AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A rude boy ?! [Alex O'Loughlin - négo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: A rude boy ?! [Alex O'Loughlin - négo']   Lun 09 Mai 2011, 17:57


➤ DANIEL OAKLEY
Alex O'Loughlin [négociable]

29 ANS SÉCURITÉ (BODYGUARD) LONDONNIEN HÉTÉROSEXUEL



© CITYLOVE



    ➤ Histoire


    Il a été élevé par une mère monoparentale qui était venu d'Australie pour son mari à Liverpool. Il a dût apprendre en s’en sortir par lui même. Lorsqu’il était jeune, il souhaitait entrer dans la police. Mais elle s’est poussé xD Cependant, il n’avait pas les moyens de s’aborder de telles études ni les notes pour entrer dans le programme. C’est de cette façon qu’il se tournât vers le milieu criminel. Au tout début, c’était pour l’argent seulement, mais cela devint son métier. Ce fut que par la suite, se rendant compte que ce n’était pas lui qu’il décida de ce tourner vers autre chose. Lors de son entrevue avec Julian, il eut un déclic entre les deux. Julian cherchait une personne en qui il pouvait avoir confiance et qui comprendrait son côté moins droit. Daniel cherchait quant à lui quelqu’un qui accepterait son passé et le tournerait vers un chemin plus respectable selon sa mère.


    ➤ Caractère


    Daniel est une personne déterminée comme beaucoup de gens à Maxim, il souhaitait sortir de la pauvreté et il réussit. Contrairement à beaucoup de personnes qu’il croise tout au long de sa journée, il n’est pas aussi droit que la moyenne des gens. Si vous avez des affaires louches à faire, c’est vers Daniel qu’il faut se tourner. Il est plein de ressources et la discrétion est très importante. Il est très sérieux dans sa vie professionnelle quant à la vie personnelle, c’est un mystère pour bien des gens. Il doit certainement faire craquer ses jointures plus souvent qu’il sourit. Pour lui un signe comme quoi son patron trouve qu’il fait un bon travail est une chose hyper importante.


➤ Liens





© CITYLOVE
JULIAN MAYERS

Daniel ne vit que pour servir Julian ou presque. Il sait très bien que ce dernier est capable de se mettre dans des situations impossibles. Julian le considère comme son bras droit, il a une haute estime de lui. Il ne le montre pas, car c'est un truc d'homme après tout, mais Daniel le sait. Julian n'a aucun problème à mettre sa vie entre les mains de Daniel.



© CITYLOVE
WARREN MARSDEN

Warren a clairement peur de lui et Daniel en profite bien. Quoiqu'il en profite toujours. Il sait que pour Julian ce nain à une grande importance et c'est pourquoi si un jour un pépin lui arrive, il serait prêt à l'aider. Daniel sait que Warren restera toujours la tête et lui les bras dans le trio qu'il forment avec leur marionnettiste Julian.



© CITYLOVE
SUZANNE LEDGER

Il ressent une grande attirance pour cette femme de caractère. Elle n'est pas comme les autres qu'il a rencontrés jusqu'à ce jour. Elle parait si fragile, mais elle est si dure. Peut-être un peu trop même pour un colosse tel que lui. Par contre, il n'oserait jamais tromper son patron en faisant une tâche pour elle. Cette femme, aussi belle soit-elle, n'est que bien des problèmes et des ordres.

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

A rude boy ?! [Alex O'Loughlin - négo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lycans - {3/5 Libres}
» Humains - {2/5 Libres}
» Les Primes - {5/6 Libres}
» On a sunday morning... #intriguen°2
» Carnet de Michael Grimshaw
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Scénarios-