AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rachelle Willers [finiiitt !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rachelle Willers [finiiitt !!!]   Mer 17 Sep 2008, 21:55

Nom: Rachelle Willers

Age: 22 ans

Histoire: Par où commencer ? Allons-y avec ses parents et leurs metiers quoi ! Alors sa mère est decoratrice d'interieur , elle travaille pour un autre magazine et bien qu'elle eut toujours voulu que sa fille suive ses traces pour au moins vivre dans le meme milieu de travail qu'elle, Rachelle aime tout de meme garder son independance niveau emploi. Son père ? Il était annoncateur pour les infos a la télévision, son père, est un homme assez shophistiqué mais qui garde tout de meme un oeil sur sa fille adorée, Rachelle a toujours été gatée par ses parents, elle avait ses petites poupées, sa mini-maison rose , tout ce que les petites filles ordinaires possedaient quoi , jusqu'a ce que son petit frere n'entre dans sa vie et ne transforme les poupées de Rachelle et sa maison rose en oeuvre d'art --' . Jeremie , le chef d'oeuvre de la famille ! Rachelle en était bien sur jalouse, qui ne l'est pas xD et ce , meme si ses parents ne faisaient aucun favoritisme. Bon sortons de son coté familial , de toute facon, c'est une partie trop banale pour elle. Alors , notre petite Willers entre donc dans le secondaire fierement se faisant des amis et aussi des ennemis , Gina Broken et Carmen Bilson, hoooo sa date depuis longtemps ses deux la , n'aller pas vous faire d'idées , hé oui, Rachelle a frequenter le meme secondaire que ses deux pestes. Carmen était celle qui critiquait toujours son style vestimentaire et Gina elle , était plutot celle qui lui faisait des caricatures , petites rivalités enfantines quoi ! Booon je ne parle que des mechantes, Rachelle n'était pas mieux, elle dessinait sur leur casier et collait son chewin gum sous leur cadenas, halalala --' , deviner aussi qui se retrouvait souvent en retenu ? Les trois pestes ! Gina , Carmen et Rachelle ! Puis , la chose la plus horrible qui ai pu lui arriver dans sa vie arriva, ses parents divorca, non attender sa elle s'en fiche, la pire chose est a venir, son pere epousa .... La mère de Gina ARGHHH ! Noooonnnn ! Maintenant Rachelle était condmannée a endurer sa pire ennemie a l'école ET a la maison. Laisser moi vous dire que la maison était sans dessus-dessous ! Rien que pour eviter cette peste, notre petite brune allait vivre chez sa mere sauf quand celle-ci devait changer de pays pour aller faire et installer les decors dans une autre region --' arrghh ! Enfin, son père se disait constamment qu'avec les années, les deux jeunes demies-soeurs finiraient par s'entendre

Et les années passèrent, et le souhait de papa ne se realisa evidemment pas , faut croire qu'il n'avait pas prier assez fort. Rachelle avait a présent quitter le secondaire et en était a ses petites etudes a l'universitée , heureusement, Gina n'est pas aller a la meme universitée qu'elle ..... Au depart xD , il fallait decidement que l'autre universitée ne prenne feu --' ce qui a eu comme impact de transferer les eleves dans une autre universitée cotée dans les esthétiques et la couture , voir celle de Rachelle ! Arrghh peste ! Alors notre pauvre petite brunette attendait le jour ou elle ne se ferait plus voler ses petits copains par Gina et ou elle ne retrouverait plus ses chandails pleins de taches ! Entre les deux jeunes filles , sa devenait la competition assurée ! oeil pour oeil , dent pour dent ! Les malheureux soupers de familles finissaient toujours tres mouvementés car Rachelle denoncait les betises de Gina et Gina se rachetait en mettant tout sur le dos de Rachelle et la conversation se terminait toujours par un : " Peau de vache ! Ho ! Garce ! " et toutes les deux se grimacaient a la figure avant de monter dans leur chambre pour bouder pour le restant de la soirée et ainsi de suite les lendemains, c'était chat et chien. Puis la fin de l'universitée approcha, Rachelle obtenue son diplome et malgré les espérance de sa mère a ce que sa petite fille n'obtienne un emploi prestigieux comme le sien, Rachelle prefera aller travailler a Maxim, un magazine tres loin de sa mère ou elle aurait enfin la paix et la libertée de vivre sa petite vie sans que ses parents ou Gina ne viennent mettre leur nez partout !

