AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LION
Heart

EMPLOIE : Photographe
CÔTÉ AMOUR : Son chat
CÔTÉ AMIS : La plus parts des habitants de Londres
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 11:09

SCOTT EVEY MOLLY

A l'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de coeur.

26 ans ♣ Londonienne ♣ Photographe

Photographe chez Maxim depuis peu, elle a fait ses armes dans un petit journal Londonnien qui mettait en valeur le patrimoine de cette merveilleuse ville. Pour pouvoir vivre sa passion pour la photographie elle a dû affronter son père qui n'est pas un homme très très rigolo puisque à l'annonce de sa fille : il l'a renié. Evey va donc vivre chez ses grands-parents qui vont renier leur fils à leur tour pour se venger d'avoir blessé leur petite-fille. Grâce à eux elle a pu s'installer et commencer à travailler, à vivre de son art qu'est la photographie.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

Amour de longue date inavoué. []
Ils se sont connus quand ils étaient jeunes, c'est un ami à sa soeur jumelle Molly et ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aiment par timidité mais surtout par peur de perdre l'autre. Ensemble ils ont vécut beaucoup de choses et sont très liés, ils le seront toujours ! free
Meilleure Amie . []
Une amie de longue date, elles se connaissent depuis des années maintenant et cette dernière à beaucoup soutenue Evey quand cette dernière à quitter la maison. Petit à petit elles se retrouvent et font la fête ensemble comme au bon vieux temps. free
Un(e) apprenti(e). []
Elle lui montre les dessous de la photographie et l'a pris sous son aile. C'est son(sa) protégé(e). free
Des photographes, des peintres, des personnes qui aiment l'art. []
Son entourage en quelque sorte, ils aiment l'art tout comme elle, ils l'ont soutenus et son présent à toutes ses expositions. free

Dernière édition par Evey M. Scott le Mar 28 Juin 2011, 12:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 11:13

WALLS Une amie en or, de fête, de délire ! SCOTT
Feat Jessica Alba
Vous connaissez les 1001 nuits ? Eh bien rajouter "de folie" et vous aurez la parfaite définition de leur relation. Elles ont tout fait ensemble : des soirées très bizarres où Evey à appris à Krist à embrasser avec la langue à des soirées mondaines où elles faisaient exprès de boire pour tout casser et mettre le bordel dans la fête ! Dès qu'elles sont dans la même pièce c'est la fin du monde ! Après les cris et les embrassades - sur la bouche - le duo infernal se met en marche pour vous rendre fou ! Combien de fois elles se sont retrouvés seules car elles faisaient trop de bruits ! Elles ont partagés des tas de bons moments et cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Et puis Kristine à toujours été là pour Evey et inversement même quand cette dernière c'est retrouvé toute seule alors rien que pour ça notre photographe l'aime. Oh et ne vous inquiétez pas : elles s'embrassent quand elles se voient.

SCOTT Comme quoi... MAYERS
Feat Orlando Bloom
Tout le monde à un ami d'enfance pour qui vous aviez des sentiments non ? Généralement rester secret n'est-ce pas ? Eh bien Julian est celui d'Evey. Petit fils de la meilleure amie à sa grand-mère ils se voyaient très souvent et s'entendaient plus que bien. Ils se sont perdus de vu quand il est partit aux USA, Evey à maintes fois essayer de le recontacter mais il ne répondait pas toujours à son plus grand malheur. Et voilà que maintenant la vie les réunit, en effet il travail chez Maxim le magazine qui a embauché Evey mais pourtant le jeune homme ne semble pas reconnaitre la photographe qui pourtant n'a pas tellement changer si ce n'est que son visage est plus mûr... D'ailleurs cette dernière ne lui a pas dit qu'ils étaient très bons amis quand ils étaient jeunes : elle ne veut pas de favoritisme et préfère se faire un nom par ses propres moyens ! Ah ah ah elle à bien envie de voir la tête qu'il pourrait faire s'il venait à apprendre que c'est son amie d'enfance... Ça promet dis donc !

LEDGER "Âllo j'écoute..." SCOTT
Feat Angelina Jolie
Pour faire simple je suis sa psychologue. Dès qu'elle à besoin de parler je suis là, je ne sais plus comment je suis devenue sa "confidente" de problème mais je crois que c'est par un pur hasard. J'aime aider les gens et je peux vous dire qu'avec elle il y a du travail. Mais bon elle est "adorable" avec moi et puis c'est la patronne. Oh naturellement je n'ai pas fait des études de psychologie mais en médecine ma thèse portait sur la psychanalyse alors j'ai quelques notions. De plus quand on à une mère philosophe bah on est plus apte à donner des conseils. Suzanne peut avoir confiance en moi : elle sait que je ne la trahirait pas.

LOCKWOOD Non mais je vous jures SCOTT
Feat Jonatha Rys Meyer
C'est le pire voisin qui existe au monde ! Il n'était pas là quand j'ai visité les appartements sinon je vous jure que je ne l'aurais pas pris : aussi beau soit-il ! Cet homme est un égoïste, un hypocrite et je ferai tout pour le battre même si je dois avoir quatre ans d'âge mental ! Au travail je mets au placard ma rancune, mais dès que nous sommes en dehors : la guerre recommence ! Entre les courses dans les marches, les bizutages sur la porte c'est un miracle que nous soyons encore dans l'immeuble ! Qui aime bien châtie bien non ?

