Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Next door please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden O. LockwoodAiden O. Lockwood

Nombre de messages : 36
LIL' PIC : * Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Me, Myself & I
Me and the others:

Next door please Empty
MessageSujet: Next door please   Next door please Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:02

Aiden Oliver Lockwood
« Je te souris, tu me souris, je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. »

Next door please Sxf139

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis reporter à Maxim. Originaire d'Australie mais je suis déménagé à Londres à la fin de mes études pour un emploi amateur de journaliste avant de venir postuler à Maxim. Je suis enfant unique ayant récemment une famille reconstitué. Je n'aime pas les gens, je suis très anti-sociable. Je suis un égoïste pur qui adore la solitude mais qui sait se montrer sympathique avec mes collègues de travail qui ont besoin d'aide. Malgré tout , comme ça , personnellement je n'aide pas les gens sans raison, j’attends toujours quelque chose en retour. Mon but ultime dans la vie est de devenir directeur de ma section : reporter.


    Let's dance !
    ________

    Blablablablablablablabla






Topic
en cours

• Un homme à l'entrée - feat Jules H. Macgregor
•NONE
•NONE

Topic
Terminés

•NONE
•NONE
•NONE



Topic
Réservés

• Demie-soeur qui envahit mon appartement - feat Rebecca Reeves
•NONE
•NONE


Revenir en haut Aller en bas
 

Next door please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Administration :: Topics
-