AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Julian Mayers - Stranger than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Julian Mayers - Stranger than you think   Mer 27 Avr 2011, 00:12

JULIAN CHRISTOPHER MAYERS
feat Orlando Bloom

☆ Don't Gain The World & Lose Your Soul ☆


© CITYLOVE
    NOM: Mayers
    PRÉNOM(S): Julian Christopher
    SURNOM(S): Ju', the doglover
    ÂGE: 26 ans
    STATUT: En ligne x)
    PROFESSION & DÉPARTMENT: Directeur de Maxim London
    [ ] NEW YORKAIS
    [ X ] LONDONIEN

    GROUPES: Administrateurs, Amour Inaccessible, Complicated, Fan-Club, Illégal (Makers), Jealous?, Work-Olique

PREVIEW
5 THINGS WE'LL USE AGAINST YOU
« I. Julian a peur du sang II. Il considère son chien comme une personne beaucoup plus que certains de ses collègues III. Il adore le Nutella ! C'est ça quand tu es nul en cuisine, tu te nourris comme tu peux xD IV. Julian n'est pas pratiquant, mais il fuit les églises. Trop peur de Dieu qui voudrait se venger ... V. Julian a une tendance à l'auto-destruction »

CHAPTER II
STYLIST & PSYCHOLOGIST & PERSONAL TRAINER WANTED
Lorsque l'on connaît Julian, on se dit qu'il est bizarre et peut-être maniaco-dépressif autrement dit, bipolaire. Cependant, ce n'est que des observations. Évidemment, notre jeune homme ne dira pas qu'il est bipolaire, mais il accepte complètement son côté bizarre. Il agit différemment avec chaque personne ou presque, tout dépend à quel point il connaît cette personne. Bipolaire parce qu'il a parfois des réactions étranges. De plus, il ne dit pas forcément ce qu'il pense, mais il fait croire que c'est ce qu'il pense. C'est exactement le genre de personne qui nous mélange complètement en essayant de le comprendre. Ce n'est pas seulement un hypocrite ! Il peut être très tendre, quand ça lui tente... Il peut être très enjoué, quand ça lui tente... C'est ce qui fait de lui une personne imprévisible. Par chance, il est capable de se contenir et d'avoir l'air normal. Heureusement pour vous ou peut-être pour lui …

Le physique n’est-elle pas la partie la plus intéressante ? xD Nous commencerons la visite de bas en haut du corps de Mayers. Premièrement, il mesure cinq pieds dix ce qui donne 179 centimètres. Ce qui n'est pas extrêmement grand, mais juste parfait. Avant de passer aux abdos, il ne faut pas oublier de préciser son tatouage de soleil situer dans le bas du ventre. Il a fait cela il y a très longtemps lors d'un pari entre amis. Sachez que Julian est toujours willing ! Peu importe les conséquences... Ce tatou ne représente pas grand-chose à ses yeux mis à part une soirée vraiment amusante ! Une des parties intéressantes de notre visite est certainement la suivante, les abdominaux de celui-ci. Ils ne sont pas faits d'acier tel que Usher. Cependant, ils sont bien visibles et ont un relief plutôt intéressant. Il n'est pas un grand adepte du gym. Quelques heures par semaine lui suffisent parce qu’après tout, il tente quand même de garder une belle apparence physique ce que démontre ses abdominaux et ses bras musclés, mais pas trop. Son bras droit est la partie de son corps la plus tatouée. Elle à un tatouage au niveau du poignet qui est un symbole dans une langue ancienne qu'il aimait beaucoup. Cette fois-ci, c'était à cause de cette drogue que devient le tatouage. Plus haut sur son bras, il se situe plus haut que le coude jusqu'à un peu avant la jonction du bras à l'épaule. Pour revenir aux environs du poignet, il porte constamment un jonc que sa marraine avait acheté pour son mariage. Malheureusement, une maladie l'a terrassé et le futur mari n'a jamais voulu garder la bague étant très triste. Julian qu'en à lui, il a décidé de garder le jonc même si cela lui rappel un mauvais souvenir. Toujours en montant, notre sexy Mayers a une mâchoire semi-carrée xD Vous savez assez carré pour un air masculin et mature à la manière des mannequins, ni trop comme un culturiste sur stéroïde. Il lui arrive d'avoir l'envie de se faire pousser une moustache sinon, il se rase assez souvent, car il n'est pas un fanatique des barbes étant donné qu'il n'est pas une personne avec une extrême pilosité. Il a de très beaux yeux bruns noisette avec une grande profondeur qui nous donne envie de s’y perdre. Ses yeux sont la plupart du temps ce qui le trahit lorsqu’il ment parce qu’il sont très expressifs. Pour compléter cette description, le dessus de sa tête, la couleur de ses cheveux est agencée à celle des yeux, autrement dit bruns. Ils frisent adorablement lorsqu'ils sont courts et plus longs, ils ne font que vaguer. Un court et peigner avec un faux air quelque peu négligé est son style de tous les jours. Sinon, il peut passer des heures à se placer les cheveux pour une soirée ne sachant jamais réellement quoi faire. Lorsqu’il met du gel, cela lui donne un air complètement différent. Les deux lui vont parfaitement bien, car monsieur Mayers c’est bien s’arranger comme nous allons le voir plus bas.

Il adore porter des jeans de couleurs foncées, il n'aime pas les portées amples à la manière des rappeurs américains. Son coter fashion est plus important que ça. Côté chandail, il porte des chandails à manches courtes dans lesquels il est confortable. Ses préférés sont ceux de la marque D&G. Il porte aussi des chandails à manche longue de couleur claire avec un col en « V », on lui a dit une fois que cela l’avantageait xD Il n'est pas un admirateur des vestes et ce genre de choses. Il fait cependant exception pour les vestes de cuirs, car c’est quelques choses de très confortable et ça peut donner tout un style. Habituellement, lorsqu'il est dans la merveilleuse sphère du travail, il porte des complets dans des teints foncés : bleu marin et noir. Il tente d'agencer une cravate selon ses envies et les couleurs de son complet. Les lunettes de soleil sont une passion chez lui. Dans ses préférés, il en a avec une monture en léopard, une autre grise de style plastique et une autre dans le genre des policiers des années 70. De plus, il adore les montres les anciennes comme les nouvelles, il y a plusieurs styles et il choisit selon ses envies le matin. Julian est très conservateur, pour les paresseux qui ne liraient que la fin, son charme britannique fait déjà une partie du travail xD Il aime tout de même faire des petits ajouts pus funky dans ses vêtements.

CHAPTER III
WE WORK HARD
Julian travaille vraiment fort parce que lorsqu’il veut quelque chose, il n’y pas beaucoup de personne qui pourront rester bien longtemps sur son chemin. Il est prêt à tout et ce n’est pas un point à négliger. Cela a toujours été dans sa personnalité, il finissait toujours par obtenir ce qu’il voulait. Ce n’était pas parce qu’il était un enfant gâté, mais bien dû à sa grande persévérance. C’est à Maxim que Julian a découvert à quel point, il pouvait être hypocrite et manipulateur. Ce dernier qualitatif n’avait jamais été une fierté pour lui, mais à Maxim faut croire que cela l’est. Comme vous devez le savoir avec l’histoire, Julian a toujours été un peu manipulateur, mais son travail a grandement empiré ce défaut. Julian est prêt à tout, il n’est pas une personne qu’il faut provoquer. Tenez-vous bien ce beau brun à tout un mauvais caractère. Cependant, tout cela n’est qu’une façade, car sous cette solide armature et cotte de maille se cache quelqu’un de très gentil. En fait, ce n’est qu’un personnage qu’il a créé nommer Monsieur Mayers. Ce personnage est calqué du caractère trop sérieux de son père. En fait, si vous lui demandez pour rentrer plus tard parce que c’est la première journée d’école de votre fille et que vous le prenez seul, vous avez toutes vos chances pour une réponse positive. Il hésitera peut-être un peu selon la tâche de travail que vous avez et bien entendu votre relation. Pour être sûr d’avoir congé après une cuite, dite que vous allez chez le vétérinaire avec votre chien et inventer une bonne histoire touchante. Ça sera oui sans aucune hésitation XD

DO I KNOW YOU ?


    PSEUDO & PRÉNOM:
    ÂGE: 19 ans, mais à la création original j'avais 15 ans x)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU MAXIM ? C'est de moi
    TON AVIS SUR MXM ? heum, pas mal x)
    DOUBLE COMPTE ? nope :lol:
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? nope xD

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM




Dernière édition par Julian C. Mayers le Ven 06 Mai 2011, 02:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Julian Mayers - Stranger than you think   Mer 27 Avr 2011, 00:34

CHAPTER I
I'M MADE OF THIS
Julian n’est pas quelqu’un qui a une vie très difficile où il a eu se battre contre l’injuste. En fait, ce pur Britannique a vécu une enfance assez normale. Une femme et un homme qui s’aiment décidant de fonder une famille. Son père, Kent, connu Lucy, la maman de Julian, par l’intermédiaire de son frère avec qu’il avait fait le service militaire. Lucy n’était pas sortie de l’adolescence et lui, il avait déjà 25 ans. Il en était sûr, elle était l’amour de sa vie. Il ne voulait pas passer sa vie loin d’elle, mais il comprenait très bien la problématique. Il attendit un peu en surveillant quelque peu la jeune femme du coin de l’œil. Leur différence d’âge importât peu, ils se fréquentaient pendant une année ou deux en secret. Aux 20 ans de la jeune femme, il lui proposa de l’épouser et ils dévoilèrent à la famille de la jeune femme une très bonne nouvelle. En fait, il n’avait pas vraiment d’option, il se devait d’épouser la jeune femme pour la famille de son meilleur ami garde leur réputation.

Un peu d’hyperactivité reliée à la trop grande dose de chocolat ingéré ou à la surexcitation des superballes. Petit conseil aux futurs parents, des balles rebondissantes ne sont pas un cadeau à faire à deux enfants qui font déjà trop de mauvais coups. Julian pourrait vous raconter pendant des heures toutes les stupidités qu’il a faites avec ceux-ci. En fait, Julian pourrait vous raconter une tonne de stupidité qu’il a fait. Tout ceci devait certainement relier à la trop grande attention que sa mère lui portait. Une mère poule modèle, toujours là pour son fils unique. Monsieur Mayers, son père, a toujours trouvé que sa femme portait trop d’attention à leur fils. Pendant longtemps, il s’était dit qu’avec le temps cette trop grande attention finirait par disparaître. C’est pour cela qu’ils décidèrent d’avoir un second enfant avant que la différence d’âge entre les deux sois trop grande. C’est ainsi que de grands changements s’opéraient dans la vie de notre cher protagoniste. De plus, Monsieur Mayers ayant reçu une proposition d’emploi aux États-Unis, il amena la petite famille dans le pays où tout es possible.

C’est ainsi qu’il apprit comment briser un accent et le reprendre aussitôt. Pendant longtemps à l’école, il n’avait plus d’accent pour le retrouver magiquement chez lui. Les premiers temps, il s’était attiré pas mal de moquerie avec son superbe accent britannique. N’ayant pas le meilleur caractère en ville, ce n’était pas une bonne chose qu’une raison de plus pour se bagarrer pointe son nez. C’est de cette façon que ses cours élémentaires furent constitués de beaucoup, mais beaucoup d’appel à la maison. Ce ne fut pas beaucoup mieux au lycée. Il se battait beaucoup moins, mais ses stupidités étaient bien pires. Avec sa meilleure amie depuis toujours, Lauren, ils se mirent à aller dans les boîtes de nuit, à boire et à aller à des soirées de gosses de riche. Il fit des choses certes inacceptables pour un adolescent de son âge qu’aujourd’hui il démentirait le plus rapidement possible. Il avait beaucoup plus d’amies de sexe féminin et il sortait avec les filles comme il changeait de sous-vêtements. Il était très attirant avec son air mystérieux, son charme britannique et son côté bad boy. Il était bien élevé pourtant et il n’était pas méchant avec les filles qu’il sortait. De toute évidence, il sortait avec des filles dans l’espoir de trouver une fille dont il serait réellement amoureux et qu’il pourrait lui faire oublier la belle Lauren. Les fois qu’il allait en boîte et revenait trop tard, son père le couvrait du mieux qu’il pouvait. Sa mère s’inquiétait pour un rien en connaissait bien le caractère de son fils, car après tout la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre. Les fois qu’il lui arrivait de se faire prendre, elle pouvait le chicaner pendant des heures jusqu’à des heures impossibles. Une fois en particulier le marquât particulièrement, la vieille il avait été puni pour avoir fait une de ses stupidités habituelles, mais il avait ce soir-là décidé qu’il voulait vraiment aller à cette soirée. Il avait décidé de sortir par la fenêtre au lieu d’attendre que ses parents soient couchés pour sortir. Tout allât comme sur des roulettes pur sortir, c’est en revenant avec un verre de trop dans le nez qu’il tombât presque du toit. Son père par la suite avait décidé de toujours laisser la clef sous le tapis même lorsque Julian était puni. D’essayer de cacher toutes ses éraflures fut très éprouvant pour ce père n’ayant jamais eu un esprit aussi rebelle que son fils.

À l’université, il décida de changer les rôles. Il n’essaya pas de devenir un élève modèle pour autant, mais il avait décidé d’oublier la belle brune. Lors des cours d’art que sa mère lui avait obligées de prendre, il avait rencontré une belle jeune femme avec qui il se lia d’une amitié particulière. En hésitant dans le choix de son université, elle lui conseilla celle qu’elle avait choisie. Cette école ne s’avéra pas la meilleure pour ce qu’il avait décidé de faire, ce qui causa beaucoup de dispute avec son père. La relation avec celui-ci n’avait jamais été très bonne et la décision définitive de Julian empira grandement la situation. Malgré tout, Julian tient son point de vue et son père céda, il se dit que l’important était le bonheur de son fils et pas forcément le bout de papier. L’université s’avéra meilleure que ce que son père pensait, sauf que Julian ne travaillait pas très fort lors de ses cours. Il était trop pris entre les partys et les lendemains de vieille. Son amie lui présentât un de ses amis de l’université avec celui-ci il fit des choses qui ne se disent tout simplement pas. Il en fit d'autres plus politiquement correcte, il découvrit durant cette période sa grande dépendance aux drogues. Il fit plusieurs mauvais choix et il exagéra énormément. Si vous comprenez ce que je veux dire … Son père constatât cela et pour Noël, il voulut lui faire cadeau d’un chien de race. Pour énerver son père plus jeune, il faisait tout pour faire le plus de bruit possible avec ses figurines de chiens. Son père finissait pas lui confisqué et c’était sa mère qui lui remettait. Ensuite, évidemment il le refaisait … Son père voulut lui donner un chien de race d’un éleveur, il allait même voir la chienne enceinte. Cependant, lors de l’accouchement les propriétaires se rendirent compte que leur chienne s’était enfuie et qu’elle était tombée enceinte d’une autre race de chiens. Une journée où il n’y avait que la maman de Julian, ils vénèrent porter le petit Max encore tout mignon et à peine capable de vivre sans sa mère. Ce fut à cause de cela qu’ils durent nourrir le chiot à la bouteille. Évidemment, Julian fut déjà trop attaché au petit chiot pour l’échanger lorsque son père arriva de son voyage d’affaires. Il tomba néanmoins amoureux d’une jeune femme durant sa première année, c’était la première fois que c’était réciproque. Il dut la convaincre et cela prit du temps, mais il finit par avoir son amour. Ils restèrent un an ensemble, ils se séparent à cause du changement de programme de sa copine. Ce fut un retour aux mauvaises habitudes pour notre petit Julian. Cela empira lorsque la mince barrière entre l’amour et l’amitié entre lui et son amie fut franchie. Les deux ensembles c’était tout un cocktail explosif. Ce fut sa détermination à avoir un diplôme qui fit passé les études par-dessus tout cela. Il obtint ensuite un stage à Maxim et ce fut ce qui changea radicalement sa vie.

Il n’avait jamais été un véritable bourreau de travail. Cependant, il se découvrit une passion en cela et se sentit plus complet avec cela. Rapidement, il se lia d’amitié avec Suzanne et les deux ensembles ce fut un réel duo-choc. Ils réussirent à se faufiler du poste de stagiaire jusqu’au poste de directeur. Après un an de complot et le suicide du codirecteur, il réussit à avoir le poste tant convoité. Par contre, cette nouvelle situation monta rapidement à la tête de Julian et Suzanne. Ils sortirent les crocs et ce fut le début d’une longue guerre interminable entre deux guerriers trop semblables. Après plusieurs années de combat et de coup bas, son rêve le plus grand fut réalisé, il devient directeur de son propre magazine. Il déménagea à Londres et laissant tout derrière lui pensant que c’était pour le mieux. Cependant rapidement, il se rendit compte que ce n’était pas le cas et qu’il avait quelques mauvais choix en se disant que c’était le mieux pour ses connaissances. Ce changement lui permit par contre de relier des liens avec ses amis de l’université avec qui il avait coupé le contact n’ayant plus le temps avec le travail. Eux aussi avaient beaucoup changé et depuis, il passe des nuits à écrire des courriels et des textes.

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Julian Mayers - Stranger than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ? my head is a jungle with you inside
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Présentation validée-