AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OH Archie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarArchibald Skyrme

Nombre de messages : 23
EMPLOIE : Directeur financier

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: OH Archie!    Dim 08 Mai 2011, 13:37

ARCHIBALD SKYRME
feat Alexander Skarsgård.

☆ “Mon passé, c'est les trois quarts de mon présent. Je rêve plus que je ne vis, et je rêve en arrière.”
Jules Renard ☆



© Mushy Peas

    NOM: Skyrme
    PRÉNOM(S): Archibald
    SURNOM(S): Archie
    ÂGE: 26 ans
    STATUT: c'est compliqué
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Directeur financier (si le poste est libre)
    [ ] NEW YORKAIS
    [ X ] LONDONIEN

    GROUPES: Complicated

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
«
I.
Il a sur son bureau un portrait souvent retourné face contre table
II. Il a des habitudes de vieux: dés qu'il rentre chez lui il prend un cocktail et un bon bain III. Il a souvent des relations sexuelles au bureau IV. Il est incapable de travailler en équipe V. Il est très bon cuisinier.
»

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS


Mon passé est une chose que j'aimerais effacer à jamais de ma mémoire. Malheureusement, bien trop de choses tendent à me le rappeler. Il me poursuit et moi je le fuis comme la peste. Suivez bien, je ne vous le conterais qu'une seule fois.

Je naquis en 1986, à Londres d'une union heureuse: fils unique d’une mère d’origine irlandaise et d’un père anglais. Donc autant vous dire que mon enfance n’a rien de difficile. J’étais choyé et surprotégé. J’ai fréquenté les meilleurs écoles et j’ai reçu une éducation exemplaire. Il faut avouer que lorsque votre père est au parlement, les choses vont tout de suite plus vite et mieux. Ma mère, quant à elle, ne travaillait pas. Elle était femme au foyer. Nous vivions à l’époque dans Kensington, un peu le « quartier français » de Londres, j’ai d’ailleurs fréquenté pendant quelques années le lycée français. C’est pourquoi je parle couramment le français encore aujourd’hui.
Scolairement parlant, j'étais sérieux. Il faut dire que ma mère me faisait durement travailler tous les soirs et je n'étais pas très casse-cou petit, donc je suivais assidument. Je développais d'ailleurs, très jeune, une passion pour les livres et la musique. J'appris à jouer du piano et du violon. Je pense que c'est pour ça que j'ai une allure aussi psycho-rigide aujourd'hui, on m'a toujours appris à bien me tenir, à me montrer heureux alors qu'au fond non. Ma mère me répétait tout le temps: "Archibald, toujours montrer aux autres ce qu'ils veulent voir." Elle a toujours eu raison ma mère. C'est une femme très intelligente bien qu'elle n'ait jamais menée ses études à terme, c'est dommage, je pense sincèrement qu'elle aurait pu aller loin.

Mes études ne sont pas très atypiques pour un anglais je dois dire. A la fin de ma scolarité, je me suis inscrit dans divers prépas parisiennes. Je fus pris dans l'une d'elle, et vint m'installer donc sur Paris. J'occupais un petit appartement en colocation dans le quartier latin. Très bien placé. Ma vie là-bas fut juste magique... Enfin, ma colocataire était magique. Elle s'appelait Quiterie. Elle fréquentait une école d'art graphique. J'avais dix neuf ans à l'époque et je savais que je voulais faire ma vie avec elle. Malgré mes études qui devenaient de plus en plus dure, je parvins à me rapprocher d'elle. Au début, il faut avouer que je ne savais comment m'y prendre. Elle était un peu mon inverse, assez fétarde, très vivante. Alors que moi, j'étais -et je reste encore- un peu froid et détaché d'apparence, calme, réservé. Et pourtant à la fin de la première année, je parvins à la conquérir. Elle me complétait. Je l'aimais à la folie.

J'attaquais dés lors ma seconde année de prépa, la chose devenant d'autant plus hardue que j'avais été admis en prépa étoile. Mais nous vivions toujours ensemble, et alors qu'approchait la fin de l'année et la période des concours, nous nous sommes rendu compte l'importance qu'avait pris notre relation dans nos existences respectives. Je vais vous passer sous silence toute la douloureuse période des concours, des oraux et l'attente des résultats. Quoi qu'il en soit je fus accepté à l'ESCP. Je m'inscrivis à leur campus sur Paris pour ma première année, ce qui me donna l'occasion de rester avec Quiterie une année en plus. Cependant le temps passe très vite, et cette troisième année de vie commune arriva très vite à son terme. Et je décidais alors de retourner à Londres pour poursuivre mes études sur le campus anglais de l'ESCP. Ce qui impliquait de la quitter elle... Je ne pouvais m'y résoudre. J'avais vingt et un ans lorsque je lui fis ma demande en mariage. Elle accepta. Nous nous sommes unis un peu plus tard la même année. Je rentrais donc en Angleterre avec la certitude que Quiterie était mienne. J'étais heureux.

Et pourtant notre histoire ne dura pas longtemps.

Il me semblait qu'à partir du moment ou on s'était dit oui, il n'y aurait plus de sujets tabous entre nous. Enfin, surtout au niveau des sujets les plus graves. Après chacun possède son petit jardin secret. Quiterie, elle, en avait un immense. Si gros, qu'elle ne m'en avait jamais parlé. J'en pris connaissance lors de ma vingt quatrième années. Cela faisait à peu prés six ans que nous étions ensembles et quatre ans que nous étions mariés. Nous ne vivions pas ensemble à ce moment là. Elle était en France et je terminais mes études en Angleterre. On me téléphona un matin pour m'apprendre le décès de ma femme. Sur le coup je n'ai pas tout saisi. Au fond, à vingt quatre ans, vous êtes encore jeune, vous avez plein de rêves. Le mien était simple: terminer mes études, rejoindre Quiterie et fonder une famille. Et là, au début de l'histoire, on m'annonce la mort de ma femme. Je pris, en moins de cinq secondes, un gros coup de vieux. Les explications que l'on me donna, restaient très vague. Ce n'est qu'en me rendant à son enterrement, que ses parents m'apprirent qu'elle était atteinte d'une maladie incurable et qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment.

Je ne sais pas comment on est censé décrire ce genre de truc. Personnellement, je l'ai vécu comme une trahison. Et je ne pense pas retenter l'expérience. Je ne pense pas pouvoir affronter ça une deuxième fois. Et malgré le fait que j'ai décidé de profiter un peu de la vie, je ne cesse de penser à elle.




CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED



Patient - protecteur - attentionné - ambitieux - passionné d'art - rêveur - charmeur - intelligent - très attaché à son boulot - à l'écoute - sur de lui -
coureur de jupon - infidèle - aime le malheur des autres - vicieux - sadique - en apparence froid - renfermé sur lui même - antipathique - associable - cynique - égoïste - franc -

Archibald n'est pas du tout -et vous l'aurez compris je pense- quelqu'un de très extravertie/extravagant. Il ne montre jamais ses sentiments et il suit à la règle les codes de vie en communauté qui lui ont été appris quand il était petit. Il semble peut-être froid et pas très aimable, c'est peut-être vrai dans un certain sens, ce qui lui est arrivé l'a un peu rendu amère et cynique, mais il n'est pas pour autant quelqu'un de méchant. Il se montrera toujours poli, très charmeur envers les femmes et respectueux envers les hommes. Il ne cherchera jamais à se mettre quelqu'un à dos et si c'était le cas il saurait parfaitement bien se défendre, autant sur le plan physique que intellectuel. Il est assez direct et franc, il a en horreur l'hypocrisie et le mensonge -en général il les détecte à un kilomètre à la ronde - et autant vous dire qu'avec ce qui lui est arrivé, il est rodé. Il n'accorde pas si aussi facilement que ça sa confiance, ce qui fait que malgré sa bonne éducation et sa volonté de bien se faire voir, il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage.

Mais toutes lames à un double tranchant. Et celui d'Archibald est assez bien aiguisé malgré les apparences. Au fond vous savez, c'est une enflure de première. On ne s'en doute pas trop comme ça, car il a été marié, car il est veuf, car il a un air triste omniprésent... Mais au fond il n'en pense pas moins. Certes, il est profondément blessé, encore aujourd'hui. Mais il aspire tout de même à enfin profiter de la vie, et de la manière la plus trash qui soit. On ne va pas quand même dire qu'il est un obsédé sexuel, tout de même... Mais si une jeune et jolie stagiaire lui passe sous le nez, il ne se fera pas prier deux fois. Et aujourd'hui son crédo s'apparente plus à "Je prends, je jette". Il ne veut plus se caser. Il veut vraiment se faire plaisir et ne penser qu'à lui -chose qu'il fait à merveille-. C'est pourquoi son bien-être passera avant le votre.
Enfin, une dernière petite chose: Archibald se complait dans le malheur des autres. Ne comptait pas sur lui pour vous remonter le moral. Plus vous êtes triste et mal, plus il sera heureux. Juste parce qu'il n'est pas seul à trainer des problèmes.

Niveau apparence physique Archibald reste très simple sans pour autant plonger dans le strict. Il préfère porter des jeans et des t-shirts, même au travail. Mais vous savez, à Londres, vous vous habillez un peu comme vous le sentez à partir du moment ou ça reste convenable. Comme chaussure, il porte ses éternelles chaussures en cuire noir. Les week-end et actuellement surtout, il troque volontiers son jean contre un bermuda et ses chaussures contre une paire de tong. Il fait très attention à sa ligne, et il va souvent dans sa salle de sport ou courir dans le parc le plus proche de chez lui le dimanche matin.

More Things
C'est un pro des cocktails - il peut cuisiner à peu prés tout - A midi il préfère manger au restaurant - il aime les vins français - il adore lire - il fait parfois la sieste - son bureau est toujours très propre et bien rangé, en revanche il met tous ses dossiers sur le sol, il y a donc un bordel monstre - il carbure au café - il est gourmand - il vit en colocation dans un appartement à Hampstead - il aime venir au travail en bus ou à vélo - il est très sportif - il parle le français et l'anglais (langue maternelle) - il joue du piano, du violon et il commence un peu à se mettre à la guitare - il aime les concerts de rock avec une bonne pinte - il aime l'humour noir - il va souvent au cinéma surtout lorsqu'un bon film d'horreur est sortie - Il dort en boxer -


CHAPTER III
WE WORK HARD

Vous savez, il y a toujours quelqu'un au bureau que vous trouvez au premier abord plutôt cool, quelconque et finalement, peut-être sympa. Mais vous vous rendez très vite compte, qu'en travaillant avec lui, qu'il n'est rien de tout cela. Trop peu enclin au travail en équipe, froid, droit, très exigeant... Et bien voilà. Archibald c'est un peu tout ça. Il faut aussi ajouter qu'en tant que Directeur financier, Archibald travaille surtout dans son coin, avec ses assistants, et gère les dépenses ou entrées d'argents de chaque projet. Mais, il s'occupe aussi du contrat de chaque employé. Votre petit chèque que vous recevez à la fin du mois, c'est lui. Les primes que vous obtenez, c'est encore lui.

C'est aussi un mordu de travail, il arrive très tôt et repart très tard. Tout ça dans le but d'éviter un maximum de se retrouver seul, à devoir penser à elle. Ou alors, si il sort plus tôt, vous le trouverez dans un pub du coin. Ah oui, malgré le fait qu'il ait cet air froid et cette apparence rigide, c'est un férue du pub le vendredi soir. Il se joint volontiers à la sortie entre collègues, même si personne ne va vraiment chercher à déconner avec lui.



DO I KNOW YOU ?



    PSEUDO & PRÉNOM: Maelström & Anne-Charlotte
    ÂGE: 20 ans
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? PRD x)
    TON AVIS SUR MXM ? L'histoire me plait énormément!!!
    DOUBLE COMPTE ? nope
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? PROUT


Dernière édition par Archibald Skyrme le Jeu 12 Mai 2011, 17:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Lun 09 Mai 2011, 00:21

WOOOW !!!! Bienvenue Shocked C'est de la belle visite xD

J'aime beaucoup alexander, c'est un très bon choix. Il va nous falloir un lien ABSOLUMENT !

Si tu as des question n'hésite pas à ME les poser ! xD

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 419
EMPLOIE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Lun 09 Mai 2011, 21:06

Ah bah ça y est , voilà que Ju' vient de se faire un chouchou

Pas de favoritisme dog lover , je t'ai à l'oeil Rolling Eyes

Sinon , welcome new chouchou de Mayers Wink bonne continuation

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM



I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing

I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk

I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEvey M. Scott

LION
Heart


Nombre de messages : 181
EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Son chat
CÔTÉ AMIS : La plus parts des habitants de Londres
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Mar 10 Mai 2011, 08:44

Miam miam miam miam <3333
Bienvenue Mister <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAngelina Sawyer

Nombre de messages : 313
EMPLOIE : Photographe

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Mar 10 Mai 2011, 09:05

Rooooohhhhh bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarArchibald Skyrme

Nombre de messages : 23
EMPLOIE : Directeur financier

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Mar 10 Mai 2011, 18:44

HayHayHay merci à vous tous =o x)

Et oui j'ai actuellement une question, le poste de directeur financier est-il libre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Mar 10 Mai 2011, 20:24

On en a discuter entre admin hier soir ^^ Si tu finis ta fiche, il est à toi XD Razz

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarNick Silver's
LE GRAND N.I.C.K.Y
Nombre de messages : 419
EMPLOIE : Représentant de Maxim

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Mer 11 Mai 2011, 23:49

AH ! Je te valide avant Julian !
Oh yeah !
Va-y, pleure Julian , j'y suis avant toi

Bon jeu mister
Wink

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM



I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing

I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk

I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarArchibald Skyrme

Nombre de messages : 23
EMPLOIE : Directeur financier

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 16:31

Mdr xD
Tu gèresssss!!!

Okay maintenant c'est finis =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 17:19

Oh, pas tant que ça je viens de dire au terminus à mister Nicky que ton sujet n'avait pas été déplacer et que tu n'avais pas été ajouter dans tes groupes Razz xD

Mais je me demandais hier est-ce que ça se pourrait que l'on se connaisse ? Ça me dit de quoi quelqu'un de pas valider qui va dans le flood prendre une pause x)

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarArchibald Skyrme

Nombre de messages : 23
EMPLOIE : Directeur financier

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 17:23

En même temps je n'avais pas terminé xD donc bon! Nicky est entièrement excusé =o

Pourquoi on ne peut pas squatter le flood =o Damn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 17:29

C'est justement pourquoi je ne t'avais pas validé avant. Moi je sais ce que veut dire U.C. Razz Ça y apprendra à me dire qu'elle va m'ignorer xD

ah, non. C'est que c'est rare que les gens non validé vienne flooder. C'est vraiment tout lol

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarArchibald Skyrme

Nombre de messages : 23
EMPLOIE : Directeur financier

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 17:49

Ahah x)

Alors c'est bon, j'peux poster partout *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: OH Archie!    Jeu 12 Mai 2011, 17:56

Ah, ben. C'est trop gentil !

Tu es validé, mause toi bien et oublie pas de penser à un lien xD

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OH Archie!    

Revenir en haut Aller en bas
 

OH Archie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1.05 : Fantômaton
» L'inspecteur entre en scène.
» archie + j'ai des questions à toutes vos réponses
» come back and haunt me (archie)
» MAKE IT RAIN - archie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-