Le cauchemard ! Alors que miss Willers arrivait dans la cafeteria pour prendre son repas, elle fonca dans quelqu'un et se renversa son plateau de nourriture sur elle , l'insulte ! Mais la plus grosse insulte est qu'elle avait foncer dans Carmen ! Ha non pas elle ! Celle-ci lui mentionna un commentaire inutile comme : " hooonn toujours aussi tache !" ha ha ha le jeu de mot stupide --' le genre que Rachelle ne trouvait pas du tout drole , la bouche grande ouverte et toujours aussi stupefaite par l'idée d'avoir Carmen , sa rivale de secondaire, dans son domaine d'emploi, elle suivit donc la blondinette qui partait s'assir a une table avec .... Ho non .... La c'est le comble du malheur, avec Gina ! NOOONN Tuer la quelqu'un ! S'il y a des test scientifiques a faire, je crois que Rachelle se serait porter volontaire a ce moment la. Notre petite brunette se dit donc qu'elle n'avait qu'a ne pas lui parler simplement mais non --' ce n'était pas aussi simple que sa , Gina était mannequin --' et Rachelle devait la maquiller et le pire dans tout sa c'était qu'elle devait reussir son maquillage sur le visage de Gina. Je crois que sa a été la pire chose qu'lele a vu dans son emploi ! Enfin, lisant de plus en plus Maxim, car Rachelle adore decouper les magazines, elle finit par trouver un article disant que Gina avait fricotter avec un concierge sur ses heures de travail et que donc , elle avait été virée ! OUUIII ! Aussitot qu'elle eut terminer de lire la premiere phrase, elle courut vers le combiner de téléphone afin de denoncer le renvoi de la rouquine et la seule reponse que son pere pu lui donner fut : " Oui je sais c'est triste, une chance qu'elle rattrapée avec un nouvel emploi ! " L'arret cardiaque ! Pour une fois qu'elle était fiere de denoncer Gina !!!! Apres tant d'années en plus ! Et le pire c'est que Gina a choisit l'emploi de maquilleuse --' tient donc , coincidences ? Mais noooonnn voyons, une chance que Rachelle desirait une ambiance de travail ou elle ne conaissait personne --' nan ! Elle se retrouvait avec les deux pires pestes que la terre ait porté et sa , juste a coté d'elle en train de mettre du blush sur un mannequin !

Enfin, un jour ou Rachelle eut envie de socialiser afin de se remonter le moral, elle parla avec un directeur qui lui proposa de passer faire un tour vers le mannequinat dans quelques semaines car il y avait un defiler et un mannequin était malade. WOOOAAAWWW ce fut le plus beau jour de la vie de notre petite Willers, car elle avait ENFIN la chance de se vanter a Gina , ce qu'elle fit xD car elle avait obtenu l'emplo ique Gina avait perdu xD. Mouhahahaha ! Evidemment, elle s'empressa d'apeller ses parents et tous ceux qu,elle conaissait pour annoncer la bonne nouvelle. Quelques jours suivant ses nombreux appels , la maquilleuse recu une lettre qu'elle croyait venir du directeur en question mais non , c'était anonyme et c'était des menaces annoncant que si elle prenait ce poste qui n'était pas fait pour les ammateurs, elle aurait des ennuis pire qu'un malheureux petit renvoi. Bien que Rachel soit une fille courageuse, sur le coup, elle fut prise de peur et cacha la lettre , elle refusa donc le poste en vitesse et lorsque les gens lui demande ce qui est arriver avec son poste, elle repond sans cesse qu'elle preferait son poste de simple maquilleuse.


Caractere: Rachelle est une jeune fille très sympathique, elle parle même parfois a des gens qu'elle ne connais même pas. Si une personne se trouve dans son petit coin, c'est sur et certain que Rachelle va aller le voir pour le tromatiser avec ses longues conversations qui n'en finisse plus. Si cette personne se trouve a être renfermé et à ne vouloir parler a personne, soyez sur que Rachelle va insister et toujours lui parler jusqu'a ce que cette personne ne lui réponde. Elle est une personne assez spontannée, une minute , elle peut être en train de parler de sa recette de spaghetti et la seconde suivante, elle peut decider tout bêtement d'aller faire de l'escalade et quand elle le dit, elle le fait. Rachelle n'est que très rarement triste, même lorsque les matins se trouvent dur , elle tente d'être la plus optimiste possible mais comme toute personne normale, elle a ses hauts et ses bas et quand elle trop bas il suffit simplement qu'une personne ne lui sourit pour la faire revivre soudainement. Miss Willers est une personne brillante, elle a toujours bien reussit a l'école et même si parfois elle agit souvent sans reflechir, elle deborde d'imagination et s'en sort toujours avec des idées farfelues. Si un jour elle decide de s'en prendre a un pauvre chauffeur de camion, elle va se mettre devant et se mettre a crier après le type qu'il a écrasé son chien, hoo sa elle n'a pas peur mais son courage a des limites comme tout le monde disons. Et même si parfois , il est tellement plus simple de donner une réponse simple et logique, elle prefere toujours donner une explication longue , étrange et dont on peut croire qu'elle est logique.

Célébrité: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Willers [finiiitt !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachelle Weber
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Crime horrible
» Pris en flagrant délit [Rachelle-William-Irving]
» Millory Rachel [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Archives des présentations-