AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Robert Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Robert Collins   Dim 30 Mar 2008, 20:46

Nom: Robert Collins

Age: 25 ans

Histoire: Robert a passé une jeunesse assez désolante, mais celui-ci ne semble pas affecté physiquement par ce qui est arrivé, en c’est ce qu’il fait croire. Le jeune Robby est né d’un père absent et d’une mère attachante. Seulement, son père allait souvent voir d’autres femmes à l’insu de la sienne qui ne voyait pas les faits évidents. Son père n’était pas un homme d’affaires normal qui se faisait une femme par soir, en fait, il était plutôt du genre à les observer de loin et à en garder un souvenir, comme un cheveux ou quelque chose du genre. Oui, assez fou, hein ? Et bien, maintenant, vous vous ne vous poserez plus la question « Mais pourquoi Robby est-il aussi mystérieux ? », car la réponse est simplement qu’il a été influencé par son père qui a fini par tuer sa femme après 15 ans de mariage de mauvaise foi.

Donc, laissons un peu de côté l’histoire du paternel pour se diriger vers celle du directeur des photographes, Monsieur Collins. Assez mystérieux, Robert n’a jamais dévoilé son histoire à personne, à cause des jugements qui se font très rapidement. Enfin, à cause du mauvais exemple de son père, le jeune Collins resta dans l’idée que ce qu’il faisait était ce qu’il devait faire plus tard, sachant même que c’était mauvais. Professionnellement, il se dirigea vers la photographie sans le savoir vraiment. En fait, alors qu’il marchait dans la rue, il vit un magasin d’appareils photo, et il en acheta un pour pouvoir photographier tout ce qu’il voyait. Seulement, la chose qu’il aimait le plus garder en souvenir, c’était les femmes [...]

Caractère: Robby est un jeune homme mystérieux qui n’aime pas parler de lui. Malgré le fait qu’il soit un bon photographe, il laisse son talent dans la photographie de son sujet préféré qui l’obsède totalement. Il a même une chambre dans laquelle il a mit une centaine de photo de la fille avec qui il a eu une histoire ... XD

Autre: Robert a déjà eu une histoire avec une jeune femme qui travail à présent à Maxim, seulement, ça s’est mal fini, étant donné que la femme en question découvrit qu’il était marié ... XD sinon, il est ami avec Alex Farrell depuis longtemps, mais celui-ci ne sait pas vraiment qui il est et ce qu’il fait.

Célébrité: Jude Law




[ Désolé pour la minie présentation XD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Robert Collins   Mar 01 Avr 2008, 20:15

J'aurais honte a ta place t'as présentation est vraiment mini! LOL. si tu appelle sa mini, j'ai pas hate de voir quelque chose de gros!

Validée!!!!

haha! j'ai réussi a battre le grand Nicky!!!!

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Robert Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Archives des présentations-