AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l o o k for the girl
with the broken s m i l e

EMPLOIE : stagiaire pour Bryan Colletti
CÔTÉ AMOUR : libre comme l'air..
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Mer 29 Juin 2011, 08:24

Robyn Stana
kimmel

& là je parlerez de moi, je parlerez de vous.
...

a perdue sa soeur quand elle était adolescente, tente de le faire payer à tous les mecs.
Ce n'est pas l'histoire d'une de ces filles qui ont tout pour être heureuse et qui le sont. C'est l'histoire de cette fille qui était parfaite aux yeux de tous et qui s'est transformée en femme.
Elle n'aime pas l'hypocrisie, adore faire la fête.

Spoiler:

ce que je veux

« le meilleur ami amoureux » ♂ ▬ TAKEN

« le p'tit copain non-officiellement officiel » ♂ ▬ FREE
c'est l'histoire de ce mec qui est tombé sous le charme de Robyn; il ne peut s'en empêcher : il est attiré par elle; elle, elle a mit les choses au clair dès le début : c'est juste une histoire occasionnelle : mais il a interdiction d'aller voir ailleurs.

« la meilleure amie yin-yang » ♀ ▬ FREE
c'est l'histoire de cette fille qui est son total opposé et c'est sûrement pour cela qu'elles s'aiment autant; elles sont différentes sous tous les angles, sur tous points mais sur une seule chose elle s'entende : elles donneraient leurs vies pour celle de l'autre, au nom de leur amitié.

« la colocataire détestablement adorée » ♀ ▬ TAKEN

« Titre » ♀ou♂ ▬ FREE or TAKEN
description du lien

Dernière édition par Robyn S. Kimmel le Dim 03 Juil 2011, 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Mer 29 Juin 2011, 08:25

« & là je vous parlerez de moi, je vous parlerez des filles de ma vie, je vous parlerez de ce que nous avons. »

à ajouter:
Spoiler:

« la colocataire détestablement adorée (+) » kristine wallsjessica alba ©still shocking
c'est l'histoire de cette fille qui est sa colocataire, peu importe comment elles se sont retrouvées dans cette situation, aucune des deux n'en est vraiment contente; mais c'est pas pour autant qu'elles veulent se séparer de l'autre : après tout, elles se disputeraient avec qui si elles se séparaient ?

« naturedelarealtion (+/-) » suzanne ledgerangelina jolie ©miss v
description du lien

« naturedelarealtion (+/-) » joyce mackenziesophia bush ©creamy
c'est l'histoire de cette fille qui donne des cours de danse, cours auxquels Robyn s'est inscrite. une légére amitié s'est construite mais le fait que Robyn inscrive Nick à ses cours fragilise drôlement l'entente entre les deux jeunes femmes. Joyce en veut un peu à Robyn de lui avoir recollé son boulet. Et le fait que la brunette avance que c'est Joyce qui lui a donné l'idée n'arrange rien. Robyn n'ose plus se pointait à ses cours, alors qu'elle adorait y passer du temps ainsi que les discussions qu'elle avait pu avoir avec sa prof.

Dernière édition par Robyn S. Kimmel le Ven 26 Aoû 2011, 13:44, édité 6 fois

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Mer 29 Juin 2011, 08:25

« & là je vous parlerez de moi, je vous parlerez des garçons de ma vie, je vous parlerez de ce que nous avons. »

à ajouter:
Spoiler:

« le meilleur ami amoureux (+) » warren marsdenelijah wood ©opium
c'est l'histoire de ce mec qui la connait par coeur, c'est son meilleur ami; il l'a connait tellement, et il aime tout ce qu'il sait d'elle; mais pour elle ce n'est que l'épaule sur qui pleurait quand elle laisse tomber sa garde, le numéro à appeler quand elle est trop éméchée pour rentrer seule; il n'est sûrement pas apprécier à sa juste valeur, mais il s'en contente et elle ne voit rien.

« la starlette qui a besoin de moi (+/-) » nick silver'schad michael murray ©mymz
description du lien

« patron (+/-) » bryan collettiryan phillippe ©citylove
description du lien

« naturedelarealtion (+) » jules macgregorgaspard ulliel ©kim mai
Citation :
Cette fille est différente des autres puisqu'il a réussit à lui faire confiance. Chose extraordinaire. De plus elle n'apparaît pas comme une future conquête, petite-amie possible. C'est une amie qui est franche et sincère avec lui.
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Mer 10 Aoû 2011, 04:29

Moi!

Tu es la stagiaire de Colletti, qui me fait vivre un véritable enfer au boulot... donc, un lien s'impose **

( Excuses bidons, je veux un lien avec toi, c'est tout xD )

Donc, soit on fait un truc basique: comme je monte vingt fois par semaines à ton étage pour aider ton patron, j'ai fini par discuter un peu avec toi, ça devietn positif ou négatif, comme tu veux toi.

Sinon, j'aime bien ça:

Citation :

« la meilleure amie yin-yang » ♀ ▬ FREE
c'est l'histoire de cette fille qui est son total opposé et c'est sûrement pour cela qu'elles s'aiment autant; elles sont différentes sous tous les angles, sur tous points mais sur une seule chose elle s'entende : elles donneraient leurs vies pour celle de l'autre, au nom de leur amitié.

A toi de voir!

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Ven 26 Aoû 2011, 09:45

Oh, oh, oh ♥
Hé bien, c('est toujours bien d'avoir un lien qu'on propose. Alors si tu pense que les deux miss sont vraiment différentes sur beaucoup de chose, je suis partante pour la meilleure amie yin-yang J'adorerais, même :)
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Sam 27 Aoû 2011, 09:55

Cool! Je commence à rédiger alors Wink

l o o k for the girl

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   Sam 27 Aoû 2011, 12:47

Okay :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »   

robyn stana kimmel▬ « she acts like summer and walks like rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut