AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kristine Walls : Fan of my boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EMPLOIE : Reporter

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Kristine Walls : Fan of my boss   Mer 11 Mai 2011, 19:52

➤ Kristine Walls

☆ Déterminé
    ☆ Ne supporte pas l'échec
    ☆ Cache une soif d'adrénaline qui pourrait céder sous la tentation
    ☆ Ne vit que pour son travail

Mes recherches

Ma meilleure ennemie [Giirrllz]

Nous nous voyons assez souvent , nous allons magasiner ensemble , nous faire bronzer , il nous arrive même de faire notre jogging matinale toute les deux mais lorsque vint le moment de se raconter nos histoires de vies .... C'est une autre histoire. Kristine n'est pas hypocrite mais voilà une personne avec qui elle peux se le permettre. Tout dans son attitude l'agace mais pourtant , elle ne pourrait pas se passer d'elle. Toutes les deux ont une attitude similaire, celle de vouloir détruire l'autre. C'est un plaisir à chaque fois pour Kristine de l'entendre se morfondre à quel point sa vie est misérable.

L'amant invisible [PRIS]

Il s'agit d'un de ses collègues de travail avec qui Kristine a quelques relations intimes pourtant , en dehors de cela , elle ne lui parle même pas , voir même qu'elle l'ignore presque. L'excuse qu'elle sort le plus souvent est qu'elle doit aller travailler, qu'elle travaille et qu'elle ne peux pas discuter , bref il a l'impression qu'elle le traite comme un rien.

La tentation incarnée [PRIS]

PS : Exige un caractère excentrique et fêtard

Il s'agit de l'ancienne colocataire de Kristine avec qui elle a fait les pires conneries de sa vie. C'est décidément la seule personne de ce monde qui serait capable de l'influencer. Lorsque cette fille apparait , miss Walls se permet de faire tout et n'importe quoi malgré ce statut droit qu'elle affiche normalement

Concurrencer son travail [Boyzzz]

Kristine et lui ont déjà sortit ensemble durant un bon moment , au début c'était bien beau bien mignon mais plus le temps passait et plus la reporter se donnait à son emploi et moins à sa vie personelle. Celui-ci en venait à se dire qu'il la voyait davantage au travail qu'à la maison, elle restait tard le soir au travail et se levait tôt pour y aller et finalement , ils ont eu une dispute sur le sujet. Kristine a calmée son obsession pendant un moment , jusqu'à ce qu'elle ne lui annonce qu'elle avait reçu une promotion et qu'elle comptait partir à Londres. Là s'en fut trop. Il lui demanda donc choisir , le travail ou lui ..... Elle a choisit le travail.

LINKS

Evey Molly Scott
Kristine et Evey étaient autrefois colocataires , elles ont passées une adolescence folle toute les deux voyageant n'importe où , faisant la tournée des bars et créant une véritable tornade par leur passage endiablé. Elles forment un duo de folie. Evey représente la seule personne avec qui miss Walls se permet de sortir de ses innombrables règles de droiture. Elle perd littéralement la tête lorsqu'elle se retrouve en présence de la petite Scott. Elles ont leur rituels qui échapperont à certain comme le fait de s'embrasser pour se saluer.

Robyn Stana Kimmel
Kristine et Robyn sont colocataires à New York. L'ambiance à la maison n'est pas toujours au top puisqu'elles ne s'entendent pas du tout. Kristine est très pointilleuse avec des listes de tâches et l'organisation alors tout est bon pour péter un câble. Pourtant , malgré leurs différents , aucune d'elles n'a envie de partir ou de changer de colocataire.

Jules H. MacGregor
Au travail, Kristine et Jules sont de purs inconnus mais en dehors de leur emploi , ils couchent ensemble et discute tous les deux dans le lit. La prmeière chose qui a attiré Kristine vers cet homme est le mystère qui l'entoure dont aucun journalistes au monde n'a pu déceler. Jules H. Macgregor est un célèbre mannequin dont personne ne sait rien et ceci est très déroutant pour les médias. Quel article choc cela ferait si un jour Kristine découvrait quelque chose !

Camilla Lundgren
Ma meilleure ennemie : Camilla est le genre typique de femme que Kristine aimerait voir se morfondre. Cette femme est d'une telle hypocrisie que c'est dur de résister à la tentation de la rabaisser subtilement. Va savoir pourquoi , ces deux femmes hypocrites, malgré le fait qu'elles se détestent , ne peuvent se passer l'une de l'autre et apprécie la présence de son ennemie pour quelques activités aussi courantes que d'aller magasiner. Lorsque Kristine a un sérieux problème , ce n'est pas Camilla qu'elle va voir mais lorsqu'elle a envie de simple compagnie , de marcher ou de faire du jogging , la compagnie de cette femme , aussi agaçante soit-elle , s'avère nécessaire.

Dernière édition par Kristine Walls le Jeu 11 Aoû 2011, 10:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

LION
Heart

EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Son chat
CÔTÉ AMIS : La plus parts des habitants de Londres
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Jeu 12 Mai 2011, 04:34

Good morning Miss :)
Ce lien la t'interesse-t-il avec ma Evey ?

