AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mike Ford, mécanicien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mike Ford, mécanicien!   Lun 01 Oct 2007, 22:48

Nom: Mike Ford


Age : 23 ans


Histoire : Tout d’abord, commençons par le début. Ayant toujours vécut, enfant unique et surtout, seul, le jeune Michael était choyé. Bien sûr, il avait vécut dans une famille d’accueil, mais ... cette famille là était bien décidée à le rendre heureux et à lui donner ce dont il avait envie. Étant donné que sa mère droguée l’avait confié à un orphelinat, Mike ne l’avait donc connue que 5 ans. Sa famille d’accueil n’avait rien de reprochable ; le père de famille était pompier et la mère était femme au foyer, donc, il passait beaucoup de temps avec celle-ci.

Tout allait bien ; il avait tout ce dont il rêvait, et ses parents semblaient bien l’apprécier. Enfin, jusqu’au jour où ils adoptèrent un autre enfant. Ah, ce jour là, Mike fut abandonné dans une autre famille d’accueil, et, avec son caractère d’enfant gâté, on le changea souvent de domicile. Ce fut assez difficile pour le jeune Michael, mais, il s’en sorti évidemment, en finissant ses études pour aller au cégep. Lorsqu’il entama ses études afin de devenir mécanicien de voitures de courses, il était de moins en moins sérieux. Il se saoulait régulièrement, draguait en tout temps et fêtait presque toutes les nuits.

Lorsqu’il eut enfin finit ses études haut la main, Mike se trouva rapidement un emploi dans un garage, mais, il fut recruté pour aller travailler à Maxim. Où est le rapport avec les voitures ? En fait, il n’y en a aucun, sauf que Mike adore tout de même la compagnie de plusieurs mannequins, coiffeuses, secrétaires et même décoratrice, bref, toutes les filles jolies travaillant au magazine. Mike s’habitua rapidement à ces habitudes de vie et devint un très bon mécanicien, de même qu’un bon ami de Dany. Même lorsqu’il quitta ce poste pour aller plus haut, les deux bons amis continuèrent de se voir, mais Michael se fit ami avec Matthew et Nick.


Caractere : Étant un dragueur de nature, le jeune Mike est un homme très recherché par les demoiselles. Il a donc une bonne relation avec des mecs populaires tels que Matthew, Nick, et même Dany. Il est ami avec tout le monde qui ne dédaigne pas sa façon de voir les choses. Mike est quelqu’un qui n’a pas de difficulté à dire ce qu’il pense, et surtout en matière de femmes. Si la petite amie de son ami craint, il va le lui dire, assuré ! De son coté, disons plutôt qu’il n’est pas vraiment sérieux avec les filles et que c’est le genre de mec qui couche avec pas mal toutes les filles, surtout celles de Maxim. --‘ Mike est quelqu’un qui a un bon sens de l’humour, particulièrement quand c’est lui qui fait les blagues méchantes. Malgré son coté assez passif et moqueur, Mike reste quelqu’un à qui on peut se confier sans qu’il n’aille tout raconter. Finalement, il parle à pas mal tout le monde et a beaucoup de facilité à parler devant les personnes, surtout les filles, sachant trouver les bonnes paroles pour les amadouer.


Acteur : Josh Holloway


Autre : Mike a très peu de bonnes manières et peu se montrer très grossier et méchant lorsqu’il veut faire frustrer quelqu’un, dans le genre Krist. Dans ses débuts, il a déjà profité d’elle lors d’une fête où elle était saoule. Évidemment, il ne s’était rien passé, puisqu’il l’a repoussé, mais il n’a pas détesté se faire embrasser par la jeune femme. Depuis ce jour, disons qu’il apprécie sa compagnie, même lorsqu’elle lui dit d’aller ailleurs, et il aime bien la relooker, comme il fait avec toutes les filles, et il ne compte même pas lui dire qu’il a profité du fait qu’elle soit saoule pour qu’elle signe un papier comme quoi qu’elle lui devait de l’argent qu’elle devrait lui rendre. Il fallait dire qu’il n’était pas sobre non plus, mais bon. Lorsqu’il découvrit qu’il avait ce papier en main, il n’eut même pas l’idée d’en profiter, mais, qui sait ? Un jour va-t-il s’en servir au bon moment ?


[désolée, sa fait deux minies prés que jfais XD au moins, j'ai le minimum de lignes, jcrois XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatarJulian C. Mayers

CHAOS
control my mind


Nombre de messages : 3602
EMPLOIE : on top of the rock !
CÔTÉ AMOUR : une certaine secrétaire
CÔTÉ AMIS : Suzanne - Nick - Shanna - Skyrme - Evey
LIL' PIC :


Me, Myself & I
Me and the others:

MessageSujet: Re: Mike Ford, mécanicien!   Mer 03 Oct 2007, 20:45

validé

tu as de la chance mon vieux, tu es validé par le futur directeur!!!

I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM I LOVE MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Mike Ford, mécanicien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxim, le RPG :: Votre fou à vous :: Présentations :: Archives des présentations-