AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Les règlements   Mer 20 Avr 2011, 22:24

____________________________________
    Les Règlements Générales

Les Règlements sont à suivre à la lettre si vous ne voulez pas avoir de problème avec les Administrateurs. Nous tenons à préciser que nous n'acceptons pas les décès peu importe la forme qu'il prendra {Suicide, mort naturel, meurtre etc ...} Si vous ne voulez plus de votre compte envoyez un MP à un admin qui supprimera votre compte tout simplement.

    I - Inscription

Votre pseudo devra comporter un Prénom et un Nom dans cet ordre même. Les pseudos de ce genre [Naruto600, K*trine...] ne sont pas acceptés.

Vous pouvez rajouter une lettre entre votre prénom et votre nom, qui symboliserait la 1ère lettre de votre deuxième prénom, si vous en voulez un. Ce n'est pas obligatoire bien entendu. [Amélie M. Watson]

Vous pouvez inventer votre propre perso, mais jetez d'abord un coup d'œil aux postes vacants. Ils sont essentiels pour la suite du jeu, et ont des liens avec les autres. Si vous inventez votre propre personnage, vous pourrez par la suite vous créer des liens avec les autres membres du forum.

Si vous vous inscrivez, c'est pour être un minimum actif, quand même, soyez logique.
Ne vous inscrivez pas pour faire joli.

    II – Avatar et Signature


Votre avatar doit être de taille 200*400 ou 200*320. Votre avatar doit obligatoirement être une célébrité. Les mangas, dessins, photos de vous et célébrités trop dénudées ne sont pas autorisés. Si vous n'en trouvez pas adressez vous a l'un des admin il sera ravi de vous aider.

Pour la signature, la taille n'as pas d'importance en autant que sa ne déforme pas le forum.

    III– Présentation


Une fois inscrit, la prochaine étape est la présentation, bien entendue obligatoire. Vous avez une semaine pour faire votre présentation
Un modèle de présentation est à respecter dans la partie prévue à cet effet.
Si vous l'avez fini mais qu'aucun admin ne l'a validé, patientez un peu. Les admins ont une vie en dehors du forum, ce sont des humains avant tout ! Cela ne sert a rien de les harceler. Toutefois si l'admin n'a pas répondu dans les quatre jours vous êtes en droit de lui envoyer un MP.

    IV – Au Niveau de l'écriture


Le Langage SMS est interdit, ici on parle français et vous devez vous faire comprendre de tout le monde ! Toute écriture ne doit pas contenir de mots ou commentaires : sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un sous peine de bannissement. Autre point très important: Respectez les admins et autres membres du forum.

Les doubles comptes sont autorisés si vous vous engagez à être actif avec chacun de vos persos. Demandez d'abord l'autorisation à un admin. Si vous créez un double compte sans la demande préalable d'un admin, vous verrez ce personnage refusé immédiatement. De plus, le deuxième compte doit être du sexe opposé du premier. Si votre premier compte est une femme, votre second compte doit être un homme. Ceci est dans le but de crée une égalité dans la population qui ressemble le plus possible à la réalité et éviter un manque d'homme.

La Pub par MP et dans les signatures sont strictement interdites sous peine de bannissement.

____________________________________
    Si vous avez vraiment lu les règlements jusqu'ici tenez bon il n'en reste plus pour très longtemps. Je vous rappelle que c'est très important pour vous de lire le règlement pour le bon fonctionnement du forum. Vous venez de lire les règlements générales du forum, ça veux dire qu'ils s'applique partout sur le forum. Maintenant nous allons vous dictez les règlements pour le forum RPG, bien sur les règlements plus haut son applicable dans la section RPG.:


    I – Au Niveau du RP


Nous vous demandons un minimum de quinze lignes par RP. Si vous avez de la difficulté à atteindre le nombre de lignes minimum n'hésiter pas à adresser un MP aux administrateur. Eux pourront vous aidez dans l'augmentation de votre notre de ligne. Il y a bien sûr, comme dans tout forum, une façon d’écrire :

Pour parler, en gras : « Waouu tu as changé dis-donc ! »
Pour les Action, en Italique : Il passa une main dans ses cheveux.
Et pour les pensées entre *--* : * Qu’est-ce que je fais là ? *

Ici ce n'est pas un forum "X". Mais vous pouvez quand même créer des scènes osées. À ce moment la, écrivez un "HOT" dans le titre de votre sujet, pour prévenir les plus jeunes. Cependant ce type de sujet doit rester très vague pas la peine de rentrer dans les détails et d'utiliser des mots crus... Si c'est ce genre de sujets que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit !!!

____________________________________

Voilà vous avez terminé. Merci pour les gens qui ont lu le règlement au complet, si nous avons à ajouté des règlements nous les posterons à la suite de ce message. Comme ça nous sommes presque sûr et certain que vous aurez lu le règlement jusqu’au bout, c’est une étape souvent ennuyeuse mais elle est pourtant obligatoire et très importante ! Si vous ne respectez pas un minimum ces règles vous aurez un avertissement par MP . Au bout de trois avertissements vous serez banni pour trente jours .

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Le début :: La section obligatoire-