Citation :
Il s'agit de l'ancienne colocataire de Kristine avec qui elle a fait les pires conneries de sa vie. C'est décidément la seule personne de ce monde qui serait capable de l'influencer. Lorsque cette fille apparait , miss Walls se permet de faire tout et n'importe quoi malgré ce statut droit qu'elle affiche normalement

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Jeu 12 Mai 2011, 08:14

Ouuuiiiii il m'intéresse bien <3 , j'ai abordé le sujet de la colocataire lors de ma présentation mais je vais modifier quelques petites choses afin que cela ne concorde mieux avec Evey. Je compte sur toi pour me dire ce qui fonctionne ou non Wink

Citation :
La jeune Walls pouvait désormais jouir d'une véritable liberté. Ce fut là , la plus belle période de sa vie. Elle , Kristine Walls, enfant éduquée et droite , s'égarait du droit chemin et se laissait influencer par sa colocataire, nymphomane et anorexique. Ensemble , elles avaient fait les pires coups possibles. Elles se faisait des road trip constamment et ce n'était pas rare qu'elles se retrouvaient n'importe où sans un sou. Stacey était parvenue à lui ouvrir un peu les yeux sur le monde et lui avait même enseigner à embrasser avec la langue. Oui , Kristine Walls avait déjà embrasser une femme mais elle considère cela comme étant une expérience personnelle enrichissante qui a su lui prouver qu'elle était bel et bien hétérosexuelle. Elles ont voyagé toutes les deux s'offrant des vacances dans le Sud où elles rencontrèrent de charmants Cubains.

Je vais changer le nom de Stacey et le fait qu'elle est nymphomane et anorexique XDDDD c'était simplement pour figurer l'idée. Mais il s'agit là aussi d'une petite période folle de leur adolescence.
Le reste dit-le moi Wink c'est sans problème

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Jeu 12 Mai 2011, 12:36

YOUHOU ! Je suis trooooooooop contente <3333

La jeune Walls pouvait désormais jouir d'une véritable liberté. Ce fut là , la plus belle période de sa vie. Elle , Kristine Walls, enfant éduquée et droite , s'égarait du droit chemin et se laissait influencer par sa colocataire, déjantée et anorexique. Ensemble , elles avaient fait les pires coups possibles. Elles se faisait des road trip constamment et ce n'était pas rare qu'elles se retrouvaient n'importe où sans un sou. Evey était parvenue à lui ouvrir un peu les yeux sur le monde et lui avait même enseigner à embrasser avec la langue. Oui , Kristine Walls avait déjà embrasser une femme mais elle considère cela comme étant une expérience personnelle enrichissante qui a su lui prouver qu'elle était bel et bien hétérosexuelle. Elles ont voyagé toutes les deux s'offrant des vacances dans le Sud où elles rencontrèrent de charmants Cubains.

J'ai mis en orange les deux trois petites choses à changer : si cela te convient. Evey aurait très put être anorexique et apprendre comment embrasser avec la langue ! D'ailleurs maintenant quand elles se verraient elles pourraient s'embrasser quand dis tu ? Tu sais juste un petit baiser comme ça ! En tout cas j'adore ! Evey est totalement folle alors c'est possible qu'elle ait put faire 1001 folies hi hi hi !

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Jeu 12 Mai 2011, 17:36

Ah j'adore ! Ça me fait plaisir que tu suive totalement l'idée ! Pour ce qui est de leur salut traditionnel du baiser , c'est vraiment super , j'approuve totalement , un salut des plus original. Tu sera donc ma tentation chérie <3<3<3

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Ven 13 Mai 2011, 03:34

YOUHOU <3333
Je t'ajoute cet après-midi <3333

EDIT : AJOUTE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Dim 17 Juil 2011, 22:11

Ma meilleure ennemie LOVE IT ! Impossible de passer à côté... ça me ferait plaisir de te détruire et t'adorer !

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Dim 17 Juil 2011, 22:14

Ah contente que ça te plaise très chère ! Détestable et jolie petite Camilla , tu est décidément le rôle parfait pour ce lien !

Je t'ajoute à l'instant !!!
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Mer 10 Aoû 2011, 04:31

Une work-oblique *.*

Je veux un lien. Obligée, on se fait virer du bâtiment par les concierges xD

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Jeu 11 Aoû 2011, 10:42

OOOUUIIIIII ma jumelle !

* gna gna gna je vais être ton premier lien féminin hi hi *

Alors voilà tu n'est pas le genre de fille que Kristine pourrait détester ( tu est trop adorable pour ça ^.^ ) alors comme nous sommes toutes les deux des work-olique qui reste tard tard tard à se faire botter le cul j'ai pensée que lorsqu'il n'y a plus personne dans Maxim , bah .... que ça devient trop silencieux alors Kristine viendrait surement te voir pour venir travailler avec toi.

Aussi Kristine est une méchante mademoiselle , elle est une journaliste qui creuse et creuse pour trouver des choses choquantes sur les gens et comme tu est une hackeuse hors paire , elle te demanderait surement quelques petits services pas très net , comme fouiller les ordinateurs de ses collègues. Mais je ne sais pas si Kathleen est du genre à entrer dans des magouilles ???????

J'attends ton avis LOVE U
You know, I'm just a Geek ♥
EMPLOIE : Informaticienne
LIL' PIC :

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves"

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   Mer 07 Sep 2011, 12:00

Pardon, j'avais pas vue ton message.
Alors, j'adoooore ce lien, surtout la toute dernière partie. Je vois trop Kath' fouiner dans les ordi des autres le soir quand il n'y a personne Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristine Walls : Fan of my boss   

Kristine Walls : Fan of my boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut