Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Demande de scénario Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Demande de scénario Empty
MessageSujet: Demande de scénario   Demande de scénario Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:05

Nous n'avons pas de prédéfis sur Maxim, cependant nous vous proposons de créer un scénario que pour vous. Nous savons bien que ce n'est pas tout le monde qui souhaite inventé leur personnage et partir sur un nouveau forum sans lien. Vus n'avez qu'à remplir le petit formulaire et une personne se chargera de cela pour vous. Le formulaire est bien entendu modifiable, mais il faut tout de même une base pour créer ^^

Avatar que vous désirez :
Nom et prénom du personnage :
Le genre d'histoire que vous voulez :
La personnalité du personnage :
Le genre de lien que vous aimeriez :
Emploi/département proposé :

Code:
[b]Avatar que vous désirez  : [/b]
[b]Nom et prénom du personnage : [/b]
[b]Le genre d'histoire que vous voulez : [/b]
[b]La personnalité du personnage : [/b]
[b]Le genre de lien que vous aimeriez : [/b]
[b]Emploi/département proposé : [/b]


Dernière édition par Julian C. Mayers le Jeu 23 Juin 2011, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
SunD
Invité

Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario   Demande de scénario Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 08:37

Bonjour Maxim's Team :)
J'espère que ma demande ne sera pas trop compliqué..

Avatar que vous désirez : J'hésite encore entre Emma Watson ou Nina Dobrev. Je comprend que c'est pas cool pour vous, mais faites selon votre préférence.

Nom et prénom du personnage : Pour Emma je verrais Lys Stana Kimmel Pour Nina cela serait plus Robyn Stana Kimmel. (Je trouve que l'un fais plus blond et l'autre brune, haha Very Happy) - j'vous ai mis un nom de famille, mais plus bas je parle de sa famille, alors si vous lui trouver un frère ou une soeur, le nom de famille peut être laissé tombé.

Le genre d'histoire que vous voulez : il faut qu'il y ait eu un événement assez fort dans son adolescence pour qu'elle ne soit pas la petite fille riche parfaite. J'aimerai qu'elle est au minimum un frère ou une soeur, où qu'elle est eu.. sa disparition pourrait être la raison de son caractère. Elle ne serait pas originaire de la ville, si possible. Mais y vit depuis quelques temps. Elle n'a plus aucun contact avec ses parents, si possible. Si vous lui donnez un frère ou une soeur, la relation peut être chaotique. J'aimerais qu'elle soit d'une famille riche. S'il vous en faut plus, n'hésitez pas Wink

La personnalité du personnage : alors vous pouvez lui donner tous les traits de caractère que vous voulez, mais il faut qu'elle soit une vraie peste. Je trouve que ces deux filles ont une image si "parfaite", douce, que j'aimerais les interpréter (enfin, l'une d'elle xD) d'une façon un peu plus "méchante", rebelle que l'image que j'ai d'elle. Ensuite, j'aimerai que malgré son nom et la fortune qui lui vient avec, elle soit déterminé à prouver qu'elle peut réussir toute seule.

Le genre de lien que vous aimeriez : alors il y a le choix, j'aimerai soit un meilleur ami qui en pince pour elle; soit un mec qui ne croit pas à ce côté rebelle et cœur de pierre/garce; soit une meilleure amie qui est son total opposé et ce serait la seule fille avec qui elle s'entendrait; soit un p'tit ami dont elle se fout, le truc occasionnel mais lui il n'a pas le droit d'aller voir ailleurs; soit une colocataire ou un colocataire avec qui l'entente serait difficile mais aucun des deux ne voudrait changer de colocataire; soit un mec gay dans son entourage avec qui elle s'entend très bien... Enfin, des trucs un peu dans ce genre.. si vous en voulais plus, n'hésitez pas Wink En attendant, j'aimerais qu'elle est tout de même des liens déjà inscrit et actif pour ne pas me retrouver toute seule, un peu.. :s


Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance de ce que vous pourrez me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Demande de scénario Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario   Demande de scénario Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:56

Salut !

Notre première demande Demande de scénario 3458505197

Tout est bon, on va en parler entre admin habituellement on est meilleure à deux pour les histoires XD Tu peux par contre t'inscrire tout de suite avec ton surnom et l'on va pouvoir discuter par mp ^^ On va créer l'histoire et voir selon ce qui va le mieux ^^ Quoique moi, je préfère Emma xD J'avais oublié de mettre dans le formulaire l'emploi désiré xD Est-ce que tu aurais une préférence ?

Merci à toi (de faire confiance à des fous tel que nous) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario   Demande de scénario Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 08:53

Hello :)

Merci à vous de proposer des scénarios sur commande !
Sinon, je t'envoie un mp pour les informations que tu me demandes Wink

J'espère me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario   Demande de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Logement
» Demande de rang
» Demande de lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Scénarios
-