AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LIL' PIC :

"If you don't want others to suffer as you have, spread awareness, educate those who could be effected, your strength makes you a hero."

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Ven 01 Juil 2011, 05:44

MACGREGOR JULES HECTOR

« Yes, London. You know: fish & chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON. »

→ MES RECHERCHES ←
I LOVE YOU SO MUCH AS I HATE YOU ! taken
Le photographe qui l'a pris dans sa toile d'araignée, il ne le supporte pas ou plutôt est-ce qu'il ne supporte pas de le voir avec un autre ? Même pire aimerait-il sentir sa présence dans la pièce ?

WHO ARE YOU ? WHY IT'S SO HARD TO FORGET YOU ? free
Cet homme l'a touché sincèrement, Jules ne sait pas ce qu'il ressent pour lui mais c'est quelque chose de fort... Il le veut, il l'aura quoiqu'il arrive. Il y a quelque chose chez lui qui l'attire comme un aimant.

THE ONLY GIRL WHO TOUCH ME free
Cette fille est différente des autres puisqu'il a réussit à lui faire confiance. Chose extraordinaire. De plus elle n'apparaît pas comme une future conquête, petite-amie possible. C'est une amie qui est franche et sincère avec lui.

F**K ME PLEASE ! taken
Homme ou femme, entre eux c'est juste physique mais il y a parfois des confidences qui se font sur l'oreiller. Ils se voient régulièrement et ils savent que c'est juste sexuel entre eux. Quand ils se croisent c'est comme si il n'y avait rien entre eux. La magie de l'illusion.

feat Gaspard Ulliel
MES ICONS

Dernière édition par Jules H. MacGregor le Sam 02 Juil 2011, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LIL' PIC :

"If you don't want others to suffer as you have, spread awareness, educate those who could be effected, your strength makes you a hero."

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Ven 01 Juil 2011, 05:45

I LOVE YOU SO MUCH AS I HATE YOU !
(c) RQ

(c) mimi
F**K ME PLEASE !

Qui a dit que pour faire l'amour il fallait forcément avoir des sentiments ? Kristine est le parfait exemple : nous couchons ensemble en sachant pertinemment que jamais nous serons ensemble. Je sais qu'elle peut briser ma carrière, mais elle peut aussi me la propulser. Ne vous en faites pas ce n'est pas moi qui irait dire à une journaliste quoique ce soit sur mon passé. Je suis un professionnel du mensonge que voulez-vous ! Néanmoins, j'avoue que c'est agréable de parler un peu, de faire des confessions sur l'oreiller.
(c) June

Dernière édition par Jules H. MacGregor le Sam 02 Juil 2011, 15:25, édité 3 fois

EMPLOIE : Reporter

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 12:25

Bonjour petit chou !

« f*ck me please ! » m'intéresse bien et puis comme je suis journaliste et que mon métier est justement de détruire les visages connus , tu pourrais avoir tendance à te méfier de moi qu'est-ce que tu en dis ?

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 13:55

J'en dis que je suis d'accord à 1000000% !
On peut même pimenter un peu si tu veux ?

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 14:30

cool merci! Very Happy
Pimenter ? Tu as une idée ? ^^
Dans le genre que parfois tu me déteste parce que je te fais une mauvaise critique ? Qu'on s'engueule et qu'ensuite on couche ensemble ?
Désolée je te dis tout ce qui me viens

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 14:35

Oh mais ne t'excuse surtout pas : en particulier avec moi ! <3

Ouiii par exemple c'est un excellent début ! L'amour pour se réconcilier c'est le meilleur moment ! Ah ah ah ah ! Au départ tu aurais put commencer et accepter ses avances car tu voulais avoir le scoop de son passé et de son enfance : pourquoi il ne dit rien à ce sujet ? Un peu comme un détective :) Après on verra au fur et à mesure du RP mais j'ai bien envie que ça évolue encore plus comme un jeu tu vois ? Limite après ils peuvent tenter l'autre au travail tu vois le genre ?

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 14:45

oh oui oh oui oh oui !!! J'ADOOREE

Kristine restera accrochée après lui tant et aussi longtemps qu'elle n'auras pas eu ses secrets (ne lui dit surtout pas hein Razz )

Elle va même essayée de le convaincre de l'emmener chez lui histoire de pouvoir fouiller sa maison quand il sera endormis (rooh la vilaine)

Et je suis en amour avec cette idée de tentation au travail

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 14:59

Ne t'inquiète pas il ne sera ps au courant mais ce n'est pas le genre à parler mddrrr Tu vas avoir du mal : bon courage mistinguette ! =P Oh oui ! Excellente idée ! Very Happy Ahh je suis contente que tu aimes : on part sur ce début et puis on verra bien qui rira le dernier pendant les RPs quant dis tu ? Very Happy

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 15:19

C'est parfait ! je vais aller t'ajouter et on se fait un RP dès que tu le souhaite.
Je dois juste répondre à ma belle Evey d'amour avant

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 15:26

Je t'ai ajouté, cela te convient ? Eh bien écoute on peut s'en faire un maintenant si tu veux Very Happy

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 15:32

Oui ça me convient parfaitement ! Le lien et pour le RP !!!
J'ai presque fini mon message , tu voudras que je le fasse ou tu peux t'en charger gentleman ?

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 15:54

As you wish sweet heart ?

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 16:01

Yes darling , I gonna wait your answer with impatience

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 16:03

No problem, I'll do my best <3

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 17:02

Merccciiii gentleman

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 17:18

Et voila j'espère que cela te conviendra Wink

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 17:29

Très belle réponse mon cher ! Wink

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Sam 02 Juil 2011, 17:38

Content que ça te plaise

l o o k for the girl
with the broken s m i l e

EMPLOIE : stagiaire pour Bryan Colletti
CÔTÉ AMOUR : libre comme l'air..
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Dim 03 Juil 2011, 10:30

Jules H. MacGregor a écrit:
THE ONLY GIRL WHO TOUCH ME free
Cette fille est différente des autres puisqu'il a réussit à lui faire confiance. Chose extraordinaire. De plus elle n'apparaît pas comme une future conquête, petite-amie possible. C'est une amie qui est franche et sincère avec lui.

Ça pourrait correspondre à Robyn.. Ça te dis ?

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Dim 03 Juil 2011, 11:01

Oh oui c'est tout à fait possible, veux-tu ajouter quelques choses pour "pimenter" ?

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Dim 03 Juil 2011, 11:16

Tu as une idée d'ajout, toi ? Very Happy

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Dim 03 Juil 2011, 11:51

Hum... Pas à l'instantané mais je te propose qu'on le fasse évoluer à la suite des RPs Very Happy

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   Dim 03 Juil 2011, 12:05

Oui, ça me va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.   

Jules Hector MacGregor || Si tu n'as pas d'ami prends un Curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut