Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:03

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM: SunD & Nadia
    ÂGE: 20 ans
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? prd forum
    TON AVIS SUR MXM ? j'ai de suite adoré le contexte, et maintenant, je kiffe l'ambiance ♥
    DOUBLE COMPTE ? non
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? pas pour l'instant Wink



Dernière édition par Robyn S. Kimmel le Mar 28 Juin 2011, 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:04

ROBYN STANA KIMMEL
feat nina dobrev

☆ I'M SCARED THAT IF I LET MYSELF TO BE HAPPY FOR EVEN ONE MOMENT THAT THE WORLD'S GOING TO COME CRASHIN DOWN ☆

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 873563psychozee02
© PSYCHOZEE
    NOM: kimmel
    PRÉNOM(S): robyn stana
    SURNOM(S): R.
    ÂGE: vingt deux ans ans
    STATUT: célibataire
    PROFESSION & DÉPARTMENT: stagiaire pour le directeur des reporters
    [ ] NEW YORKAIS
    [ X ] LONDONIEN

    GROUPES: love-party; complicated;

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. elle s'est longtemps sentie coupable de la mort de sa soeur II. la première chose qu'elle fait le matin : boire un verre de vodka; la dernière chose qu'elle fait le soir : fumer III. ses parents lui manquent même si elle ne l'avouera jamais IV. elle a le fantasme de coucher avec une autre femme V. elle a le mot Lys tatoué sur l'intérieur du poignet gauche. »


Dernière édition par Robyn S. Kimmel le Mar 28 Juin 2011, 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:04

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
20 décembre 1989
Une date important dans la vie de Robyn : celle de sa naissance. De ce jour elle sut ce qu'était l'amour. Elle grandit dans un foyer qui ne lui faisait manqué de rien. Papa & maman s'aimait et le montraient, sa grande soeur la protégeait de tout - autant qu'elle le pouvait - et était fière de sa petite soeur. Jusqu'à loin dans sa vie, Robyn ne se contentait que de cela : elle était la plus heureuse du monde tant qu'elle avait ses parents et Anna, sa soeur, au près d'elle.

12 juin 2003
Une date important dans la vie de Robyn, mais qu'elle aimerait oublié du plus profond de son âme. Encore mieux que de l'oublier, elle aimerait effacer cette date et ne jamais l'avoir vécut, que tout ne se soit pas passé ainsi.. tout serait bien mieux aujourd'hui.

« Oh, excuse-moi je t'avais pas vu. » L'adolescent mentait, cela faisait plusieurs semaines qu'il venait dans cette bibliothèque rien que pour pouvoir la regarder, de loin. Mais Robyn n'en savait rien, bien que l'un de ses amis lui ait déjà fait remarqué qu'un drôle de type venait à la bibliothèque, le genre de type qui n'aime pas lire. « Oh, c'est rien. Je ne regardais pas non plus où j'allais.. » Robyn, elle, disait vrai. Mais elle se fichait, la bousculade ne lui avait pas fait mal, elle avait juste fait tombé les livres qu'elle tenait entre ses mains, mais ce n'était pas des vieux livres importants, alors.. « Je vais t'aider à ramasser, attend. Tu lis beaucoup, dis-moi. » Robyn sentie ses joues devenir rouges. « Uhm, merci. Oui, assez. Toi, par contre, tu n'as aucun livre. Tu ne lis pas ? » « Heu.. non. » « Pourquoi viens-tu ici, alors ? » Rien que de penser que ce garçon venait dans un endroit où la première activité était de lire mais qu'il ne lisait rien, Robyn rigolait.

14 février 2005
Une date importante dans la vie de Robyn, parfois elle se dit que c'est là que tout s'est déclenché en fait.

« Mais s'il vous plait. J'aimerais vraiment que vous veniez, et il tient aussi. Il veut vous rencontrer... » « Maman, Papa faites un effort. C'est son premier petit ami.. je veux dire, vous devriez être content qu'elle n'est pas était de garçon en garçon.. Elle est plus sage que m.. certaines filles de son âge. Et s'il tient à vous inviter à dîner, c'est que c'est pas un mauvais garçon. »n]« Très bien, dis lui que nous viendrons ! » Robyn sauta de joie, elle était heureuse de pouvoir se faire rencontrer sa famille et son petit ami. Elle alla embrasser ses parents, chacun leur tour, et attrapa la main de sa soeur. Elles avaient une Robyn a faire belle. « Robyn, attend. Ça fait combien de temps que tu fréquentes.. » « Jackson ! Il s'appelle Jackson. Et ça fait presque deux ans. » Et Robyn laissa ses parents, bouches bées.

03 mars 2005
Une date importa.. LA date importante dans la vie de Robyn.

« Mais qu'est-ce que tu dis ? » « Mais on s'en fiche de ce qu'ils pensent. Regarde, je suis venue ce soir. Et Anna m'a accompagné, c'est ce qui compte pour moi. Toi, Anna et nous. Je t'aime ! » « Tu crois sérieusement que ça va suffire, Robyn ? Ils veulent plus que tu me vois, et tu finiras par leur attribuer raison. » « Je t'aime, Jackson. Je te promets que ça ne se passera pas comme ça. Je.. » « Tu sais ce qui craint quand un mec comme moi tombe amoureux d'une fille comme toi ? » « Mais rien ne craint.. tu comprends pas.. » « SI ! Et c'est ta famille qui craint.. c'est toi qui craint. » « Il y a un problème, peut-être ? »

C'est partit de là.. D'une dispute, de l'alcool, des parents qui ne voulaient pas de ce garçon pour leur fille. Peut-être que s'ils avaient laissé faire, la relation n'aurait pas duré plus longtemps. Parfois mieux vaut ne pas intervenir pour que cela se passe comme on voudrait.
Mais ce soir là, rien ne s'est passé comme ils le désiraient. Ni les parents de Robyn, ni Robyn, ni Sara, ni Jackson.


Cette nuit-là, Mr & Mme Kimmel ont perdu leurs deux filles. Cette nuit-là, Jackson a perdu sa petite amie et sa liberté. Cette nuit-là Robyn a perdu son petit ami, sa soeur.. et un peu elle-même. Cette-nuit là, Anna a perdu sa vie.
Robyn a commencé par se renfermer sur elle-même, puis par détestait tout le monde. Et enfin, elle est devenue la jeune femme qu'on connait aujourd'hui.
Entre temps, elle a finit le lycée mais elle a refusé de partir pour une université, même loin de ses parents. Elle ne les supporte plus, elle leur en veut de l'avoir laissé croire être la seule fautive dans la mort d'Anna. Jamais il ne lui ont dit que ce n'était pas de sa faute. JAMAIS. Et ça l'a tuée, petit à petit. C'est pour ça qu'après avoir terminé le lycée, elle a décidé de partir travailler, ses parents n'ont jamais coupé les ponts financièrement, et maintenant qu'elle est arrivée à Londres, ils aimeraient garder le contact. Mais c'est sans compter sur Robyn et sa fierté et sa blessure.
Entre le lycée et aujourd'hui, Robyn a vécut dans diverses petits appartements, qu'elle se payaient en travaillant dans des restaurants, en même temps qu'elle prenait des cours de soirs pour devenir journaliste. Elle a publiait quelque essais, et autre papiers dans divers journaux ou magasines.. et a postuler pour un poste au sein de Maxime. Sa candidature a été retenue.. à Londres. C'est ainsi qu'elle arrive. Comptant bien montré à tout le monde que c'est elle celle qui va réussir.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
[justify]Robyn avait toujours été une gentille petite fille, parfaite. Non, je n'exagère rien ! Elle avait toujours obéi à ses parents, jamais elle n'avait enfrein une régle, une loi, un conseil. Elle était le bébé le plus calme au monde, celui que toutes les jeunes mères veulent; elle était la petite fille la plus sage au monde, celle que tous les instituteurs/trices veulent dans leurs classes; elle était l'adolescente la moins rebelle, celle dont toutes les mères rêvent pour meilleure amie de leur propre fille, etc.. Je vous dit, elle était parfaite. Elle était calme, douce, à l'écoute, intelligente, forte, fière - parfois, joviale, enthousiaste. Et puis, il y a eut "l'accident".. Et depuis ce jour, elle est pratiquement le contraire. Elle est devenue assez froide avec beaucoup de gens, il faut en vouloir pour être dans son carnet d'amis, maintenant. Elle a finit la fin de son adolescence en bonne ado : rebelle, lunatique. Et quand elle est devenue adulte, ça n'a pas était mieux : elle est devenue garce, dans tous les sens. Quand c'est pas un garçon qu'elle mène par le bout du nez, c'est une fille qui se fait avoir et à qui elle fait la pire des crasse. Elle est devenue méchante dans ses propos, elle a apprit à ne plus garder sa langue dans sa poche.

