AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex; a normal guy ? 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlex Farell
- YOU & I -

Nombre de messages : 1028
EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Pour le pire photographe du monde, vaut mieux avoir la mannequin numero un !
CÔTÉ AMIS : Chace & co
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Alex; a normal guy ? 100%   Ven 06 Mai 2011, 02:00

ALEXANDER FARRELL
Hayden Christensen

☆ Look, I'm not an intellectual - I just take pictures.☆


© Citylove
    NOM: Farrell
    PRÉNOM(S): Alexander
    SURNOM(S): Alex, lapin
    ÂGE: 23 ans
    STATUT: Dans une relation à distance
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Photographie
    [ X ] NEW YORKAIS
    [ ] LONDONIEN

    GROUPES: Complicated, Amour Inaccessible & Soumis

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Il a mentit pour être engagé II. Il ne s'y connait pas en photographie III. Il est bon menteur, mais n'utilise plus ce talent IV. Il s'est réellement sauvé à Londres V. Il a déjà été directeur de photograhie »

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Alex n’a pas de problèmes d’ordre mental contrairement à la plupart des gens du magazine. Par moment, il peut être en clin à une légère paranoïa lors de situation particulièrement stressante. Sinon, c’est une personne gentille, il n’est pas vraiment celui qui va faire des mauvais coups ou faire des plans diaboliques. De plus, maintenant, il ne cherche plus la popularité à comparer auparavant. Maintenant, il cherche plus la reconnaissance de ses pairs, ce qu’il n’obtiendra pas de si tôt. Alex a un très bon sens de l’humour et il prend bien les blagues. Il ne faut pas se méprendre, il n’est pas un ange. Il reste un bon menteur sans pour autant être une personne manipulatrice. Il peut tourner les choses à son avantage, sans trop en abuser. Il se sentirait mal dans le cas précédent. Il peut facilement avoir mauvaise conscience, ce qui le pousse temps en temps à changer ses décisions. Heureusement pour vous, ce n’est pas un homme compliquer. Il est bien simple à comprendre ce qui fait son charme, vous ne pourrez pas vous poser des tonnes de questions sur lui et sur ce qu’il pense. Encore là, vous n’avez qu’à lui demander ce qu’il pense et il vous le dira si cela peut être dit XD

Alex est beau, mais ce n’est pas un apollon. Sinon notre beau Alex est blond et il a de beaux yeux bleus. Il est considéré comme grand, mais c’est surtout le fait qu’il n’est pas de surplus de poids qui le fait paraître plus grand. Il ne fait pas saliver tout le monde lorsqu’il se met en costume de bain. Il s’entraine un peu, mais pour se garder en forme au cas où d’un tremblement de terre, vous comprenez le genre. Il n’a pas des abdominaux à la the situation et ni de gros biceps. Forcement, il ne va pas avec des vêtements très moulants sans non plus y aller dans le style gangster. Il a un petit look un peu rock avec des t-shirts de tous les genres et de toutes les couleurs. Il aime bien aussi les polos ce qui lui donne un air un peu plus bon garçon. Il aime beaucoup les gens comme la plupart des gens de sa génération. Son petit plaisir coupable, c’est les souliers dans le style Adidas qui monte un peu plus au niveau de la cheville. Il en de plusieurs couleurs avec lesquels il peut les agencer à ses chandails ou ses casquettes. Il aime bien les casquettes aussi.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Alex est tout sauf un accroc à son travail, c’est plus tout le contraire. Il ne travaille pas plus qu’il le faut. Il n’est pas celui qui va faire des heures supplémentaires sans qu’on lui demande. Il ne se donne jamais corps et âmes à son travail, il a déjà beaucoup donné à New York. Il préfère faire ce qu’on lui demande et si des opportunités intéressantes dans lesquels il va s’amuser, il va accepter. S’il ne voit pas de côté positif à ce job, il va préférer refusé pour passer du temps avec des amis ou encore retrouver sa copine. Il ne va pas non plus faire des photoshoots avec de grandes réflexions complexes, c’est plutôt l’opposer. Il va plus aller dans le direct et préférant mettre des détails dans les costumes ou encore, les décors. Il aime bien prendre de longues pauses café devant la machine et parler aux gens. Il est quelqu’un de sociable au travail comme dans la vie de tous les jours. Il ne devient pas extravagant au travail, il reste conforme à lui-même. Son nouvel objectif au travail, c’est d’obtenir un jour le respect de ses compagnons photographes. En arrivant à Londres, il crut qu’il aurait la même popularité et avec joie, il se reandit compte que les Anglais préféraient les photographies plus élaborées. Forcement, il n’était plus le photographe numéros un de Maxim. Ça lui plut dès le début, car on ne le demandait pas de tout bord et tout côté, il avait donc plus de temps pour lui.

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM:
    ÂGE:
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? sur le net lol
    TON AVIS SUR MXM ? Super !
    DOUBLE COMPTE ? nope ...... xD
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? nope x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlex Farell
- YOU & I -

Nombre de messages : 1028
EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Pour le pire photographe du monde, vaut mieux avoir la mannequin numero un !
CÔTÉ AMIS : Chace & co
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Alex; a normal guy ? 100%   Ven 06 Mai 2011, 02:00

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Alexander n’est pas quelqu’un d’extraordinaire, c’est une personne bien normale issue d’une famille tout aussi normale. Son père et sa mère se sont rencontrés au lycée. Après quelques sorties avec un chaperon, ils ont fini par officiellement sortir ensemble. C’était plutôt mignon selon leur parent respectif et les mœurs très conservatrices de l’époque. Les deux continuèrent à se voir durant leurs études à l’université sans vraiment faire la fête comme des malades tentant beaucoup plus de penser du temps de qualité et de réussir leur étude. Son père lâcha ses études pour devenir avocat lorsqu’il rata un examen très important. Il préféra aller travailler pour son père dans une compagnie de montage de voiture. Du côté de sa mère, elle tenta de son mieux de finir ses études, ce qu’elle réussit de justesse. Elle tentât de son mieux d’exercer son métier, mais les opportunités d’emploi était minces. Elle exerça quelque temps et ils décidèrent de se marier. Il était ensemble depuis très longtemps. Ce ne fut pas un grand mariage, ce fut un petit quelque chose dans l’église du coin. Les deux connaissaient bien le prêtre et ils invitèrent leur famille respective. Rapidement, elle finit par tomber enceinte à la suite de leur lune de miel. Pour celle-ci, ils firent l’activité romantique de l’époque. Ils décidèrent d’aller aux chutes Niagara et ils y passèrent 3 jours. Ce fut très frustrant d’être enceinte et ne plus pouvoir travailler. Cependant, elle était tellement amoureuse de son homme qu’elle passa par dessus. Neuf mois plus tard, une petite tête blonde fit son apparition dans la vie du jeune couple. Cet enfant fut cajolé malgré les moyens assez pauvres des parents. Malheureusement, il s’avéra que l’enfant avait une maladie incurable. Il finit par mourir quelques mois après sa naissance. Ils dépensèrent des sommes qu’ils n’avaient pas dans le but de le sauver. Malheureusement, ils n’y parvinrent pas et ils s’endettèrent bien plus qu’autre chose. Cela fut une expérience très dure pour les jeunes gens. Seulement après un peu plus d’un an, ils décidèrent de retenter, car leur couple partait totalement en vrille après cette désastreuse expérience. Ce ne fut pas tout à fait facile pour les deux, mais ils réussirent ! Ce fut une lignée de jours heureux par la suite, car l’enfant était en bonne santé et leur couple était à son plus fort. Un autre petit être fit son apparition dans ce monde, une petite tête avec quelques petits cheveux blonds et de beaux grands yeux. C’est notre Alex ! Encore aujourd’hui dans la maison de ses parents, il y a des photos de l’époque de son grand frère Mathéo qui sont accroché aux murs. Cependant, ses parents ne sont pas fous et ils ne pensent plus vraiment à lui. Ils sont heureux d’avoir eu un enfant en santé et de toujours être ensemble malgré les hauts et les bas.

Alex très jeune, sa mère se montra très projective envers lui ayant peur de le perdre. Elle finit par guérir ceci en allant voir un psychologue, car elle avait bien compris que ce n’était pas normal. Tout cela n’eut pas une grande influence dans la vie de notre protagoniste, il était bien trop jeune. Les événements marquants dans la vie de celui-ci furent très banals. Il eut la mort de sa grand-mère lorsqu’il avait à peu près 5 ans. Ils n’étaient pas très proches, mais il comprit pour la première fois que les gens partaient et ne revenaient pas forcément. Ce fut étrange pendant bien longtemps parce qu’il ne comprenait tout de même pas ce que cela impliquait réellement. Un peu plus tard, ce fut les problèmes que l’école amène dans la vie de chaque étudiant. Ensuite, ce fut la perte de l’emploi de son père, ce fut des instants difficiles parce qu’il ne connaissait rien d’autre. Malheureusement pour Alexander, son père eut beaucoup de difficulté et il finit par devenir le concierge de son école. Il subit beaucoup d’humiliation à la suite de cette annonce, il voulut même changer d’école, ce que sa mère l’empêcha de faire. Durant son adolescence ce fut sa constante humiliation. Il décida de commencer sur un bon pied l’université, se disant qu’enfin il n’aurait plus son père derrière lui et les gens étaient bien plus matures maintenant. Ce ne fut par contre pas pour lui. Il se débrouillait bien à l’école, mais ce n’était pas suffisant. C’est à ce moment qu’il rencontrât des gens importants par l’entremise d’un de ses amis. Il sortit avec la fille d’un important avocat de New York. Ce fut de cette façon qu’il rencontrât Richard. Il lui mentit sur plusieurs points tentant de tout simplement faire bonne impression. Il avait appris à mentir depuis qu’il avait laissé tomber l’université et qu’il faisait semblant devant tout le monde de continuer à y aller. Il décida d’aller finir quelques cours important à l’université et de suivre en option un cours d’initiation à la photographie. Cela ne fut pas un coup de foudre et cela ne devint pas une passion.

Lors d’une fin de semaine avec sa copine, ils décidèrent d’aller à New York. Alex lui dit qu’il allait prendre quelques photos pour son cours. À la place, il alla voir Richard pour tenter de se faire engager. Ce qu’il réussit grâce à ses bons contacts. Richard lui dit qu’il commençait le mois prochain. Il garda le secret et laissa tomber une seconde fois l’université. Les deux semaines à la suite de son embauche furent complexes, il tenta de trouver des cours de photographies à New York et une manière de finir ses cours à l’université. Au tout début, il n’avait pas beaucoup confiance en lui et il n’était pas très bon. Par un heureux hasard, il finit par prendre un beau cliché qui le montât rapidement à un très bon niveau socialement. Ce fut de cette façon que son directeur de département s’intéressa à lui. Il découvrit son secret, mais au lieu de le dénoncer ou le renvoyer, ils se lièrent d’amitié. Il lui donna des cours et beaucoup d’aide, de cette façon, il resta le photographe le plus important de la boîte. De plus, comme cela ce n’était plus Chace, le photographe de renom. Par la suite, ce même directeur, Robby, le nomma pour le remplacer lorsqu’il décida de reprendre sa carrière au cinéma. Le job de Robby était bien trop difficile pour Alex, ce n’était pas ce qu’il souhaitait faire, encore moins que la photographie. Donc en voyant la proposition de partir vers Londres, il décida de tenter sa chance même si cela chamboulait entièrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex; a normal guy ? 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-