Maxim, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robert Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Robert Collins Empty
MessageSujet: Robert Collins   Robert Collins Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:46

Nom: Robert Collins

Age: 25 ans

Histoire: Robert a passé une jeunesse assez désolante, mais celui-ci ne semble pas affecté physiquement par ce qui est arrivé, en c’est ce qu’il fait croire. Le jeune Robby est né d’un père absent et d’une mère attachante. Seulement, son père allait souvent voir d’autres femmes à l’insu de la sienne qui ne voyait pas les faits évidents. Son père n’était pas un homme d’affaires normal qui se faisait une femme par soir, en fait, il était plutôt du genre à les observer de loin et à en garder un souvenir, comme un cheveux ou quelque chose du genre. Oui, assez fou, hein ? Et bien, maintenant, vous vous ne vous poserez plus la question « Mais pourquoi Robby est-il aussi mystérieux ? », car la réponse est simplement qu’il a été influencé par son père qui a fini par tuer sa femme après 15 ans de mariage de mauvaise foi.

Donc, laissons un peu de côté l’histoire du paternel pour se diriger vers celle du directeur des photographes, Monsieur Collins. Assez mystérieux, Robert n’a jamais dévoilé son histoire à personne, à cause des jugements qui se font très rapidement. Enfin, à cause du mauvais exemple de son père, le jeune Collins resta dans l’idée que ce qu’il faisait était ce qu’il devait faire plus tard, sachant même que c’était mauvais. Professionnellement, il se dirigea vers la photographie sans le savoir vraiment. En fait, alors qu’il marchait dans la rue, il vit un magasin d’appareils photo, et il en acheta un pour pouvoir photographier tout ce qu’il voyait. Seulement, la chose qu’il aimait le plus garder en souvenir, c’était les femmes [...]

Caractère: Robby est un jeune homme mystérieux qui n’aime pas parler de lui. Malgré le fait qu’il soit un bon photographe, il laisse son talent dans la photographie de son sujet préféré qui l’obsède totalement. Il a même une chambre dans laquelle il a mit une centaine de photo de la fille avec qui il a eu une histoire ... XD

Autre: Robert a déjà eu une histoire avec une jeune femme qui travail à présent à Maxim, seulement, ça s’est mal fini, étant donné que la femme en question découvrit qu’il était marié ... XD sinon, il est ami avec Alex Farrell depuis longtemps, mais celui-ci ne sait pas vraiment qui il est et ce qu’il fait.

Célébrité: Jude Law




[ Désolé pour la minie présentation XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian C. MayersJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3604
POSTE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : Mon chien ? Peut-être Shanna ?
CÔTÉ AMIS : Suzanne et Nick ?
LIL' PIC : Robert Collins Orlando-Bloom-Dog-Kiss-69672

Me, Myself & I
Me and the others:

Robert Collins Empty
MessageSujet: Re: Robert Collins   Robert Collins Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:15

J'aurais honte a ta place t'as présentation est vraiment mini! LOL. si tu appelle sa mini, j'ai pas hate de voir quelque chose de gros!

Validée!!!!

haha! j'ai réussi a battre le grand Nicky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Robert Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: 
Votre fou à vous
 :: Présentations :: Archives des présentations
-