Côté vestimentaire, depuis ce jour, c'est devenue différent aussi. Avant, c'était pratiquement jupe plissée et chemisier tous les jours - okay, j'exagère, mais un peu ce style. Maintenant, c'est bottes, vestes en cuir.. Plus elle grandit, plus le côté rebelle-rock s'est transformé en rock-glamour, elle reste une femme et sait en profiter. Mais malgré tout, au travail elle porte souvent des jeans - plutôt foncés - voir des slims, la plupart du temps agrémenté d'un top ou chemiser et d'une veste de tailleur. En dehors du boulot, les jours off c'est plus jeans, short avec des vieux t-shirt.. très décontracte. Mais quand vient le moment des sorties et de la drague, elle est ravissante bien qu'à la limite du vulgaire.. mais jamais trop.

CHAPTER III
WE WORK HARD
La particularitè de Robyn ? Au travail ? Ah, ce sera plus simple. Donc, comme je vous le dit, c'est simple : Robyn adore travailler. Elle s'y est obliger très jeune, et continue. Même si elle n'a aucun besoin de cela pour vivre, elle y tient. Alors quand elle est au travail, elle s'y donne à fond. Il n'y a rien d'autre dans ses pensées, et s'il le faut, après le travail il n'y a rien d'autre non plus. Quand elle s'engage à faire quelque chose, ou qu'elle s'engage tout simplement, ce n'est pas pour décevoir. Elle a longtemps vécu avec le sentiment d'avoir déçue, alors le plus souvent elle se surpasse pour ne pas ressentir ce sentiment de nouveau. Et parfois à trop vouloir bien faire, elle échoue.. mais cela la rend encore plus forte. Elle ne laissera jamais une occasion passée, quand il s'agit de sa propre carrière. Après, elle est aussi bornée, c'est là où ça coince le plus souvent avec les supérieurs, elle manque parfois - trop - souvent de respect. Mais ce rattrape avec un joli sourire.


Dernière édition par Robyn S. Kimmel le Mar 28 Juin 2011, 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:12

Bienvenue M'zelle KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:29

merci m'zelle :)
natalie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:43

Nina KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 2176505670 _ KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:22

Bienvenue ma belle ! Very Happy

Super citation et bonne chance pour la suite ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ou à Nick. Et désolé de ne pas avoir répondu à ton MP ... Nick et un ami sont venu couché chez moi et après, j'ai dû aller chez ma tante. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 06:58

merci :)
& t'en fais pas pour le mp, vous avez déchirer avec ma fiche ça pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan CollettiBryan Colletti

Nombre de messages : 197
POSTE : Directeur des reporters

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:20

Bonjour future stagière et bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:27

Merci futur patron :)
J'ai presque fini ma fiche, je finalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver'sNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 412
POSTE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:29

Prend tout le temps qu'il te faut
Je reste ce soir alors t'en fais pas
Hésite surtout pas si tu as des question je suis à un clic de ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:42

Merci choupinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Warren MarsdenWarren Marsden

Nombre de messages : 256
POSTE : Assistant de Julian Mayers
LIL' PIC : --- MES TOPICS ---

[EN COURS]
Wingman contre son gré

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:46

C'est ce soir que ma BF de mon coeur va naitre! KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 3458505197 je suis hyper fatigué mais je vais rester juste pour t'acceuillir my love KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:29

Oh, génial :)
J'AI TERMINE !
Cependant, j'ai pas compté le nombre de lignes, mais je pense que je dois pas être loin du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver'sNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 412
POSTE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:33

Toute les lignes correspondent Wink
Bravo , bon travail miss !!!!!
Tu est VALIDÉE je vais aller t'ajouter à tes groupes respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:36

COOL :)
J'aime ton gif de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver'sNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 412
POSTE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:37

LOOOLLLL merci Wink
Juste faire attention à quelques fautes ma chère (dans la présentation)
Pour le reste tu est libre et prête à écrire sur Maxim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:48

oups, désolée.. mais généralement Firefox les corrige pour moi, mais j'essayais d'installer photoshop en même temps, alors ça bugait un peu..
Mais je vais faire attention, maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia FreemanTia Freeman

« SENSUALITY IS IRRESISTIBLE »


Nombre de messages : 1233
POSTE : Maquilleuse seulement

Me, Myself & I
Me and the others:

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:40

Bienvenue chez les fous ! KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Empty
MessageSujet: Re: KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE   KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMMELrobyn stana ▬ insecure, like a puppet DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Présentation validée
-