagnie et que rester seule était mieux parce qu'au moins elle n'aurait pas à écouter leur trucs débiles. Révoltés, ses parents se dirent qu'il fallait absolument inscrire leur fille chez le psychologue. Pas d'amis, ce n'est pas normal ! Après avoir passée plusieurs séances en silence complet devant le psychologue, Camilla répondit à ses parents qu'elle préférait parler à un mur plutôt que de parler à ce monsieur, au moins le mur c'était gratuit. Alors se parents lui offrirent un chien de compagnie afin de voir si au moins elle pourrait avoir un ami. Succès ! Elle racontait ses journée au Dalmatien... n'est-ce pas merveilleux?

Les années passèrent et le caractère de la demoiselle n'allait pas en s'améliorant. Au contraire, ses parents installèrent leur petite fille adorée parmi les fils de riches dans une école privée. Les riches... ils avaient réussi dans la vie. Elle sera riche un jour... elle aura réussi, comme les autres. C'est alors que Laura prit les mêmes poses que ses collègues, les mêmes désirs, les mêmes attitudes et un jour... les mêmes vêtements. Son père avait fini par décrocher un bon poste à la Banque et déboursa tous les caprices de sa fille adorée.

Camilla avait tout réussi... elle prenait soins de son corps, les garçons lui courait derrière. Elle arrivait a obtenir de bons résultats à l'école en passant des nuits blanches. Le lendemain, elle sortait fêter avec des amis dans des bars et surtout... elle était tout à fait indépendante.

Puis.... elle rencontra Nick...
Comment le tout s'est produit? Et bien, la bella avait pariée avec son meilleur ami Sean et malheureusement la demoiselle a perdu. Toutefois, sa punition fut de se proposer danseuse pour les auditions d'un bar. Ce fut à ce moment précis qu'elle l'avait aperçu, lui, assis contre un fauteuil rouge qui semblait assez confortable avec un verre de scotch aux lèvres et un regard malin. Camilla savait exactement ce qui lui restait à faire...

Pas la peine de dire que la copine du moment avait pris le bord et qu'elle était désormais SA nouvelle copine. Il la trimballait partout tel un trophée qu'il portait fièrement au bras. Il avait de l'argent et c'était ça qui était important.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
STEP 1 MENTAL

Alors, après avoir suivi un test de dépistage chez le psychologue prescrit par son médecin, Camilla souffrirait de milles et une maladies mentales. Dépression, Maniaque, possibilité de schizophrénie,refoulement émotionnel,égo surdimensionné, troubles psychiques sans doute provoqués par son enfance malheureuse.... Pfffff le seul qui souffre de maladie mentale c'est le psychologue lui-même. La blonde n'est PAS folle ! Non, elle est simplement déterminée ! Il est vrai qu'elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est de l'argent, donc... il n'y aucun mal à cela. Elle n'a tout de même pas un ami imaginaire prénommé George!

STEP 2 STYLE

Il n'y a pas à dire, la jeune femme est un mannequin et tout mannequin se doit de mettre son corps en valeur. Et oui, elle adore faire dorer ses longues jambes à la plage et avoir des flip flop Dior avec des pierres scintillantes dessus. Camilla adore également porter de longues robes moulantes afin de mettre ses formes en valeur, Faire baver, c'est siiiiiii savoureux ! Camilla adore mettre des bijoux et particulièrement eux qui ont mille et un éclats ou encore en or. Le statut d'une femme se voit bien souvent par les bijoux, comme les reines, plus il y en a mieux que c'est ! Pour ce qui est de la enue de la demoiselle, disons plutôt que cela peut varier d'une journée à l'autre. Par moments, elle met de grandes robes dignes d'une princesse où l'élégance et la grâce sont au rendez-vous et d'autres jours, la miss joue les dévergondées en optant pour un robe moulant avec un décolté plongeant. Provocation et élégance font en sorte que peu importe le moment, on ne peut que la remarquer et émettre un petit commentaire. Ensuite, en matière de chaussures, elle est du genre à porter des grandes bottes en cuir en été simplement pour donner un look western avec une chemise carottée et un mini short déchiré et les cheveux bouffants. Elle peut également porter de grands talons aiguille rose pour avoir l'air d'une poupée barbie. Bref, la jeune femme adore jouer les looks stéréotypés et elle se fout littéralement des opinions des autres.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Personne spéciale? La suèdoise est bien plus qu'une personne spéciale, disons plutôt qu'elle est absolument unique ! Tout d'abord, la demoiselle a un talent monstre en ce qui concerne la séduction. Elle considère la matière comme étant un simple jeu. Tout d'abord on fait les petits yeux de biche, on parle un peu afin de découvrir quel genre de femme le mec désire et BANG! On joue la femme idéale. C,est d,ailleurs grâce à ses talents de séduction que la jeune fille s'est rendue là où elle est aujourd'hui, c'est-à-dire riche.... très riche et célèbre. Disons que la séduction n'est pas son seul et unique talent, non la blondinette est également très persuasive et son charisme lui ouvre bien des portes. Non seulement, elle se donne un air très sûr d'elle, mais elle est très bonne vendeuse pour se vendre, elle connaît ses points forts et fait en sorte qu'il s'agisse de la personne idéale. Personne ne peut se passer de la jeune fille, ses dents parfaitement blanches, son roulement de hanches qui font rager les filles et baver les mecs sans oublier son regard perçant bleuté qui vous glace le sang lorsqu'on lui refuse quelque chose. Donc.... il est très facile pour Camilla d'avoir exactement ce qu'elle désire et quand elle le désire. Une pourrie-gâtée? .

DO I KNOW YOU ?


[list]
PSEUDO & PRÉNOM: Straw' & Roxanne
ÂGE: 21 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? Sista power
TON AVIS SUR MXM ? Très zoli et original !
DOUBLE COMPTE ? Nop pour le moment... niark niark
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Je peux avoir un cookie?


Dernière édition par Camilla Lundgren le Dim 17 Juil 2011, 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Sam 02 Juil 2011, 00:12

Bienvenue !

J'ai vu plusieurs erreurs de frappe et autre dans le texte, fait attention Wink Au début, tu parles de la famille Mayers et une fois, tu parle de Laura au lieu de Camilla. N'oublie pas aussi de contacter Nick pour plus d'information sur le perso' ^^

Sinon bonne chance pour le reste dans ta fiche, c'est très prometteur ^^

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarCamilla Lundgren

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Sam 02 Juil 2011, 08:04

Mouaip... je ne l'ai pas terminée ^^
C'est que le petit Nick s'était inspiré d'un autre de mes persos sur un autre fofo pour créer Camilla, donc je me suis permise de reprendre l'histoire, mais je vais tout corriger avant de marquer Finish niark niark !
Sinon les fautes de frapper, c'est le clavier pourri que j'ai sur mon ordi et dont j'ai de la difficulté à m'y habituer, ça aussi je vais tout vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarRobyn S. Kimmel

l o o k for the girl
with the broken s m i l e


Nombre de messages : 127
EMPLOIE : stagiaire pour Bryan Colletti
CÔTÉ AMOUR : libre comme l'air..
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Sam 02 Juil 2011, 09:38

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 419
EMPLOIE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Sam 02 Juil 2011, 13:25

YYyyeeaaaaahhhhh my sister est làaaaaa !!!!!!!!!!
Oui c'est moi qui lui as dit qu'elle pouvait reprendre la présentation de l'autre forum pour Camilla étant donné que je m'en suis beaucoup inspiré

Et pour ses fautes de clavier faut lui pardonner Ju ..... Elle n'a pas de MAC ....... XDXDXDXDXD !!!!

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM



I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing

I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk

I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCamilla Lundgren

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Dim 17 Juil 2011, 21:20

Niark niark j'ai fini..... pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Dim 17 Juil 2011, 21:27

oh, belle présentation ! On comprend à quel point la belle Camilla est à craindre x) Fait juste attention avec ton clavier des fois, il manque des lettes ^^ Mais bon, je ne peut pas tant parlé, je fais pleins de fautes xD En tout cas, c'est de famille les codes Razz

Sinon, je pense que tu pourrais faire partie de quelques autres clubs, mais bon ^^

Tu es validé ma toute jolie et on discute de notre lien ensuite Razz

EDIT:

Tu as mal écris le noms de ta célébrité .... x)

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 419
EMPLOIE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   Dim 17 Juil 2011, 22:02

Bon bah je te valide .... en deuxième mais je te valide quand même sister chérie !

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM



I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing

I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk

I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Camilla L'arnaqueuse [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla L'arnaqueuse [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTIVITE] Chasse à la préfète !
» CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.
» Stairway To Heaven [Sakura]
» (F et M) FAMILLE BELL ? Les liens du sang sont toujours les plus importants 3/6
» Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-