AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 K.R.I.S.T the work-olique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKristine Walls

Nombre de messages : 649
EMPLOIE : Reporter

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: K.R.I.S.T the work-olique   Mer 11 Mai 2011, 16:56

Kristine Walls
feat Jessica Alba

☆ Si tu avais à choisir entre moi et le travail, qui choisirait-tu Kristine ? ☆


©nobody
    NOM:
    PRÉNOM(S): Kristine
    SURNOM(S): Krist
    ÂGE: 25 ans
    STATUT: Vie parfaite
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Ancienne mannequin désormais reporter
    [] NEW YORKAIS
    [ X ] LONDONIEN

    GROUPES: Work-Olique

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Elle se mord toujours la langue quand elle est nerveuse II.Elle lit toujours les articles des autre magazines pour pouvoir faire concurrenceIII. Après un repas , elle plie toujours sa serviette en deux et mord dedans pour y laisser une trace de rouge à lèvre. IV. Elle aime que tout soit en ordre, le désordre la déstabilise.V. Elle possède une collection de bouton à manteau et à noël ou à son anniversaire, elle se fait plaisir et s'en commande un en argent ou en or en provenance de d'autres pays.»

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Kristine nous vient du Canada , son père était d'origine arabe et sa mère était Canadienne. La famille Walls se compose de Kahim , le père , Suzie , la mère , François son grand frère et puis elle finalement. Lors de ses temps de jeunesse , Kristine était plus proche de son père se créant un caractère semblable au sien , sérieuse, organisée et responsable. Elle s'entend encore très bien avec lui aujourd'hui , il a toujours la leçon de morale parfaite au bout des lèvres. Lorsqu'il venait la chercher à l'école, Kristine était alors fière de pouvoir montrer son père à ses camarades, lui qui s'entretenait si bien. Une belle cravate ajustée qui se suivait d'une chemise bien chic qui le rendait irrésistible. Alors , Kristine se jetait à son cou et s'exclamait " Ah mon papa ! Ce que tu est bien chic ! C'est toi le plus beau des papa ! ". Il était sa véritable fierté et quelle n'était pas sa joie quand il se présentait à chaque fois à sa remise des certificats ou à la rencontre des parents pour entendre les maitresses d'écoles lui annoncer les bons résultat de sa chère Kristine. Lorsqu'ils rentraient à la maison , la jeune fille lui tirait la manche et prenait ses yeux les plus doux pour lui demander : " Alors mon cadeau ? Il est où ? ". Kahim avait toujours voulu avoir une fille , une petite princesse à lui qu'il pourrait gâter comme il le pouvait. Il la tenait au courant de tout et c'était à se demander s'il parlait plus à sa fille qu'à sa propre femme. Suzie elle , était tout le contraire de Kahim. Elle était devenue romancière après un échec dans son emploi d'agence de publicité. Elle était toujours dans son monde , une véritable femme lunatique à l'imagination fertile. Kristine la considérait comme étant une véritable écervelée. Elle n'avait jamais vraiment été très proche de sa mère , même que parfois , elle la prenait en pitié. Notre reporter détestait se lever le matin et apercevoir sa mère déjà à la table avec son portable tout près , écrivant un second chapitre de son roman à la noix. Celle-ci préférait les contes fantastiques et tout ce qui demandait un véritable brin d'imagination. Suzie avait beau expliquer à sa fille à quel point le métier de romancière était honorable, Kristine refusait de le croire. Sa mère, contrairement à son père n'avait pas fière allure. Elle se tenait là jour après jours devant son écran d'ordinateur ne voyant plus l'intérêt de bien se vêtir et de se maintenir en forme. Elle la trouvait désespérante et jugeait que celle-ci manquait de conversation rationnelle. Parfois , elle s'installait à la table et lui demandait : " Alors Kristine ? De ton esprit d'enfant , comment verrais-tu un ange-gardien ? ". Un ange-gardien ? Pour s'imaginer une telle image puisque celle-ci n'existait pas ? L'enfant se contentait d'un simple haussement d'épaule pour couper là cette discussion de peu d'intérêt.

Quant à sa relation avec son frère François, celle-ci a beaucoup évolué durant la vie de Kristine. Lorsqu'ils étaient jeunes , le plus vieux profitait de son avantage pour échangé ses petits sous contre les dollars de sa soeur en lui faisant croire que cela avait plus de valeur. Puis , ce fut bientôt les querelles d'enfants qui éclataient. Kristine qui dénonçait toujours son frère à Kahim. Dans le cas de François, celui-ci était plus proche de sa mère que de son père. Étant le vieux des deux, il était celui qu'on voulait faire grandir plus rapidement et donc , le père de famille était souvent sur son cas. En grandissant , François se laissait embarquer dans les mauvaises fréquentations et était un jeune garçon en manque d'adrénaline. Ce fut les courses de voitures, les groupes rock dans le garage , les substances illicites trouvés dans le tiroir. Bref , il avait atteint le mauvais coté de la plaque. Lui qui protégeait sa soeur cadette en étant enfant , désormais les rôles s'échangeaient. Kristine était déjà allée lui rendre visite en maison de correction après qu'il ait commis un délit. Plus le temps passait et plus elle se rapprochait de François prenant sa vie sous sa responsabilité. Elle lui téléphone aujourd'hui trois fois par semaine pour savoir comment il se porte.

Puis , enfin vint le moment où Kristine pouvait voler de ses propres ailes.Elle était désormais à l'université à étudier en reportage. Elle se prit un appartement avec une colocataire plutôt égocentrique nommée Stacey. Son père tenta mille et une fois de l'en dissuader, de rester avec lui jusqu'à la fin de ses études mais elle ne fit qu'à sa tête. La jeune Walls pouvait désormais jouir d'une véritable liberté. Ce fut là , la plus belle période de sa vie. Elle , Kristine Walls, enfant éduquée et droite , s'égarait du droit chemin et se laissait influencer par sa colocataire, nymphomane et anorexique. Ensemble , elles avaient fait les pires coups possibles. Elles se faisait des road trip constamment et ce n'était pas rare qu'elles se retrouvaient n'importe où sans un sou. Stacey était parvenue à lui ouvrir un peu les yeux sur le monde et lui avait même enseigner à embrasser avec la langue. Oui , Kristine Walls avait déjà embrasser une femme mais elle considère cela comme étant une expérience personnelle enrichissante qui a su lui prouver qu'elle était bel et bien hétérosexuelle. Elles ont voyagé toutes les deux s'offrant des vacances dans le Sud où elles rencontrèrent de charmants Cubains. Et Finalement , François commis un acte de vandalisme qui le mena en prison. Kristine quitta donc cette vie de folie avec Stacey pour aller voir son frère et le soutenir lors de son procès. Il s'en était sortit mieux qu'elle ne l'aurait imaginé mais à la suite de cela, elle replongea dans sa droite nature qui lui exigeait de se trouver un emploi. Elle parvint à obtenir un emploi de mannequin dans une agence durant quelques temps mais lorsqu'elle parvint à avoir un entretient avec son supérieur pour un poste de reporter , elle laissa tomber le mannequinat pour enfin développer sa véritable passion.

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Kristine fait très attention à sa ligne , elle répugne les assiettes trop grasses et les restaurants préférant demeurer maitre de sa propre alimentation. Lorsqu'elle était mannequin , elle était devenue une personne terriblement excessive concernant son poids mais son abandon dans ce domaine et le raisonnement de son père parvint à lui ouvrir un peu les yeux. Depuis , elle n'est plus aussi maigre qu'il y a un an , préférant davantage conserver quelques courbes sur le corps. Depuis , elle tente d'éviter de regarder la balance pour ne pas se créer une seconde phobie. Néanmoins , elle ne se vante pas de sa personne , elle se contente de ce qu'elle est , une femme persévérante , prônant les vêtements de bureau qu'elle admirait tellement sur son père. Kristine adore les bijoux , elle prend toujours soin de porter un bracelet , collier ou boucle d'oreille mais toujours de la même couleur c'est-à-dire, doré ou argenté. De coté psychologique, mademoiselle Walls est une personne qui sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et qui , lorsqu'elle s'offre un défi, ne vit que pour lui.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Kristine ne vit que pour son travail, elle désire s'approprier tout les meilleurs potins possibles et refuse cependant d'aider les autres. Ce n'est pas par égoïsme c'est simplement par manque de temps. Elle désire toujours se mériter un contact avec les supérieurs espérant peut-être une meilleure place bien que celle-ci la satisfait déjà. Elle est de celle qui n'accepte pas l'échec et qui est atrocement compétitive lorsqu'elle s'y met. Kristine ne possède pas un esprit hypocrite mais elle devient très vite une autre personne lorsqu'un objectif se met au travers de son chemin. Elle est une femme de travail à l'état pure , elle de celle qui ne prend pas ses pauses pour pouvoir terminer ses travaux plus rapidement. On lui reproche souvent de se couper de vie sociale à cause de cette manie mais elle ne veut rien entendre.

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM: Isabelle , Litchiiii
    ÂGE:18 ans
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? J'étais là à la première ouverture et je l'ai connu d'une publicité d'une autre forum
    TON AVIS SUR MXM ? Je l'ai toujours aimé ! ILOVEMAX
    DOUBLE COMPTE ? nope
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Lala schtroumpf lalaa


Dernière édition par Kristine Walls le Mer 02 Mai 2012, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: K.R.I.S.T the work-olique   Mer 11 Mai 2011, 18:58

Bienvenue !

Pour ce qui est de la validation de ta fiche, on va attendre que tu es régler les problèmes de HTML XD Razz

Tu es bien entendu valider ^^

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

K.R.I.S.T the work-olique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Le magasin de Punky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-