Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Jeffrey Prinston [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeffrey Prinston [Terminée !] Empty
MessageSujet: Jeffrey Prinston [Terminée !]   Jeffrey Prinston [Terminée !] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 13:09

IDENTITY

Nom : Prinston
Prenom : Jeffrey Aaron
Surnom : Jeff
Age : 23 ans
Célébrité : James Marsden


YOUR LIFE

Histoire : (MINIMUM 10 LIGNES) Lorsqu'il était jeune, Jeff était la fièreté de la famille. Il était sportif, cultivé, tout ! Le seul truc, c'était qu'il ne voulait ni être joueur de foot, ni médecin, ni même enseignant. Non, lui, il préférait le domaine de la mode. Ho, il aurait pu faire bien d'Autre chose, il avait du talent, le petit Jeffrey, juste que lui, C'était ça qu'il aimait. Il commença donc à regarder des émissions de mode, où il rêvait d'animer ou de travailler. Il avait peut-être aussi envie de maquiller des personnes, mais bon. Il se consentra sur le stylisme. Il avait du talent, c'était ça, le pire ! Oui, et son père n'appréciait pas trop ça. Lorsqu'il eu 18 ans, il fit croire à son père qu'il allait suivre des études en psychologie, alors qu'en fait, il étudiait le domaine de la mode. Après ses études, il travailla donc à la prison de la ville, où il fut gardien de prison. Comme il était doué en sport, ça l'aidait, et puis, il savait leur point faible ... Il parlait parfois avec certains détenus, où il fit plusieurs rencontres, avec des gens parfois plus bizarres les uns que les autres. Puis, après un an de travail à cette prison, il démissionna pour des raisons personnelles et vit qu'on recherchait des employés à Maxim, où il fit application. Lorsqu'il fut engagé, il avait la chance de tout de suite bien s'entendre avec le directeur de son niveau. Hummmm Il était comment dire .... Intelligent, perfectionniste et il avait un beau sourire. Évidemment, ça ne prit pas de temps avant qu'ils ne soient complices XD Encore aujourd'hui, ils s'entendre très bien, et Eric Shaffer le convoque dans son bureau quelques fois XD


PSYCHOLOGIQUE

Tic ou manie : Jeff n'est pas vraiment quelqu'un de nerveux, même qu'il est assez relax en temps normal. Je dirais plutôt que, comme manie, ça serait qu'il est perfectionniste avec son travail.

Caractere : (MINIMUM 6 LIGNES) Jeff, Jeff, Jeff ... Si vous le connaissez, alors vous allez dire de lui qu'il est un type tout ce qu'il y a de plus normal. Son travail, il le fait relativement bien, et lorsque son patron le convoque à son bureau, ce n'est pas pour lui crier desssus, mais pour le féliciter. (XD) Vos diriez qu'il est quelqu'un de sympathique, qui ne cache pas qui il est vraiment, sans vraiment être provocateur non plus. Mais si vous le cotoyez vraiment chaque jour, vous diriez différemment ... xD Jeff est sûr de lui, et il s'assume totallement, même que parfois, on se demande s'il se vente. Et bien au moins, vous direz, il sait reconnaître ses qualités. Lorsque Jeff a une idée en tête, il aime bien réaliser ses projets, et si celui-ci porte une certaine difficulté, alors c'est tant mieux, il sera plus fier lorsqu'il atteindra son but. Sinon, je dirais qu'il aime avoir raison, et c'est encore mieux s'il a tors et que la personne croit qu'il a raison XD Et finalement, je terminerais avec son côté un peu pervers, qu'il sort lorsqu'il veut convaincre une personne ... Vous ne pourrez lui résister xD

PHYSIQUE

Style : Notre cher styliste est un homme qui est assez professionnel ... Enfin, par moments XD Au boulot, il aime bien porter des veston-cravate, comme il sait très bien que ça fait plus professionnel. Sinon, lors des jounées de congé où il est habillé plus naturellement, avec un jeans foncé et des chandails normaux, sans oublier de mettre sa fameuse veste en cuir. Pour ses cheveux, il remonte un peu le toupet avec du gel, sans en mettre trop, gardant son front dégarnis.


Dernière édition par Jeff A. Prinston le Dim 01 Fév 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Jeffrey Prinston [Terminée !] Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Jeffrey Prinston [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Prinston [Terminée !]   Jeffrey Prinston [Terminée !] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:57

Un autre qui ne veut pas se forcer et ni ce faire critiquer et qui a choisit le veston-cravate!!!! Bon choix!!!

Bon choix de pré xD En passant tu as oublier d'écrire ta célébrité.... Espere pas etre validé comme sa xD

Tu es validé pareille comme sa je suis premier! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

Jeffrey Prinston [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Prinston [Terminée !]   Jeffrey Prinston [Terminée !] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:59

Ah oui !!! Merci de le dire, je vais changer ça tout de suite !!

Content que mon style te plait .... ! Je sais que j'ai du succès comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeffrey Prinston [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Prinston [Terminée !]   Jeffrey Prinston [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Prinston [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Archives des présentations
-