Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca R. ReevesRebecca R. Reeves
    BORN YESTERDAY;
    BORN TO BE WILD

Nombre de messages : 101
POSTE : Stylistes
CÔTÉ AMOUR : Les mecs sexy seulement
CÔTÉ AMIS : Shanna
LIL' PIC : MES TOPICS

Me, Myself & I
Me and the others:

R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']   R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:29

REBECCA ROSES REEVES
feat Naomie Watts

☆ STUPID = Smart Talented Unique Person In Demand ☆

R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Tumblr_lngu3j57NG1qzvjo9o1_500
TUMBLR
    NOM: Reeves
    PRÉNOM(S): Rebecca Roses
    SURNOM(S): Blondasse, Rebie, RRR, ARGH !!
    ÂGE:
    STATUT: loufoque
    PROFESSION & DÉPARTMENT: directrice des maquillages
    [ X ] NEW YORKAIS
    [ ] LONDONIEN

    GROUPES: love party & perfect life

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Elle renvoi des employées lorsqu’elles touchent à ses proies II. Elle n’est pas alcoolique xD III. Elle ne fait pas attention à grand chose sauf ce qui est de son apparence IV. Elle aime son travail, mais encore plus faire la fête. Il lui arrive donc souvent de travailler avec la gueule de bois. V. Elle est nymphomane »

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Cette section est à propos de l'histoire de votre personnage depuis la tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez ajouter quelques anecdotes amusantes, parler de sa vie amoureuse et intégré des flashback. Vous devez écrire un minimum de 20 lignes. Ce qui équivaut à environ 400 mots.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Cette section est réservé pour que vous nous parliez de l'état mentale de votre personnage et de son style vestimentaire. Et bien sûr de ce qui ne ce change pas l'aspect physique. Vous devez écrire un minimum de 15 lignes pour cette section. Ce qui équivaut à environ 300 mots.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Cette section est pour que vous nous parliez d'un aspect particulier de votre personnage. Les gens de Maxim sont très spéciaux. Saurez-vous vous intégré à tous ces personnages complexes souhaitant à tout prix monté les échelons et devenir populaire. Peut-être aussi que c'est tout le contraire pour votre personnage ? Comment est votre personnage au travail ? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section. Ce qui équivaut à environ 200 mots.

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM:
    ÂGE:
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ?
    TON AVIS SUR MXM ?
    DOUBLE COMPTE ?
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?


Dernière édition par Rebecca R. Reeves le Mar 28 Juin 2011, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']   R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:31

C'est super ça ma belle ! On attendait plus que toi ^^ Et Bryan .... xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']   R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:31

Bonne chance pour ta fiche ma belle ! Very Happy J'ai hâte d'avoir un topic avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']   R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.R.R. à décider de commencer sa fiche ^^ [UNDERCO']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chace Robinson : No life online [UNDERCO]
» Fiche de présentation
» Notre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations
-