Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Shanna Cortez - L'avarice et ses avares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna CortezShanna Cortez

Nombre de messages : 350
POSTE : Directrice du mannequinat
LIL' PIC : Shanna Cortez - L'avarice et ses avares 9MLL

Me, Myself & I
Me and the others:

Shanna Cortez - L'avarice et ses avares Empty
MessageSujet: Shanna Cortez - L'avarice et ses avares   Shanna Cortez - L'avarice et ses avares Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:55


Shanna Cortez
Diamonds are the girls best friends

26 ans ♣ En couple ♣ Avarice

En couple avec Julian Mayers que pour son argent et pour ne pas être seule • Le trompe avec quelques directeurs • Alcoolique • Possessive • Jalouse • Organisée
à AJOUTER .
Julian Mayers . Rebecca R. Reeves . Suzanne Ledger . Katherine G. Rosman . Bryan Colletti

mes scénarii recherchés
.


Alcoolique anonyme free Nous avons un problème commun tous les deux, l'alcoolisme. Nous n'en parlons pas vraiment au travail mais nous nous croisons très souvent au bar tous les deux et ce n'est pas rare que nous prenons de nombreux verres ensemble et devenons complètements fous. Nous songeons peut-être à consulter pour notre problème mais l'idée n'est pas tout à fait lancée.

L'espion(ne) free Je soupçonne énormément Julian , mon amoureux du moment , qu'il ne voit une autre femme , c'est vrai elles sont toutes après lui. Pourtant ce que je redoute le plus c'est que Suzanne Ledger ou Katherine G. Rosman ne revienne dans sa vie. Cette idée me torture , me fait halluciner et m'effraie plus que tout. J'ai beau lui téléphoner aussi souvent que possible pour savoir ce qu'il fait , ça ne me dit pas tout. C'est pourquoi j'ai eu la belle idée d'engager quelqu'un pour l'espionner. Serais-ce vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Shanna CortezShanna Cortez

Nombre de messages : 350
POSTE : Directrice du mannequinat
LIL' PIC : Shanna Cortez - L'avarice et ses avares 9MLL

Me, Myself & I
Me and the others:

Shanna Cortez - L'avarice et ses avares Empty
MessageSujet: Re: Shanna Cortez - L'avarice et ses avares   Shanna Cortez - L'avarice et ses avares Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:02

   

Et voici
tous mes cocos



    ♦ Julian Mayers
    « Un amour de profil »
    Nous sommes en couple tous les deux et paraissons bien heureux mais si on inspecte à la loupe , on voit bien que quelque chose cloche. Nous ne sommes pas ensemble par amour mais simplement parce qu'en arrivant à Londres, nous ne supportions pas l'idée d'être seuls surtout qu'on ne connaissais personne dans cette ville. Malgré tout nous sommes respectueux l'un envers l'autre. Mais moi je vise plus qu'un simple comble de solitude, je vise aussi son argent étant une avarice pure.  
    ♦ Rebecca Reeves
    « Crazy chix  »
    Nous nous sommes connues à New York lors des réunions de directeurs. Rebecca est la femme la plus désordonnée et la plus instable que j'ai vu de ma vie mais il n'empêche que je me suis attachée à elle. Son caractère totalement déjanté et loufoque se trouve à être contraire au mien. Pourtant , malgré nos différences, nous nous entendons très bien et sommes désormais de très bonnes amies.



    ♦ Suzanne Ledger
    « Possessive power »
    Je n'apprécie pas Suzanne, en tant que patronne je la trouve ordonnée mais de point de vue personnel, je ne peux pas la supporter. Nous avons toutes les deux un intérêt commun , Julian Mayers. Je me sens incroyablement petite à coté d'elle et bien que cette femme soit la pire ennemie de me amor , quand elle est là , je n'existe plus pour lui. Je la déteste.
    ♦ Katherine Rosman
    « 2 femmes pour 1 homme  »
    Nous ne nous sommes pas vraiment parlés. Elle ne sait probablement pas qui je suis mais moi je sais très bien qui est cette petite tête blonde. Cette secrétaire était l'amour de Julian Mayers l'année passé. Il n'est pas question qu'elle le redevienne cette année encore. L'idéal c'est de la tenir loin loin très loin de mon querido.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanna Cortez - L'avarice et ses avares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shanna Cortez
» Shanna Cortez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Administration :: Liens
-