SCOTT CandyWarren MARSDEN
Feat Elijah Wood
C'est grâce à la nourriture que j'ai rencontrée ce charmant et délicieux jeune homme ! Je me souviens très bien : il n'avait pas d'argent sur lui et ne pouvait pas manger. Moi comme d'habitude j'avais fait ma gamelle et n'était pas prête à partager ma salade césar maison. Et pourtant quand il s'est assit en face de moi j'ai tout de suite compris qu'il ne s'était pas assis là pour parler avec moi. Tant qu'à faire autant l'embêter alors je lui ai fait la conversation jusqu'au moment où il avoua son hypocrisie. Faute avouer faute à demi pardonner comme on dit non ? J'ai partagé mon repas avec lui et pour la première fois de ma vie j'ai cru que j'étais une déesse ! Depuis ce jour nous mangeons quasiment tous les midis ensemble, je lui fais de bons petits plats et nous parlons de tout et de rien surtout de rien en fait : on s'amuse juste et parfois à vos dépends, mais chuuuuuut !

Dernière édition par Evey M. Scott le Mar 28 Juin 2011, 13:46, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 11:34

Je suis pas du tout romanthique , très paresseux et je me suis marié étant saoul à Las Vegas

mais amour de longue date inavoué m'irait tu crois ?

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 11:36

Waow dur la vie mon pauvre :(

Eh bien écoute si ton personnage est originaire de Londres c'est avec plaisir que j'accepte :)

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 11:52

LOOLLL non , elle est pas si mal ma vie

Alors marché conclu , j'accepte le rôle !!!!

Enfin , je sais pas comment toi tu voyais le personnage

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 12:13

On est collègues en photographie , j'entre dans la catégorie de ton entourage qui te supporte dans tes expositions Wink si tu le veux bien

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Mar 03 Mai 2011, 12:46

Chace Robinson a écrit:
LOOLLL non , elle est pas si mal ma vie Alors marché conclu , j'accepte le rôle !!!! Enfin , je sais pas comment toi tu voyais le personnage

Eh bien écoute pour faire simple il serait le meilleur ami de Molly. Evey et lui auraient toujours été très proches : ils se parlaient beaucoup et essayaient de se voir tout les jours. Mais quand elle à couper les ponts avec ses parents elle n'a dit à personne qu'elle partait et Molly aurait dit à son meilleur ami qu'Evey était partit avec son petit-ami. Depuis Evey hésite à reprendre contact avec lui se sentant honteuse d'être partie comme une voleuse mais elle très envie de le revoir.

Angelina Sawyer a écrit:
On est collègues en photographie , j'entre dans la catégorie de ton entourage qui te supporte dans tes expositions Wink si tu le veux bien

Avec plaisir M'zelle ! <3 On peut peut-être étayer cette relation ? L'approfondir ?
- YOU & I -

CÔTÉ AMOUR : Pour le pire photographe du monde, vaut mieux avoir la mannequin numero un !
CÔTÉ AMIS : Chace & co
LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Jeu 05 Mai 2011, 20:58

Hey ma chérie !

Donc notre lien de collègue de travail qui voudrait peut-être plus est toujours d'actualité ? Faudrait que tu m'apprenne à faire d'aussi belle photo que toi :lol:

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Ven 06 Mai 2011, 05:06

Homme de ma vie bonjour <3 Hi hi hi hi !

Naturellement qui l'est toujours d'actualité <3333 Ah ah ah ah on va trop s'amuser ! Je te propose qu'on fasse leur première rencontre quand dis tu ? <3

EDIT : Fiche MAJ

JOY ▬ dancing with myself

EMPLOIE : Professeur de danse et de maintien
CÔTÉ AMOUR : Cherche toujours
LIL' PIC :
On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. [Hell]

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Jeu 30 Juin 2011, 12:54

Moi ? (a)

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Ven 01 Juil 2011, 05:57

Avec plaisir M'zelle : aurais tu des idées ?

JOY ▬ dancing with myself

EMPLOIE : Professeur de danse et de maintien
CÔTÉ AMOUR : Cherche toujours
LIL' PIC :
On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. [Hell]

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Ven 01 Juil 2011, 15:12

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton perso ? (:

LION
Heart

LIL' PIC :

Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   Ven 01 Juil 2011, 17:00

Evey est une fille calme, douce attentionnée qui aime faire plaisir à ses amis et se plie en quatre pour eux. C'est également une personne qui est sensible et qui n'aime pas les critiques si elles ne sont pas constructives. Elle à le sourire facile mais parfois c'est pour cacher un mal être car son père l'a chassé de chez lui quand elle l'a affronter pour lui dire qu'elle allait vivre de la photographie et qu'elle n'allait pas être médecin comme lui. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.   

Evey Molly Scott __ L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut